AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 3:36
MANNY REYES

do not envy what you do not know

prénom nom Manuela Reyes (très négociable). âge : entre 27 et 33 ans. origines & nationalité : elle a forcément des origines portoricaines par sa mère, mais les origines du père sont flexibles puisque Cee ne l’a jamais connu. orientation sexuelle & état civil : au choix. métier & statut financier : au choix.

informations complémentaires : elle est née dans la région de Phoenix en Arizona. Elle a été retirée à sa mère avant la naissance de Cecilia puis a été placée dans une famille d’accueil. Sa mère ne l’a jamais réclamée.

avatar(s) suggéré(s) : Diane Guerrero, Sara Sampaio, Lindsey Morgan, Camila Mendes, Giza Lagarce. Complètement libre tant que ça peut coller niveau origines et nationalité, on s’entend...

Caractère
Histoire
Liens

Le caractère est entièrement libre à la personne qui souhaitera incarner le personnage.
Veillez toutefois à adapter tout ça à ses origines, à son passif. Forcément, elle a des cicatrices de l’abandon dont elle a été victime.
Elle garde un souvenir flou de la femme qui l’a mise au monde. Elle était pas très vieille le jour où les services sociaux se sont emparés d’elle. Du haut de ses trois pommes, elle a toujours gardé l’espoir qu’un jour, elle reverrait sa mère. Mais cette dernière n’a jamais demandé à honorer son droit de visite. Elle n’a jamais essayé de ravoir la garde de sa fille aînée, et Manny, elle s’en sort pas sans cicatrices, sans mauvais souvenirs. Elle idéalise cette mère qu’elle a à peine connue. Elle aimerait la retrouver pour comprendre pourquoi. Elle aimerait qu’on lui dise que sa mère a essayé de la retrouver mais qu’elle a pas pu…

Manny, elle sait pas comme sa mère était négligente. Elle sait pas qu’elle était probablement mieux là où elle a grandi. Elle sait pas qu’elle a une petite sœur qui a grandi avec cette mère qui ne lui a jamais donné de marque d’affection, qui a toujours été plus préoccupée par ses conquêtes amoureuses que par sa fille ─ par ses filles.

Ses recherches vont la mener à New York, à Cecilia… À la sœur qu’elle a jamais su qu’elle avait.
cecilia reyes Manny, elle sait même pas que Cee existe. Manny, elle sait pas que sa mère l’a abandonnée et l’a remplacée par une autre gosse dont elle s’est jamais occupée. Et ça fait pas de doute qu’elle aura un choc de taille en découvrant qu’elle a une petite sœur, en découvrant que contrairement à elle, Cee n’a pas grandi dans le système. Cee non plus, elle sait pas que Manny existe. Parce que sa mère lui en a jamais parlé. Elle a effacé Manny de sa vie de la même façon qu’elle a effacé leur père. Parce que tout ce qui est difficile à avaler, leur mère, elle l’effaçait. Seul le temps dira comment les deux jeunes femmes parviendront à s’apprivoiser…

Le personnage n’a pas d’autres liens prédéfinis sur le forum, mais les membres de DS sont tellement agréables et adorables que je n’ai aucun doute quant à la capacité d’intégration de ce personnage (F) MANNY REYES, THE SURPRISE SISTER 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 3:41
Coucou à toi coeur

Si t’es arrivé.e jusqu’ici, j’espère beaucoup que le scénario te fait de l’œil et que t’es tenté.e de l’incarner parce que je l’attends avec beaucoup d’impatience faint Qui n’aime pas mettre un peu de drama dans la vie de ses personnages, dis-moi ? (F) MANNY REYES, THE SURPRISE SISTER 1389853033

le pseudo Il est entièrement libre. J’ai mis Manny parce que je trouvais que ça sonnait bien. Manuela ça colle au style familial, mais j’y suis pas particulièrement attachée, donc si t’as un coup de cœur pour autre chose, lâche-toi coeur

le lien J’ai aucune idée de ce dont aura l’air le lien une fois joué. Ça va dépendre de la psyché que vous aurez construite autour de ce personnage. Est-ce qu’elle est jalouse que Cee ait grandi auprès de sa mère alors qu’elle-même a été abandonnée ? Est-ce qu’elle est curieuse de connaître sa sœur, de renouer avec un membre de sa famille simplement ? Ça peut se développer de tellement de façons différentes ! J’aime développer mes liens en jeu, à travers le rp, comme on noue nos relations dans la vraie vie sisi

l’activité Alors là je suis pas du tout chiante à ce niveau-là parce que la mienne est très variable. Je préfère prévenir : je suis maman irl et je peux pas rp quand mon fils refuse de faire la sieste et on a nos hauts et nos bas de ce côté-là (F) MANNY REYES, THE SURPRISE SISTER 1389853033 Je rp surtout en semaine l’été parce que le weekend est dédié aux sorties en plein air sisi Pour le style, j’ai aucun problème avec les gens qui rp à la première, deuxième ou troisième personne. Moi-même je rp habituellement à la deuxième personne, mais si t’arrives pas à la sentir, je peux m’adapter et rp à la troisième personne coeur stp me demande pas d’écrire à la première personne, j’y arrive juste pas faint

Maintenant, inscris-toi que je te donne des cookies (F) MANNY REYES, THE SURPRISE SISTER 3201353416



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum