AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Under a starry sky | Nagan #2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Under a starry sky | Nagan #2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Under a starry sky | Nagan #2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 1 Juil - 22:21
La journée était passée rapidement, le regard du bouclé alternant entre ses livres de cours, lesdits cours et son écran de téléphone qui s’éclairait régulièrement. Cela le déconcentrait légèrement de ce qu’il faisait mais il ne s’en plaignait pas puisque c’était lui qui avait commencé. Il était curieux et avait voulu tester cette application de rencontre dont tout le monde parlait. Et sa première recherche avait été dans le but de trouver le barman avec qui il avait passé quelques minutes. Il n’était même pas sûr de le trouver dessus, ne savait pas s’il avait un profil sur NYCMeet. Nate l’avait pourtant trouvé, sous ce surnom qui le faisait sourire doucement, et avait laissé un petit cœur vert sur son profil. Et son sourire s’était agrandit quand il avait vu le même cœur apparaître sur son propre profil. C’était idiot mais ça lui plaisait d’attirer l’attention de cet homme. Et ils avaient commencés à s’envoyer des messages, l’étudiant s’y habituant rapidement. Il s’amusait des réactions du barman, se laissait prendre parfois au jeu. Puis il y avait eu cette première idée de rendez-vous, cette idée d’aller voir un film ensemble que Nate avait voulu considérer comme un rencard. Et il avait obtenu ce qu’il voulait, Logan lui déclarant que c’en était un bien qu’il s’était d’abord amusé de lui.

Ce rendez-vous lui plaisait et il aimait le fait de pouvoir passer une soirée avec lui. Il avait commencé peu à peu à se concentrer sur ses cours, prenant place sur son lit avec son ordinateur sur les genoux. Ses livres de cours autour de lui, il observait son écran en mordillant un crayon. Il se perdait facilement dans ses pensées, ses yeux parcourant les lignes, mais il se laisse déconcentrer par son téléphone qui s’illumine. Il ne comprend pas encore ce qu’il se passe, répondant aux questions de Logan. Et son sourire se dessine sur ses lèvres en comprenant le but de ses questions, acceptant ce rendez-vous de dernière minute. Des sushis, de la glace et une vue incroyable sur le reste de la ville. C’était sûrement le rendez-vous parfait selon Nate. Envoyant un dernier message, il se dépêcha de prendre une douche avant de se préparer rapidement. Et il quitte l’appartement après avoir prévenu Ilhan de son départ, descendant en bas pour attendre l’arrivée de son… son quoi en fait ? Flirt, sûrement. Sa veste de moto sur le dos, il sourit un peu plus en voyant une moto s’approcher de lui et il s’approche dès que celle-ci s’arrête devant lui. “Bonsoir.” Il hésite quelque peu, attendant que le brun retire son casque, avant de s’approcher et de déposer une baiser sur sa joue. “On va où ?”
@Logan Heartley
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 23:14
L'amorce était lancée. Nate avait été attiré, harponné, le plan avait démarré comme prévu. Logan n'attendait qu'un pas de sa part. Trop s'approcher, trop forcer, ça n'allait qu'attirer les soupçons du garçon après tout. Alors doucement, il s'éclipsait, laissant l'étudiant le trouver de lui même d'une manière ou d'une autre. Il avait silencieusement promis qu'ils se reverraient, avait laissé ces regards, ces sourires traînés toute la soirée lors de leur dernière rencontre. Il n'attendait plus qu'un geste de sa part. Mais Heart pensait honnêtement que ça prendrait plus de temps que ça. A peine quelques jours, et le voilà déjà dans son profil "Meet", puis dans sa messagerie. Les textos fusent de toute part, les blagues et les pics aussi. Logan se prête au jeu, analyse sa proie. Il n'a pas besoin de faire trop d'effort, son côté charmeur, sûr de soi à l'air de plaire au garçon. Leur premier rencard est établi. Un naturel presque évident, un rendez vous des plus banales: Un film, du pop corn, une ambiance tamisée. C'est simple, mais c'est ce qu'il y'a de mieux pour doucement s'approcher. Il flirt Logan, dangereusement. il sait comment s'y prendre, manipule ce garçon d'un tour de main.

Et puis soudainement lui vient une idée. Il tente d'être spontané, de titiller la curiosité de Nate. De se démarquer d'une quelconque autre conquête qui pourrait pointer le bout de son nez. Il veut éclipser les autres - si autre il y'a-, devenir le seul, l'unique. Alors il propose un plan de dernière minute que semble apprécier sa nouvelle proie. Rapidement, il commande d'un clique ses sushis, envoyant un texto à sa mère par la même occasion. Il connait un endroit, et s'assure qu'il est toujours accessible. Il n'y a pas mit les pieds depuis quelques temps, et sa génitrice lui confirme ses attentes. La voie est libre, la commande est prête, et Logan chope rapidement sa veste et son casque. Il salut sa nouvelle colocataire, lui affirmant de ne pas l'attendre. probablement qu'il ne rentrera pas. Tout dépend de comment se passe ce rencard improvisé, et de si Demeter, après coup, le laissera partir ou non. Sans plus attendre, il dévale les escaliers de l'immeuble pour rejoindre sa bécane, suivant les instruction de Nate pour le rejoindre devant chez lui. Il l'aperçoit déjà, à peine arrivé, s'empressant de retirer son casque une fois arrivé à sa hauteur. "Bonsoir." Le sourire aux lèvres, Logan laisse les lippes de son cadet s'écraser contre sa joue sans relever. Son sourire s'élargit même un peu plus, tandis ce que ses prunelles se posent sur le brun. Heartley hausse les épaules, prenant un air innocent. "Tu verra ? Surprise ?" Un léger rire foule ses lippes, tandis ce qu'il descend le temps de prendre le second casque qu'il avait apporté, entreposé dans le coffre de la bécane. Puis il remonte, alors qu'il invite d'un geste son "flirt" à se poster derrière lui. "Accroche toi bien." Casque de nouveau sur la tête, Logan démarre, filant dans les rues de Manhattan jusqu'à rejoindre son ancienne demeure. un immeuble gigantesque, des appartements tous plus beaux les uns que les autres. Logan ne nie pas avoir grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Du moins, lui et sa fratrie n'ont jamais manqués de rien. Il gare sa moto, invitant le garçon à le rejoindre en prenant le second casque dans sa main. Entrant le digicode, il tourne la tête vers l'étudiant. "J'ai habité ici." Comme pour lui assurer qu'ils n'entraient pas ici par effraction. Comme dans un réflexe, il dépose le casque et sa veste dans l'entrée de l'immeuble avant de rejoindre l'ascenseur. "C'est l'immeuble où j'ai grandi. Ma mère y vit encore. Et ça me permet de te faire découvrir un truc..." Il garde la surprise jusqu'au bout, évitant de trop en dévoiler alors que l'ascenseur se rouvre. "Va falloir grimper." Parce que la cage ne monte pas jusqu'au toit, qu'il faut encore emprunter les quelques escaliers qui les séparent de leur destination. Juste devant la porte de service, Logan se tourne vers Nate, le sourire aux lèvres. "T'as confiance en moi ? Ferme les yeux." Il attend sagement que le garçon s'exécute, glissant sa main dans la sienne pour le guider dans leur sortie. Et une fois arrivé, il lâche sa main , se postant aux côtés de Nate, immobile. "Tu peux les rouvrir." En silence, Heart le laisse découvrir la vue imprenable qu'ils ont. D'ici ils voient toute la ville et son agitation, sous les étoiles. Il y'a encore ce canapé, ce tapis un peu vieillot, cette table base en palette, ces quelques guirlandes dont quelques lampes ont cessés de fonctionner, mais qui éclairent encore ce qu'il faut, ce petit espace qu'il avait installé quand lui et ses frères n'étaient encore que des ados. Tout est encore là, parce que sa petite soeur doit encore occupé l'endroit de temps en temps. "C'était notre planque, à moi et mes frères. Personne ne va jamais ici. A part ma sœur, j'imagine." Il sourit doucement, fier d'avoir transmis ce petit coin de paradis à sa cadette. "Me demande pas comment on a monté le canapé. J'ai encore mal partout rien que d'y penser !" Cette fois, c'est un rire franc qui sort de ses lèvres, alors qu'il s'avance vers ce petit "salon improvisé", posant le repas sur la table basse. Faussement timide, Logan se tourne vers son nouvel ami, fourrant les mains dans les poches comme s'il était soudainement nerveux. "Alors... ? Ca te va ?... Surprise ?"
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Under a starry sky | Nagan #2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Under a starry sky | Nagan #2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Under a starry sky | Nagan #2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Jeu 2 Juil - 18:18
Nate est à lui seul un être contradictoire, un homme qui adore les surprises mais qui les déteste en même temps puisqu’il ne peut rien contrôler. Pourtant il se laisse attirer par ce rendez-vous inattendu que lui propose Logan, ce dîner dans un lieu qui devrait sûrement le surprendre vu la façon dont Heart lui en parle. Alors il accepte facilement, n’ayant pas de mal à se laisser convaincre, avant de déposer ses livres et son ordi sur son bureau. Il pourrait toujours finir ses devoirs le lendemain, ayant encore du temps avant de les rendre, et il ne s’inquiète pas pour ses cours car il connaît la plupart des thèmes par cœur. Ses vêtements sortis de l’armoire, il quitte sa chambre pour rejoindre la salle de bain et se préparer après avoir pris une douche rapide. Il n’a rien à apporter, en dehors d’un pot de glace, et est donc rapidement prêt. Alors il rejoint le bas de son immeuble après avoir prévenu son colocataire qu’il ne rentrerait pas tout de suite. Il attend sagement en bas, prêtant attention à tous les véhicules s’approchant de lui, avant de sourire en voyant une moto qui vient près de lui et s’arrête devant lui. Ses lèvres viennent se poser sur la joue du barman dès que ce dernier a retiré son casque, le saluant avant de le questionner sur leur destination. Une façon de montrer qu’il aimerait savoir tout mais la réponse qu’il obtient lui fait afficher une petite moue avant qu’il ne hoche la tête. “Okay…” Nate enfile le casque tendu par le brun, attendant que ce dernier remonte sur sa bécane avant de faire de même et de s’accrocher à lui. Ses bras passent autour de sa taille alors qu’il appuie sa tête contre son épaule. “Je sais ce que je dois faire, t’es pas le premier à me faire monter sur sa bécane.”

Les paysages défilent rapidement alors qu’il se concentre sur les lumières, perturbé quelques instants quand ils s’arrêtent devant un immeuble. Mais il ne dit rien, descendant silencieusement de la moto en retirant son casque et en suivant le plus âgé. Il fronce les sourcils en le voyant taper le digicode; l’observant avant de sourire doucement. Il le suite à l’intérieur, l’imitant en déposant sa veste, et hoche la tête. “Ça me rassure légèrement de savoir qu’on est dans un lieu connu par l’un de nous.” Bien que ce ne serait pas la première qu’il s’introduit là où il ne faut pas. Le voyage en ascenseur se finit rapidement et il fait une petite moue en voyant les escaliers à monter. “T’aurais pu prévenir qu’on avait des escaliers à monter, j’aurais mis une tenue plus adaptée.” Et qui colle pas au corps comme le jean qu’il porte actuellement. Mais il sourit tout de même, montant les marches les séparant du lieu de leur rendez-vous avant de regarder Logan en haussant un sourcil. “J’imagine que oui… Je ne t’aurais pas suivi jusqu’ici sinon.” Alors il ferme les yeux, se laissant guider par la main de son aîné qui le lâche dès qu’ils sont arrivés au bon endroit. Il les rouvres doucement, son regard se posant d’abord sur le ciel et les milliers d’étoiles visibles, avant qu’il ne fasse quelques pas pour s’approcher du rebord et regarder le reste de la ville. D’une oreille distraite, il tente d’écouter ce que raconte Logan mais son attention est bien trop concentré sur la vue pour qu’il puisse vraiment réagir aux informations qu’il entend. Il finit cependant par se retourner, posant son regard sur les installations se trouvant devant ses yeux, avant de sourire et de s’approcher doucement. “C’est magnifique ici…” Il remonte son regard jusqu’au visage de son nouvel ami, souriant un peu plus, avant de venir poser la glace sur la table et de passer une main dans ses cheveux, gêné puisqu’il ne sait pas comment agir. “C’est sympa de me faire découvrir cet endroit.” Il finit par se détacher de sa gêne et s’approcher du canapé, y prenant place en ramenant ses jambes contre lui et en attendant que Heart en fasse de même. “Pourquoi cette envie soudaine de sortir ? Tu ne pensais pas pouvoir tenir jusqu’à vendredi sans me voir ?” Il retour ce côté taquin, ce même côté qu’il aime utiliser lorsqu’il veut flirter avec quelqu’un.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Juil - 17:56
Une bonne partie de sa journée et de sa soirée avait été rythmées par cet échange. Par ce téléphone qui ne cessait de sonner, par ces messages envoyés et reçus depuis l'application. Il se prête au jeu, Logan. Il le cherche, lui envoie de spics que Nate lui renvoie en toute sympathie. Un petit jeu qu'ils mettent en place, un flirt qui en deviendrait presque mignon si ce n'était pas que du vent pour Heartley. Il est crédible, le barman, il est doué pour ça. Il rentre dans sa tête, essaye de déceler le moindre détail, de devenir parfait à ses yeux. Seulement il ne semble pas être le seul sur la liste. Il ne l'est pas, n'est-ce pas ? Mais il le sera. Il tente de se démarquer, de sortir du lot en proposant ce plan de dernière minutes. Parce qu'il peut se passer tant de choses en quelques jours. Et Heart, il veut déjà être dans sa tête, au plus vite, au mieux. Hanter ses pensées, même quand ils ne se voient pas. Devenir indispensable dans la vie de Jefferson.

Il se prépare rapidement, file chercher de quoi manger avant de rejoindre le garçon jusque chez lui. Il lui sommes de s'accrocher à lui, tandis ce que Nate l'envoie presque balader en assurant qu'il sait bien comment s'y prendre. Le sourire aux lèvres, il tourne doucement la tête vers lui, relevant sa visière. "Alors accroche toi mieux que ça." Il accompagne ses mots de ses gestes, posant ses mains sur celles de Nate pour l'inciter à le serrer bien plus que ça, à se rapprocher bien plus que ça, aussi. Et puis finalement, il baisse la visière de son casque, faisant vrombir le moteur pour rejoindre l'immeuble où habite sa mère. La moto garée, il rentre sans difficulté dans le bâtiment en rassurant le brun. "Je ne t'aurais pas fais venir ici si je ne connaissais pas l'endroit. Et ça vaut le coup, crois moi !" Il lui adresse un clin d'oeil avant de s'engouffrer dans l'ascenseur. Puis en montant les dernières marches qui les séparent du toit, il se tourne vers Nate, un brin moqueur. "Pauvre chéri, deux étages c'est vraiment compliqué à ce point ?" Un léger rire foule ses lippes avant qu'il ne lui demande de fermer les yeux pour le guider jusqu'au toit. Il veut qu'il garde la surprise jusqu'au bout, qu'il découvre la vue, qu'il découvre l'endroit. Il lui laisse le temps d'observer les environs, rejoignant l'installation. Logan se fait timide, nerveux. Les mains fourrées dans les poches, le regard cherchant le sien. On y croirait. On croirait à ce romantique qui tient à ce que le premier rendez vous soit parfait. Jefferson prend place sur le canapé alors que Logan fait de même. Légèrement sur le côté, il fait face au garçon, le coude sur le dossier, la tête soutenue par la paume de sa main. Heart se mord l'intérieur de la joue, tenant à garder ce côté nerveux qui pourrait le rendre "adorables". Haussant les épaules, il fuit son regard un instant avant de finalement répondre. "Je sais pas... Je me suis dis qu'il pouvait se passer beaucoup de choses jusqu'à vendredi..." Que l'un comme l'autre, ils pourraient annuler à tout moment. Que Nate pouvait rencontrer quelqu'un qui captera plus son attention d'ici là. Que son plan pourrait foirer simplement parce qu'il n'a pas prit les devants. Remontant ses prunelles, il ajoutait. "Et j'avais... Envie de te voir. Autrement que dans le bar. De te connaître autrement que par écrans interposés..." Et puis soudainement, il reprend un air taquin. "Mais si tu tient vraiment à ce qu'on ne se voit que vendredi, je peux encore ranger tout ça et te ramener, tu sais." Un léger rire franchissait ses lippes avant qu'il ne reprenne. "Mais je me dis que si tu as accepté... C'est peut être que tu pouvais pas attendre non plus ... ?'
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Under a starry sky | Nagan #2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Under a starry sky | Nagan #2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Under a starry sky | Nagan #2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 7 Juil - 22:58
Surprendre l’étudiant était facile mais lui faire accepter des idées de dernières minutes l’était un peu moins. Pourtant il n’avait pas hésité une seule seconde face à la proposition de Heart, sûrement par amour pour les sushis dont le barman avait parlé. Alors il s’était préparé rapidement, mettant des vêtements qui étaient tout sauf ample car la sensation de l’air s’engouffrant dans les tissus étaient vraiment déplaisantes aux yeux de bouclé. Et que, d’une certaine façon, il cherchait à attirer le regard de son aîné sur son corps. Il récupère rapidement ce qu’il lui faut, enfilant son blouson après avoir mis le pot de glace dans son sac. Peut-être qu’il ne devrait pas faire confiance à cet homme si rapidement mais il ne risque rien, pas vrai ? Il sait se défendre et personne n’oserait s’attaquer à lui vu son lien proche avec la police. Et, instinctivement, il fait confiance à Heart et se dit qu’il n’a rien à craindre d’un homme qui répond aussi naturellement aux piques qu’il lui envoie. Pique qu’il ne retient pas alors qu’ils se retrouvent face à face. Il aime jouer, provoquer, et ne peut s’empêcher de faire une remarque quand Logan lui dit de bien s’accrocher. Il cherche à atteindre un côté jaloux, un côté qui lui montrerait qu’il intéresse vraiment le presque trentenaire. Et il se laisse faire quand ses mains se font attraper et qu’il doit se rapprocher un peu plus de son flirt. “Si tu voulais que je sois plus proche de toi, suffisait de demander.” Il continue de jouer à ce petit jeu de provocations avant que la moto ne démarre et qu’ils avancent dans les rues de Manhattan.

Ils arrivent rapidement devant un immeuble, la moto s'immobilisent sur le parking alors qu’ils en descendent pour se diriger vers l’entrée sous le regard curieux de Nate. Sa curiosité est vite satisfaite alors qu’il répond doucement, hochant la tête avant de sourire face au clin d’œil du Heartley. Il aime bien ce flirt qui s’installe entre eux et veut en profiter. Mais il change légèrement d’humeur lorsqu’il voit les escaliers à monter pour atteindre le lieu de leur rendez-vous. “Va monter des escaliers avec le même pantalon que moi, tu verras que c’est pas simple.” Il affiche une moue agacée, se pressant pourtant pour le rattraper dans les escaliers avant de lui accorder sa confiance. Il se laisse guider, gardant les yeux fermés comme promis, avant de les rouvrir quand Logan le lui demande. Son regard se pose sur le paysage, l’admirant sans cacher ce qu’il ressent, avant de se tourner vers le brun pour lui répondre. Et il y a cette gêne qu’il ressent subitement, ce petit quelque chose qui le perturbe alors qu’il cherche quoi faire. Il finit par s’en débarrasser en venant prendre place sur le canapé, souriant doucement quand Heart l’imite avant d’interroger ce dernier sur ce rendez-vous soudain. La première réponse lui fait lever les yeux au ciel alors que son sourire se fait légèrement moqueur. “C’est vrai que l’un de nous aurait pu se faire enlever par des extraterrestres.” Il perd cependant son air moqueur rapidement, se figeant quelques peu avant de rougir légèrement face aux paroles du plus âgé. Il s’apprête à répondre mais le barman reprend déjà la parole, faisant lever les yeux de l’étudiant vers le ciel. “J’ai pas fait tout ce déplacement et je me suis pas changé pour qu’on annule tout.” Bon, okay, le déplacement avait été agréable et rapide vu que c’était sur la moto du plus âgé mais ce n’était pas une raison pour qu’ils annulent au dernier moment. Haussant les épaules, il s’enfonce un peu plus dans le canapé et joue distraitement avec un de ses bracelets alors que son regard se plonge dans celui de l’homme face à lui. “On peut dire ça… Mais t’avais attisé ma curiosité aussi donc…” Un léger rire foule ses lèvres avant qu’il ne reprenne son sérieux. “Puis ça nous fait enfin un vrai moment rien que tous les deux…”
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 19:17
Il se moque encore le barman, tease l'étudiant et l'amène à se rapprocher un peu plus sur cette moto. Sa remarque le fait rire, levant les yeux au ciel. Il n'y ajoutera rien, se contente de sourire et de démarrer la bécane pour rejoindre leur lieu de rendez vous. Là où habite sa mère, là où lui même à grandi. Dans ce bâtiment, ce semi gratte ciel qui surplombe la ville. Ce vaste appartement où lui et 5 frères et sœurs on fait les quatre cent coups. Il revient souvent ici, mais plus sur ce toit. Maintenant, c'est sa cadette qui le parcours, qui en a fait son refuge, son foyer. Les souvenirs restent. C'est un bout de lui même qu'il cherche à partager pour atteindre le coeur de Nate. Il se moque, encore, en montant les escaliers. "Quand tu veux ! Je prends le pari !" Parce que les challenges font aussi partis de sa vie. Il n'en refuse aucun, jamais, quitte à les perdre. Plutôt se planter que de ne pas essayer.

Puis finalement il ouvre la porte, guidant sa nouvelle cible avant de le laisser ouvrir les yeux pour découvrir la vue imprenable. D'ici, ils semblaient tout deux régner sur la ville. Un paysage comme on en voit plus, dont il se délectait déjà enfant. Son refuge, son QG d'adolescent. Il se livrait, du moins une partie de lui. Parce qu'en y mettant un peu de lui dans toute cette histoire, ça ne rendrait le mensonge que plus crédible, et son personnage plus attachant. Le début de leur histoire se devait d'être le plus sincère possible pour mieux manipuler la réalité par la suite. Qu'il croit à tout sans se poser de questions. Prenant place sur le canapé, il donne une image de lui qui n'est pas la sienne. Celle d'un homme presque timide, gêné de ce premier rendez vous dont il n'a pas l'habitude. La remarque de Nate lui arrache de nouveau un rire, alors qu'il cale sa tête un peu plus dans la paume de sa main, les yeux rivés sur le garçon. Logan lève alors les yeux au ciel avant de répondre doucement. "Oui parce que c'est uniquement pour ça que tu n'annule pas." Puis reposait ses iris sur le brun, se redressant un instant. "Et je suis content que t'ai accepté... Même à la dernière minute." Les lippes s'étirent dans un tendre sourire avant qu'il ne penche finalement pour déballer la nourriture sur la table. Un instant, il fuit son regard avant d'ajouter en murmurant. "Et j'avais envie de mieux te connaître..." Il tend quelques préparations à Nate, se servant d'un peu de tout, ramenant ses jambes en tailleur sur le divan avant de reposer ses prunelles sur l'étudiant. "Bon appétit." La nourriture et Logan, c'est une grande histoire d'amour. Il n'a d'yeux que pour la nourriture dès lors qu'il y'ne a dans la même pièce que lui. Axel sait d'ailleurs comment apaiser sa colère ou ses insomnies avec un bon petit déjeuner. Les yeux rivés sur la vue, Heart est silencieux un instant, terminant sa bouchée avant de murmurer. "Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas monté jusqu'ici." Un brin nostalgique - et cette fois sincèrement-, il souriait doucement vers Nate. "Alors... Pas trop déçu de ne pas être là avec mon frère finalement ?" Puis éclatait de rire, se remémorant leur conversation quelques heures auparavant par téléphone.
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Under a starry sky | Nagan #2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Under a starry sky | Nagan #2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Under a starry sky | Nagan #2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 8 Juil - 20:33
Il aime jouer et provoquer, il adore même discuter avec des personnes qui acceptent son côté taquin sans lui chercher des problèmes. Parce qu’il a toujours été ainsi et qu’il n’a pas envie de changer pour qui que ce soit. Et Heart semble apprécier cette partie de lui puisqu'il répond à ses piques sans se vexer. Du moins c’est ce que Nate espère. S’amusant doucement quand le brun lui fait comprendre qu’il doit mieux s’accrocher, il se laisse guider et vient serrer un peu plus fort le corps de ce dernier contre le sien. Si Raphaël était là, ce dernier lui dirait sûrement de se méfier de cet homme qu’il connaît à peine mais l’étudiant n’a jamais été du genre à écouter les conseils et ordres qu’on lui donne. Le trajet se fait rapidement et il découvre un immeuble dans lequel ils pénètrent. Leurs affaires en trop déposées dans le hall, le Jefferson suit le barman dans l’ascenseur avant de faire de même dans les escaliers bien qu’il se plaigne en voyant les marches à monter. “Hm… Portes en un vendredi alors.” Un sourire taquin prend place sur ses lèvres alors qu’il prévoit déjà de faire monter beaucoup d’escaliers au plus âgé.

Il oublie bien vite son idée lorsqu’il se retrouve à être guidé, les yeux fermés suite à la demande Logan, avant de découvrir une vue qui le rend admiratif. Il rêverait presque d’avoir son appareil photo pour photographier tout ça. Son regard se perd sur les lumières de la ville avant de venir effleurer du regard les étoiles. Une passion qu’il a depuis son plus jeune âge et dans laquelle il se perd parfois pendant plusieurs heures. Nate finit par reporter son attention sur Logan, s’approchant pour prendre place sur le canapé et se perdre dans la vision face à lui. Ce n’est pas le paysage qu’il observe cette fois-ci mais le visage de son aîné alors qu’il n’hésite pas une seule seconde pour sortir une remarque sarcastique. Le rire de Heart vient le faire sourire doucement avant qu’il ne hoche la tête face à sa remarque. “Bien sûr.” Son sourire se fait plus tendre alors qu’il suit ses mouvements du regard. “Je ne pouvais de toute façon pas refuser vu que tu m’as proposé des sushis…” Et qu’il avait envie de passer du temps avec lui, aussi.

Ses joues s’empourprent un peu plus alors qu’il détourne le regard à son tour, torturant sa lèvre inférieure, avant de reposer ses yeux sur la silhouette du brun et d’attraper ce qu’il lui tend en souriant. “Merci.” Nate l’imite, finissant par se mettre en tailleur pour pouvoir poser des choses sur ses genoux, et s’amuse quelques secondes avec les baguettes. “A toi aussi.” Son premier sushi attrapé, il le mène à ses lèvres tout en suivant le regard du barman. La vue est magnifique et il adorerait y passer des heures entières juste pour la représenter sur papier. “Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir sans venir ici tous les jours, cet endroit est tellement… Parfait ?” La question que lui pose Heart vient le perturber quelques instants alors qu’il prend le temps de manger avant de hausser doucement les épaules. “Non, ça va. J’ai pas encore eu l’occasion d’essayer de le séduire donc ça aurait été bizarre.” Une petite moue traverse son visage avant qu’un rire ne se faufile hors de ses lèvres et qu’il se tourne pour pouvoir sourire au Heartley. “Puis c’est avec toi que je voulais être ce soir, pas lui. Sinon, je n’aurais pas accepté.”
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 22:02
"Deal." Il assène sa phrase d'un clin d'oeil vers le brun en montant les escaliers. Il prend le pari, il mettra quelque chose de bien serrer ce vendredi, pour ce cinéma. Ce deuxième rencard prometteur. Il prévoit déjà de se rapprocher encore un peu plus. De rentrer dans sa tête, de proposer une autre sortie dans la foulée. Avec ce rencard de dernière minute, il pense pouvoir apprendre à le connaître, anticiper le reste. Créer son personnage pour s'auto façonner et devenir celui que Nate veut qu'il soit. Il guide l'étudiant jusqu'en haut, jusqu'au toit et lui présente la vue. Il le laisse admirer, tomber amoureux du paysage avant qu'il ne puisse libérer son coeur pour lui. Assit sur le canapé, il semble soudainement gêné, timide. Une attitude qui ne lui ressemble pas. Il rentre dans la peau de ce garçon peu habitué des rencard, et ce n'est pas faux après tout. Il n'est pas de ceux qui dîne sur un toit sous les étoiles. Il n'est pas de ceux qui proposent des rencards, de ceux qui vont au cinéma, de ceux qui raccompagne à la fin du rendez vous. Lui il vient, il saute, il repart, il ne rappelle pas. Pourtant, à le voir là, on y croirait. On croirait à cet homme parfait, avec tout le potentiel du parfait petit ami.

Le sourire toujours présent, il soupire, étouffe un rire en baissant le regard sur sa nourriture. Bien sûr, il n'est là que pour les sushis. Comment refuser une invitation à dîner ? Ce n'est pas Logan qui irait à l'encontre de ce point de vue, lui qui ne jure que par la nourriture. Dégustant ses sushis, Logan pose son regard sur l'horizon avant de se livrer lui même sur ce toit, son passé, l'histoire qu'il renferme. Un instant, il baisse le regard, jouant avec ses baguettes avant d'avouer, haussant les épaules. "Disons que ça ne renferme pas que de bons souvenirs... La première fois qu'on est venus ici, c'est quand mon père est parti." Le divorce de ses parents, la fuite de ce père qu'il n'a jamais revu. Il cherchait à s'isoler, et il est tombé amoureux de la vue. "Et puis c'est devenu notre QG. Jusqu'à ce que je... Enfin disons que j'ai fais pas mal de connerie et que j'ai préféré prendre mes distances pendant un temps. Je n'y suis plus revenu depuis. Je crois que je voulais pas pourrir cet endroit..." Mordillant l'intérieur de sa joue, Logan remontait doucement son regard vers Nate, souriant doucement. Un sourire presque triste, alors qu'il se pince finalement les lippes. "Je te l'ai dis, j'ai pas toujours été ... Quelqu'un de bien." Et finalement, une énième fois, il taquine le garçon. balance son frère sur le tapis et cette blague qu'ils s"étaient faite. Un rire s"échappe de nouveau de ses lèvres tandis ce qu'il reprend. "Oh oui, je vois. Je crois qu'il est encore au bar, tu veux le rejoindre ? Je peux attendre que tu l'ai séduis hein." Il éclate de rire, avant que son sourire ne se fasse plus tendre. hésitant, c'est sa lèvre inférieure qu'il mord, plongeant finalement son regard dans celui de Nate. "Et je suis content que tu m'ai préféré à Finn..." Le sourire aux lèvres, il grimace légèrement avant d'avouer. "Et il se pourrait que je t'ai légèrement menti quand j'ai dis que je venais voir tout le monde au bar comme je l'ai fais avec toi..." Riant doucement, Heart reprenait. "Il se pourrait que tu l'ai eu ton traitement de faveur... Et que j'ai profité que tu sois... Seul ?" Timidement, il continue de triturer la nourriture dans son bol, mordillant l'intérieur de sa joue. On pourrait presque y croire à ce comportement d'adolescent timide...
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Under a starry sky | Nagan #2 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Under a starry sky | Nagan #2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Under a starry sky | Nagan #2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mer 8 Juil - 22:37
L’idée de voir l’homme devant lui porter ce genre de pantalon attire déjà l’envie de Nate qui aimerait accélérer le temps juste pour pouvoir voir ça. Il prévoit déjà de laisser son regard se balader sur le corps du brun, ne se gênant déjà pas pour le faire en temps normal bien qu’il se montre discret. “Ne me déçois pas, Heart. Ce serait dommage…” Il rigole légèrement avant de se laisser guider, de se perdre dans cette vision magnifique qui lui plaît autant qu’elle l’inspire. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est tourné vers des études d’arts et ce n’est pas non plus pour rien qu’il se promet de revenir avec de quoi figer ce paysage dans une photographie s’il a la chance de revenir ici un jour. Nate a toujours aimé être en hauteur, il montait même sur les toits de la maison familiale lorsqu’il vivait encore à Los Angeles mais il avait petit à petit arrêter en découvrant qu’il n’était pas toujours adroit. Et en se faisant surprendre par son père à plusieurs reprises, surtout. Son attention vient se poser de nouveau sur son partenaire de soirée, venant le rejoindre près du canapé où il prend place en souriant.

Il continue de taquiner le plus âgé, ne camouflant pas pour autant qu’il avait vraiment envie de le voir bien qu’il tente de faire croire le contraire. Et il l’observe, suivant son regard tout en grignotant, avant d’exprimer son point de vue. Écoutant sagement, il grimace légèrement à l’entente des informations que Logan lui transmet. “Je vois… Mais tu dois avoir plus de bons souvenirs que de mauvais ici, non ?” Il hausse un sourcil, grignotant quelques peu avant de secouer la tête. “Mais tu l’es devenu et tu as appris de tes erreurs, j’imagine. Et c’est le principal. On fait tous des erreurs quand on est jeunes, je suis le premier à en avoir fait.” Il hausse légèrement les épaules, se souvenant du nombre de fois où il s’était fait sermonner par son frère après s’être fait surprendre par ce dernier. Le sujet de la discussion change doucement, apportant une occasion de plus à Nate pour taquiner son aîné avant de faire mine d’hésiter face à sa proposition. “J’avoue que ta proposition est plutôt tentante… Mais je préfère rester ici, c’est mieux.”

Son amusement disparaît pour laisser place à de la joie et de la tendresse en entendant les mots de Heart. “Et moi que t’ai pas tenté de séduire mon frère avant de me laisser une chance…” Il était persuadé que son frère n’aurait de toute façon pas répondu à la drague du presque trentenaire, beaucoup trop amouraché de son petit-ami, mais l’idée déplaisait tout de même à l’étudiant. La curiosité se peint sur son visage alors qu’il penche la tête sur le côté, attendant que le tatoué continue son aveu, et un sourire s’affiche sur ses lèvres. “C’est pas bien de mentir, tu sais ?” Il tente d’être sérieux dans ses mots mais ne peut retenir un léger rire avant de hausser les épaules. “D’une certaine façon, je m’en doutais un peu mais c’est plaisant de te le voir me le confirmer. Puis t’as eu raison de le faire… Parce que je n’aurais sûrement pas eu le courage de le faire moi-même.” Bien qu’il avait une confiance en lui totale, il n’était sûr de rien jusqu’à ce que Logan fasse le premier pas. Parce que tous ces regards, tous ces sourires, pouvaient très bien n’être qu’un produit de l’imagination du plus jeune. “Puis ça me plaît d’avoir un traitement de faveur de ta part, je suis sûr que plein de gens seraient jaloux si ça venait à se savoir !” Il rit franchement avant de se pencher pour déposer son bol vide et s’enfoncer de nouveau dans le canapé. “Mais je comprends toujours pas pourquoi t’es venu vers moi… Enfin, pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?”
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:05
De nouveau ce sourire affiché sur le visage. Ceux là sont sincères. Parce que Logan à toujours aimé ces petits pics, ces petites vannes lancées innocemment. Un jeu qu'ils ont instauré, un jeu dont il se délecte, avec lequel il s'amuse volontiers. "Je tiens toujours mes promesses." Main dans la main, ils rejoignent le toit, laissant alors au garçon le temps de découvrir la vue avant qu'il ne rejoigne Heart sur le canapé. Il se livre, le barman. Une part de vérité dans ce qu'il dit, dans ce rendez vous. Il est sincère, du moins pour quelques temps. Ca doit être vrai, parce que même sa famille y croit à son petit jeu. Il n'y a que Finn qui sait, que Finn qui le connait vraiment. Arianna, sa petite soeur, ne voit en lui qu'un gros nounours. Que ce grand frère qui s'est un peu égaré du chemin avant de le retrouver. Comment pourrait-il dire à ce petit ange qu'il est l'un des pilier d'un gang ? La pauvre est trop pure et bien trop innocente pour ce petit monde. La voix de Nate le sort de ses pensées, alors qu'il finit par avouer ce que représente vraiment ce toit; Une échappatoire, un QG... Il hoche doucement la tête, souriant au garçon. "Oui, c'est certain." Un sourire des plus sincères en se rappelant de ces nombreuses soirées passées entre frères et soeurs, des nombreuses fêtes qu'ils y avaient organisées, aussi. Il baisse le regard, avouant qu'il s'était éloigné de cet endroit un moment, après avoir mal tourné. Et ce n'était pas faux, il voulait évité que sa fratrie n'ai des ennuis, alors il avait prit ses distances avant son overdose. Et il n'avait pas remit les pieds ici depuis.

Un tendre sourire aux bords des lèvres, Logan trouvait la naïveté du garçon presque attendrissante. S'il savait ce qu'il est, qui il est. S'il savait dans quoi il travaille vraiment, et tout ce qu'il a fait dans sa vie jusqu'ici, il ne parlerait pas de petites erreurs. Détendant l'atmosphère, il dirige l conversation vers son frère, renvoyant un pic au garçon qui le lui rend bien. Un léger rire parcours alors ses lippes. "Oooh... Mieux que d'être avec mon frère. Alors j'ai réussi ma surprise ?" Il rit de nouveau, dévorant les sushis, avant que les choses ne deviennent plus douces. Il vise le romantisme. Il cherche à toucher l'étudiant en plein cœur, et fuit son regard comme prit d'une soudaine timidité. Le sourire aux lèvres, il hausse les épaules à la remarque de Nate. "Ton frère passe moins de temps au bar. Il est moins facile à aborder..." Puis rit de nouveau. Une moquerie, un énième pic envoyé, alors qu'il avoue finalement avoir mentit en parlant du traitement de faveur, ce soir là, au bar. Il ne quitte désormais plus son regard, se redressant sur le canapé, sushis à la main qu'il mange comme si sa vie en dépendait. "Le courage ? Qu'est-ce qui t'en empêchais ? Je fais si peur que ça ?" Les lèvres de nouveaux étirées, il ajoutait doucement. "Alors je suis content de l'avoir fais..." Les yeux faussement écarquillés, Logan ramenait un index sur sa bouge, fourchette toujours à la main. "Shhhhh... Ne dis rien, tu te ferais étriper par des groupies !" Puis éclatait de nouveau de rire. Sa question le désarmait un instant, tandis ce qu'il baissait le regard, jouant avec sa nourriture. Heart haussait les épaules, tentant faussement de réprimer un sourire. "Je sais pas. T'es... Différent des autres justement. Je crois que c'est ça qui me plais..." Se raclant la gorge, il mordait sa lèvre inférieur avant d'ajouter. "Tu me plais, en faite..." Puis relevait le regard vers le brun, laissant s'échapper un rire timide alors qu'il déposait son bol sur la petite table, et de se recaler dans le canapé en tailleur, face à Nate. "J'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ... ?"
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum