AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 11:07
PRÉNOM CASTELLO

phrase au choix

prénom nom Le prénom est totalement libre. Pour ma part, pour éviter d’imposer de prénom j’utilise des surnoms. Sinon, le nom de famille, c’est Castello. âge : Entre 30 et 40 ans origines & nationalité : Il est d’origine italienne par le père et américain (ou anglais) de la maman. N’oublie pas de respecter le faceclaim de l’avatar que tu choisiras ^^ orientation sexuelle & état civil : Hétéro et célibataire (ou divorcé). métier & statut financier : Je le vois bien avec un métier manuelle, style mécano, charpentier..

informations complémentaires : as-tu d'autres informations à véhiculer ? des points dont on doit avoir connaissance ? des informations sur le casier judiciaire, les ambitions, la façon dont il/elle considère les minorités..?

avatar(s) suggéré(s) : Charlie Hunnam, Travis Fimmel, Ryan Hurst, Chris Hemsworth..

Caractère
Histoire
Liens

En ce qui concerne son caractère, il est libre. Je n’aime pas spécialement imposer un caractère, je préfère que la personne qui jouera le scénario puisse prendre le personnage en main.

Toutefois, si tu veux savoir un peu comment je vois le personnage, j’imagine bien un gars qui dégage une certaine prestance, qui n’a pas particulièrement besoin d’en venir au poing pour remettre les gens à leurs places. Je l’imagine bien comme une force de la nature, en revanche, il ne faut pas le chercher trop longtemps. (mais comme je l’ai dit, c’est juste un indice de ce que je vois pour X, tu n’es en aucun cas obligé de reprendre le caractère-là.)
Son enfance, il l'a passé sur le continent américain. Il a grandi avec ses parents, pauvre ou modeste. Il n'a jamais vraiment été dans le besoin, mais il a commencé à bosser jeune pour obtenir ce qu'il désirait. Ses parents l'ont toujours poussé à bosser pour obtenir ce qu'il désire.

X doit être à New-York depuis plusieurs années. Lorsque le père de son cousin a pris la fuite, X a été là pour filer un coup de main à son cousin, pour gérer ses deux petites cousines. Il a été d’un grand soutien pour Tizi lorsque sa mère s’est enfoncée dans l’alcool. Il est le style de gars à toujours être proches et présent pour les membres de sa famille.

Il a une petite fille de six ans. Elle répond au prénom d’une fleur rare « Azalée » (en américain Azalea). À l’heure actuelle, il n’est plus avec la maman, mais la relation entre les deux totalement libre. Ils peuvent se détester mutuellement, être en bonne entente, continuer à avoir une petite relation entre eux.

Le reste de son histoire est totalement libre.
@Casey Ferguson Lorsque j’étais encore étudiante, tu es venue me demander si je pouvais garder ta fille de temps en temps. Une petite fleur avec qui je m’entendais bien lorsque j’étais en stage pour devenir institutrice. C’est ta fille qui a émis l’envie de m’avoir un peu plus de temps auprès d’elle. Tu m’as donc proposé quelques heures en tant que nourrice, j’ai accepté. À cette époque, ce n’était pas qu’une relation employée et patron, mais avec le temps nous sommes devenus de bons amis. Lorsque tu avais besoin de moi, j’étais toujours présente. J’ai donc été la nourrice de ta fille pendant quelques années, avant d’obtenir mon diplôme d’institutrice. J’ai donc arrêté de travailler pour toi et j’ai embauché dans une école maternelle à Brooklyn. Depuis, nous continuons à nous voir régulièrement, que ce soit pour ta petite princesse, car elle demande régulièrement après moi. Ou tout simplement, car nous avons besoin de passer un peu de temps ensemble. Nous avons fini par nous rapprocher depuis que l’on se connaît toi et moi. Au point où à présent, je n’arrive plus vraiment à savoir si nous ne sommes que des amis, ou si nous sommes un peu plus. Je ne me prends pas la tête, je laisse les choses venir d’elle-même. Je verrais bien où cette relation nous mène.

@Tiziano Castello Tu es mon cousin, pourtant je te considère comme un frère. En même temps, tu as toujours été présent pour moi quand j’en avais le plus besoin. Tu n’es là personne envers qui je me tourne lorsque j’ai besoin. Tu ne m’as jamais jugé sur mes choix de vies. Lorsque j’ai rejoint les Crowned Ravens, tu l’as su rapidement. Pourtant, tu n’as pas été là pour me dire que je faisais une connerie. Tu m’as simplement dit de faire attention à moi. Lorsque je suis devenu papa, tu l’as devenu peu de temps après moi. Tu es le parrain de mon petit Lenny. Lorsque j’ai passé deux ans derrière les barreaux, la mère de mon fils à pu compter sur toi. Nous sommes des cousins sur le papier, mais sans dire les moindres mots, nous savons tout les deux que notre relation est plus que cela. Nous sommes des frères. Il n’y a pas d’autres mots.

@"E. Poppy Tremblay" Normalement, il s'agit d'un lien positif avec la joueuse. Il faudra voir directement avec elle. Mais X et Poppy se connaissent depuis quelques années à présent via Tiziano.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 11:17
Coucou toi (M) It could be more than a friendship 3751872206

Déjà, mille merci de prendre le temps de lire mon scénario (M) It could be more than a friendship 1417432438

Je pense que si tu lis ce petit message, c’est que le scénario t’intéresse et que l’idée du personnage et des liens te plait ! Si c’est le cas, n’hésite pas à t’inscrire, tu ne sera pas deçu de la dose d’amour que tu risque de recevoir. (M) It could be more than a friendship 3913905766

Le personnage est assez libre sur beaucoup de point. N’hésite pas a te l’appropriée vraiment ! J’aime savoir mes partenaires être bien dans leur personnage. Monsieur X est très important pour Casey, cependant, je joue beaucoup au feeling. Mais j’aimerais beaucoup voir mon ship ensemble **

En ce qui concerne l’activité sur le forum, j’aimerais bien une personne qui soit active et surtout qui ne rp pas seulement avec moi. D’ailleurs, je pense que si tu prends le scénario, tu auras beaucoup de possibilité de liens intéressants. Comme un lien avec le frère de Casey, Corey. En soit, je demande une réponse toutes les semaines et une bonne présence pour les sms. hehe

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à passer dans la zone invitée ! Je viendrai te répondre. heaart

A très bientôt, j’espère (M) It could be more than a friendship 3751872206 (M) It could be more than a friendship 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:14
Bonjour (M) It could be more than a friendship 1213081277

Ton scénario est vraiment intéréssant, j'ai pris Charlie, j'espère que ca t'ira ? (M) It could be more than a friendship 1199174940

Il est très intimident et beau. (M) It could be more than a friendship 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:19
(M) It could be more than a friendship 806731173 (M) It could be more than a friendship 806731173 (M) It could be more than a friendship 806731173 (M) It could be more than a friendship 806731173 (M) It could be more than a friendship 806731173 (M) It could be more than a friendship 806731173
Si tu fais du mal à la soeur... (M) It could be more than a friendship 4180384344 (M) It could be more than a friendship 4180384344 (M) It could be more than a friendship 4180384344


On va sans doute devoir parler lien aussi (M) It could be more than a friendship 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:22
Coucou toi (M) It could be more than a friendship 3751872206

Crois que tu viens de refaire ma journée ! Enfin soirée d'un coup excited

Charlie est trop.. (M) It could be more than a friendship 726692044 Excellent choix (M) It could be more than a friendship 1417432438

petit cadeau:

Si tu as besoin de moi, j'suis dispo par mp (M) It could be more than a friendship 3751872206 (M) It could be more than a friendship 3751872206

@Corey Ferguson Ne lui fais pas peur tu veut (M) It could be more than a friendship 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:25
Oh toi et moi aussi on va devoir parler lien (M) It could be more than a friendship 2691757678
Pas de mal à sa Cassy chérie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:28
@Corey Ferguson Promis cheeeeef (M) It could be more than a friendship 1310520625
Oh oui chef un lien (M) It could be more than a friendship 1464587301

@Casey Ferguson Oh ils sont tellement cuuuuuute (M) It could be more than a friendship 156552218
Je te MP dans l'après-midi pour parler détails (M) It could be more than a friendship 3751872206

@E. Poppy Tremblay Pas de soucis oui, je ne vais pas refuser un lien (M) It could be more than a friendship 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:31
@Casey Ferguson contente pour toi et ton Tizi doit être happy d'avoir son cousin (M) It could be more than a friendship 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:33
@Alessio Castello Owiii (M) It could be more than a friendship 1417432438
Pas de soucis :) Je te répondrais surement à mon réveil du coup (M) It could be more than a friendship 1417432438

@E. Poppy Tremblay (M) It could be more than a friendship 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 0:51
Coucou @Casey Ferguson

Poppy m'a donner le lien du forum, mais finalement c'était pas pour un lien love avec elle :(, mais si je reste sur le forum, je veux un lien a developper vers du love, donc du coup, j'ai vu ce scénario et il va parfaitement avec mon idée de base de mon personnage. *.*

Alors je me demandais s'il était toujours d'actualité ou s'il est pris déjà par un membre? S'il est dispo, je ferais changer le nom de mon personnage ** mais je garderais l'avatar de Ian Somerhalder si ça te va. C'est mon vava fétiche ^^ Mais je suis prete a faire changer le nom, par contre.

Merci à l'avance <3
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum