AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 19:41
EUPHEMIA SUTTON

she is worth the broken heart

prénom nom euphemia sutton/ effy sutton. âge : 24-26 ans. origines & nationalité : à voir selon l'avatar. orientation sexuelle & état civil : hétéro, bi ou pan. métier & statut financier : au choix, aisé.

informations complémentaires : euphemia a un casier judiciaire vierge. elle n'a aucun scrupules à faire du mal, seulement elle fait en sorte que personne ne puisse remonter à elle.
avatar(s) suggéré(s) : madelaine petsch ( heaart ), josephine pettersen, amanda seyfried, emma stone, naomi scott, courtney eaton.

Caractère
Histoire
Liens

manipulatrice, froide, débrouillarde, vicieuse, méfiante mais aussi tolérante, tendre uniquement avec les proches, intelligente voire surdouée.
euphemia, c'est la femme du peuple, celle qui vient d'en bas. c'est la femme qui a subi et subi jusqu'à se tisser un mental d'acier. sa mère ? alcoolique, pauvre à souhait, elle n'en parle jamais. son père ? il les a abandonné, dessinant une image pas très glorieuse des hommes dans l'esprit de la gamine. et euphemia, elle se joue des riches, des pauvres, mais surtout du sexe masculin. elle charme, séduit, jusqu'à ce qu'un jour la bague soit à son doigt. un mois de comédie, à prétendre aimer avant de se lasser. puis le divorce est prononcé, effy ment, prétend qu'il l'a frappée. les preuves sont trafiquées et le procès est gagné. des millions en poche, beaucoup trop à dépenser. effy investit, s'enrichit encore et se construit des ailes afin de voler près du soleil. attention à pas te brûler, euphemia, car icare est passé par là et tout le monde connait la fin qu'il y trouva.
nash wellington nash, c'est l'ami d'enfance, rencontré dans le parc, par le plus grand des hasard. nash, c'est le mec qui lui filait des bonbons en secret, dessert de luxe qu'elle se permettait. puis les années se sont enchaînées, et les bonbons ont été troqués contre des billets et quelques confidences. les esprits se sont rapprochés, les coeurs se sont trouvés, les corps se sont unis, le temps d'une nuit. mais c'était bien assez. nash, ça a été le premier, pour tout. il lui a même présenté le futur mari, se fiant au plan qu'ils avaient concocté. quand elle s'est lassé, il l'a aidé à tout trafiquer, à gagner le procès. les avocats du diable, la paire du chaos, leur père règne sur les enfers, eux ont l'intention de régner sur terre. et nash, il avait même l'intention de lui offrir le paradis. mais c'était avant qu'il craque, qu'il se mette à faire n'importe quoi, perdant son entreprise et se condamnant à vivre parmi le peuple. euphemia, elle veut pas le laisser comme ça, parce que les sentiments sont là. et elle se battra, mettra le monde entier à genoux pour que lui puisse se tenir debout.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 19:46
hello u (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678

alors tout d'abord si t'es là, je te remercie, c'est que tu t'intéresses au scéna & ça me fait plaisir sparky (ou sinon c'est que tu t'ennuies, que t'as rien à faire meh )

ensuite, je suis pas compliquée, au niveau de l'avatar j'ai un gros crush sur madelaine petsch, je l'imagine tellement bien dans ce rôle (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2344346675 puis kj/madelaine il y a des ressources (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678 mais si elle te plait pas ou qu'elle est déjà prise alors tu peux proposer sans soucis ! pour l'histoire et le caractère, tu peux rajouter des traits (c'est même conseillé pour t'approprier le personnage) mais j'aimerai vraiment que tu respectes ce qui est marqué (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 3597273990

pour le pseudo, il est entièrement libre, j'ai mis effy parce que c'est le premier nom qui m'est venu en tête mais mets ce que tu veux, vraiment heaart

pour les rps, je fais souvent du 250-300 mots parce que je préfère quand ça va vite mais je m'adapte si tu fais plus à un moment ou un autre ! & quelques rps par semaine ça serait parfait sisi

quant au lien, nash ressentait quelque chose pour elle, c'est sûr mais il ne se l'avouait sûrement pas (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2344346675 après il est tombé fou amoureux d'@Eleanor Deslauriers & now il est en couple & ne voit vraiment que par elle, puis faut aussi savoir qu'euphemia a un GROS problème pour faire confiance, surtout aux hommes vu l'abandon de son père (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 3597273990

et enfin, pour l'activité, je voudrais quelqu'un qui aille vers les autres, se cherche des liens, je sais que DS est une grosse communauté et que ça peut faire peur mais les membres et le staff sont adorables sparky le tout c'est d'aller vers eux, de pas rester dans son coin heaart

je crois que c'est tout, si le personnage t'intéresse mais que t'as des doutes, hésite pas je suis disponible heaart (puis l'essentiel c'est que tu t'appropries le personnage mais je me laisse le droit de refuser si ta vision ne correspond vraiment pas à la mienne nono )

(j't'attends pour les dramas, ça va être full crois moi (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 1704057197 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Aoû - 12:48
Scénario pris par @Euphemia Sutton. I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 16:16
Scénario remis en jeu (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Nov - 22:23
(F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 418180248 (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 418180248 (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 418180248
j'espère que l'avatar et le pseudo te conviennent (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Nov - 22:25
@Marilyn Ward je n’ai qu’une seule chose à dire
P a r f a i t
faint

J’ai déjà débarqué dans tes mps (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Nov - 22:31
@Nash Wellington (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678 (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678 (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678
c'est pas moi qui vais me plaindre (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Nov - 22:43
@Marilyn Ward ouh je t’aime déjà toi (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Déc - 0:49
Suppression du compte créateur, @Nash Wellington. (F) she wasn't looking for a knight, she was looking for a sword. 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum