AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 22:10
Alan

phrase au choix

prénom nom Alan âge : entre 29 et 32 ans origines & nationalité : américaine, mais les origines vont dépendre du fc choisis orientation sexuelle & état civil : hétérosexuel métier & statut financier : acteur

informations complémentaires : je le vois comme étant une personne très porter sur sa carrière. aimant les nouvelles expériences et aimant se diversifier. je le vois bien avoir été réalisateur à quelques reprises

avatar(s) suggéré(s) : je n'ai réellement aucune préférence au niveau de l'avatar, alors choisis celui t'inspirera le plus. la seule chose que je demande, afin de varier un peu avec Saejin, c'est que ce ne soit pas un asiatique

Caractère
Histoire
Liens

son caractère est en soit très libre, mais je vois Alan comme étant quelqu'un de très dévoué envers ses proches, à l'écoute, concentré sur sa carrière qu'il gère parfaitement depuis plusieurs années.
- il est devenu acteur durant son adolescence et est donc assez connu
- de 2012 à juillet 2019 il était en couple avec Saejin avec qui il était fiancé de 2018 à 2019.
- des rumeurs de tromperie l'ont énormément touché en juin 2019. ces dernières étaient très présentes et semblaient bien fondées, or elles étaient fausses et alimentées par Saejin elle-même. ce qu'il ne sait pas

le reste du background d'Alan est très libre tant que ça respecte les 3 points précédents.
Saejin Nah son ex fiancé. celui qui a partagé sa vie durant sept années. rencontré sur son premier tournage. la fiction a rencontré la réalité. si leurs personnages étaient amoureux dans les films. ils ont finis par succomber eux aussi. Alan était très amoureux. il ne voyait que par elle. les autres ne l'intéressait pas. alors il lui a demandé sa main pour leur six ans de relation.le mariage se profilait. ils battaient chaque rumeur de séparation. de fausses relations imaginées par leurs fans respectifs. seulement Saejin le trompait. elle l'aimait, mais elle en aimait une autre en même temps. Alan n'avait pas conscience des agissements de sa belle. mais les rumeurs sont arrivées. pas contre elle. contre lui. et c'était Saejin qui en était l'auteur. l'auteur de l'ombre. leur couple battait de l'aile. tout le monde croyait aux rumeurs parfois apportées avec de fausses preuves. il lui offrit un vignoble français pour la récupérée. comme si l'argent allait la faire revenir. mais elle rompit leurs fiançailles et leurs sept années de vie commune.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 22:10
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario. il est en soit assez important dans le sens où j'aimerais rendre son passif un peu plus réel. jouer sur ce qu'elle a fait pour mettre fin à leur relation, sa tromperie ... ajouter un peu de drama à la vie de Saejin (M) it was us 2807217840 du coup, comme tu t'en doute, il ne s'agit pas d'un lien love. leur histoire est terminée et je ne les vois pas ce remettre ensemble. surtout si Alan vient à apprendre que c'est elle qui a alimenté les rumeurs qui l'on touché.

le pseudo j'ai mis Alan car je ne voulais pas ne rien mettre, mais il reste totalement modifiable étant donné que je ne l'ai jamais mentionné quelque part encore.
l'âge rien à redire, je vois Alan comme étant plus âgé que Saejin
nationalité / origines tant que tu respectes la règle du respect de celle de ton fc, tout est parfait pour moi. juste, j'aimerais fortement qu'elle n'est pas d'origines asiatiques, histoire de varier un peu.

en ce qui concerne le fc, FAIS TOI PLAISIR. je t'aimerais qui que tu prennes. pour l'activité je n'ai pas grand chose à demander tant que nous pouvons avancer convenablement l'histoire et leur lien. mais juste, pas de joueur fantôme ou quelqu'un qui part peu après

sooo, come on, prend le beau Alan. on s'aimera même si nos persos ne s'aiment pas ou plus même (M) it was us 2807217840 heaart



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum