AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 21:37
Purple Night

secret love

idée(s) de pseudo : Lana Blake idée(s) de tranche d'âge : 25-27 ans réputation : positive

informations complémentaires : jeune actrice américaine ou canadienne, ayant tournée aux côtés de Saejin en juin/juillet 2019. connue du grand public grâce au film où elles ont tournés ensemble

type de lien l'amour est bon. l'amour est agréable. le secret est difficile. le secret est dévastateur. Saejin avait la bague au doigts depuis presque un an. les rumeurs de tromperie de son fiancé tournaient déjà. Lana l'admirait de loin. d'abord fan de la personne. de ce qu'elle entreprenait. puis elle se retrouvait sur les plateaux de tournage avec elle. à tourner ensemble pour un film Netflix. celui qui faisait connaître Lana au grand public. c'était une histoire romantique entre deux femmes. elle et Saejin. il n'est pas rare que l'on dise cette phrase : quand la fiction rencontre la réalité. quelques baisers partagés une fois derrière la caméra. quelques nuits secrètes passées ensemble. quelques mots doux susurrés à l'abri des regards. un amour complexe. bien à elles naissait entre les deux actrices. leur histoire dura plusieurs semaines. mais c'est peu après la séparation entre Saejin et son fiancé que leur histoire connue une première fin. la situation était compliqué. trop compliqué pour la jeune actrice. quelques disputes et elles prirent chacune un chemin différent avant de se retrouver en fin d'année. une remise de prix. un award entre elles deux et la flamme reprit. elles partagèrent une nouvelle nuit secrète avant de se séparer à nouveau. une deuxième fin. mais la reprise des tournages arrive à grand pas. second et dernier film qu'elles feront ensemble. qu'elles joueront les femmes amoureuse pour la caméra.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 21:38
merci de t'intéresser à ce petit pré-lien. je l'attends impatiemment pour mettre un peu de vie. de flamme autour de Sae. et surtout rendre réel ce qu'elle a fait en 2019. (1F) secret tentation 2807217840 je ne saurais dire s'il s'agit réellement d'un lien love. je dirais que j'attends de voir ce que ça donne. surtout qu'avec Saejin rien ne peut être totalement certain ou fixé étant une douce et adorable polyamoureuse (1F) secret tentation 2691757678 mais c'est ce qui est intéressant je dirais heaart

le pseudo il est totalement modifiable. je ne l'ai mentionné nul part donc fais toi plaisir
l'âge Saejin va avoir 28 en août et je voyais bien Lana être plus jeune, même si ce n'est que d'une année
nationalité / origines tant que tu respectes la règle du respect de celle de ton fc, tout est parfait pour moi. juste, j'aimerais fortement qu'elle n'est pas d'origines asiatiques, histoire de varier un peu. et puis les ships improbables sont magnifiques (1F) secret tentation 2691757678
en ce qui concerne le fc, FAIS TOI PLAISIR. je t'aimerais de tout mon amour qui que tu prennes heaart
l'activité j'aimerais quelqu'un avec qui je pourrais avancer convenablement sans non plus faire 31584198 rps par jour et tout. je ne suis pas comme ça de mon côté déjà (1F) secret tentation 390331465 mais juste, pas de joueur fantôme ou quelqu'un qui part peu après

sooo, come one, prenez la belle et douce. on s'aimera alors que nos persos feront les montagnes russes de leur côté (1F) secret tentation 1549617835



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum