AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 11:22
Bryséis Katzenberg

recherche ouverte

Nom(s) : Katzenberg, lié à Dreamworks. Prénom(s): Aelle Bryséis Âge : 25 ans Nationalité: américaine Origine: américaine & danoise Orientation sexuelle: Pas définit. État civil: Faussement en couple avec Simon, mais surtout amoureuse d'un autre. Diplôme(s) / Emploi(s) : diplômée de School of Film and Acting, en production et graphisme et de puis la mort de Jeffrey Katzenberg, son père, elle gère le département DreamWorks Animation SKG. Après avoir été l'assistante de son père pendant de longues années. Statut financier: riche


RÉSUMÉ RAPIDE L'ainée de la famille Katzenberg. Son père est le co-fondateur de DreamWorks. Enfant calme et docile. Fais tout pour plaire à ses parents et suivre le chemin qui est tracé pour elle. Quelques années après elle, des jumeaux font leur apparition dans la famille. Bryséis est proche d'eux, surtout de son petit frère qui finira par disparaître sans laisser de traces. Douleur dans les veines de la gamine et la relation avec sa petite soeur commence à dégénérer au point que la plus jeune déteste Bryséis. La vie continue, mais elle pense toujours à son frère. Se lance dans des études de production et dans la réalisation d'animation. Chose qu'elle adore. Pas douée pour un sous avec ses mains, mais est un génie derrière un ordinateur. elle trouve son premier amour à 18ans, mais l'histoire est compliquée, dangereuse. Elle se fera battre pendant des années refusant de se donner à l'homme en question. Elle le quittera des années plus tard. Elle perdra sa virginité l'année derrière et couchera qu'une autre unique fois avec un homme. c'est une adulte enfant. elle se laisse marcher dessus, même si elle commence doucement à prendre du caractère. Fin Juin 19, elle apprend la mort de son petit frère et cherche des réponses pour le pourquoi du comment. Découvre que son père est mêlé à tout ça. Se retrouve une semaine couper du monde à cause de lui. Le 24/12/19, elle assistera à son meurtre. Quelques jours plus tard, elle sera nommée direction de la partie animation chez DreamWorks son rêve le plus cher depuis des années. Puis là c'est le drame.

Elle se fait agresser dans la nuit du 5 juillet, elle tombe dans le coma pendant quelques jours et à son réveil, elle se croit être en Janvier 2019. Elle perd 1 ans et demi de souvenirs et possède plusieurs brûlures sur le corps. Sa mère prendra son rôle au sein de la société, le temps qu'elle reprenne totalement ses esprits et puisse reprendre le département entre ses mains.


le sauveur (f/m) Cette personne a été capable de trouver Bryséis & Sandhya inconscientes dans la rue et à appelés immédiatement les secours. Iel revient quelques jours plus tard à l'hôpital pour voir comment les filles vont. J'imaginais aussi cette personne indiquée à Bry ce qu'il sait, où elle a été retrouvée et tout ça. Puis à voir au fur et à mesure, j'pense que fatalement elle s'attacherait à cette personne et ça peut nouer une amitié entre eux.

les nouveaux amis (f/m) Ceux qu'elle a rencontré entre Janvier 2019 et sa perte de mémoire. Ceux qui reviennent vers elle, mais qu'elle reconnait pas. Ceux avec qui elle doit réapprendre à connaître et à apprécier.

l'aide (f/m) Iel cherche simplement à lui faire retrouver la mémoire, iel connaissait assez bien Bryséis pour savoir où l'emmener, quoi faire pour qu'elle se souvienne de son ancienne vie. Lui raconte tout ce qu'elle a pu oublier, comme la mort de son père, le corps de son petit frère qui a été retrouvé. Il fait tout pour que ça revienne parce qu'elle peut pas rester comme ça.

Autre (f/m) Des amis d'enfance, des ex ou des gens qui ont essayés de sortir avec elle puis profite maintenant de sa faiblesse. Des gens qui l'ont connus parce qu'elle était faussement en couple avec Simon. J'cherche simplement pas de mauvaise manipulation, elle peut totalement se faire avoir par des gens qui lui veulent du mal et tout ça, mais pas au point qu'elle fasse quelque chose pour un gang et tout ça. Après j'reste ouverte à tout !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 12:12
je viens par ici chercher un petit quelque chose si tu le veux bien BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 2807217840
j'suis pas mal intéressée par le lien d'la sauveuse BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:03
@Sky Chamberlain pourquoi j'voudrais pas What a Face
Aloooors est-ce qu'elle serait du genre à trainer dans le queens et tout ? BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:13
j'sais pas BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 2344346675
ouais elle habitait là bas avant, elle a quelques habitudes par la bas, des bars, des restaurants ou alors juste ma nostalgie BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 2807217840, ça colle bien qu'elle traine par là bas en tout cas !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:19
@Sky Chamberlain Du coup, c'est grave possible ! Après ça te donne aussi un lien avec @Sandhya Cook puisqu'elles se sont faites agressées ensemble sisi
Et puis, Bryséis aurait clairement aucun souvenir, elle apprendrait un peu les choses par Sky BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:21
j'pense que ça colle pas mal ouais, sky c'est toally le genre à aider qui plus est des femmes BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 3403799650, dans son (ancien quartier) qu'elle connait assez bien, j'avais ce genre de lien dans mes recherches de lien, qu'elle aide quelqu'un et qu'elle se donne à fond par la suite pour l'aider, du coup ça m'convient grave BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:26
@Sky Chamberlain Parfait alors BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 2807217840
Bon après j't'avoue que c'pas dans mes intentions que Bryséis cherche qui a fait tout ça BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1389853033 elle va plus chercher à retrouver la mémoire et pouvoir sortir de chez elle sans soucis, sans regarder tout le monde avec méfiance BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 2807217840 puis surtout reprendre sa place chez DreamWorks quand elle aura compris que son père est mort sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:30
sky et son envie terrible de justice elle chercherait qui a fait ça clairement BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1245573663, même sans le dire forcément à bry et sand, elle se dirait juste : si il l'a fait une fois il va bien le refaire à d'autres faut l’arrêter BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1943631515
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:36
@Sky Chamberlain mdrrrrr j'pense que fatalement elle va un peu galérer BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 2807217840 mais ça me vaaa! On se lance ça quand tu peux/veux !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 14:40
c'est sa vie de galérer jpp BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1245573663
j'peux quand vous pouvez moi BRYSEIS KATZENBERG (ouverte) 1074744593, faut juste me récap un peu comment s'est déroulée l'agression, est ce que sky à vu quelque chose de précis ou quoi ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum