AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 17:27
MANO LINCOLN

pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi

prénom nom descendant direct d'un illustre président américain, mano porte le poids d'un nom de famille trop célèbre. âge : il a entre 24 et 28 ans. origines & nationalité : il a la nationalité américaine et a des origines allemandes, espagnoles et vous pouvez compléter comme bon vous semble. orientation sexuelle & état civil : mano ne jure que par les courbes féminines. sans attache, il s'en donne à cœur joie et son lit n'est jamais vide bien longtemps. métier & statut financier : diplômé d'une faculté d'ivy league, mano travaille au sein d'une grande compagnie (entreprise familiale, cabinet d'avocat, clinique privée, ...). pour le plus de papa-maman. avec un nom de famille comme le sien, mano a clairement les moyens et n'a pas de quoi se plaindre. au contraire de la dangeureuse sojö qui pourrait l'entraîner dans sa chute juste en battant des cils.
informations complémentaires : pas de casier judiciaire en vue, il n'a qu'à claquer des doigts pour que les accusations portent sur quelqu'un d'autre. famille puissante prête à tout pour protéger un nom de famille si important. sojö, c'est un peu le mouton noir, the kid your parents warned you about. il rêve de tout plaquer, d'aller vivre sur la banquise, de s'occuper de kangourou, n'importe quoi tant qu'il n'a plus rien à faire avec ses parents ... malheureusement il est encore trop soumis au compte en banque bien fourni approvisionné par ses parents.

avatar(s) suggéré(s) : aron piper ( (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1417432438 ), harry styles, joe keery, choi siwon, jisoo, wang yibo, lee min-ho, park seo-joon, park hyung-sik, lee dong-hae, anh hyo seop, gong yoo, park bogum, ji chang wook, woo do hwan, lee jong suk, ross butler, ...

Caractère
Histoire
Liens

mano ... que dire sur lui ? si tu avais à le décrire, tu dirais qu'il peut se montrer tendre quand il le souhaite, que c'est un pervers, qui pense plus avec ce qu'il a dans le pantalon qu'autre chose, qu'il est têtu, exaspérant, doué au pieu, fatiguant mais surtout insupportable. et que malgré tout, tu ne cesses de le rappeler et de céder. oubliant rapidement que tu as un mec formidable qui t'attend. qui espère. t'espère. c'est un gars plein de fierté. mais c'est ton mano malgré tout ... t'as jamais su sur quel pied danser avec lui. et ce, dès le début de votre vous-ne-savez-quoi. histoire inqualifiable. histoire qui ne mérite pas de l'être d'ailleurs. vous ignorez ce que vous êtes réellement l'un pour l'autre. et encore aujourd'hui, c'est compliqué. mano, il fait tourner les têtes, brise des cœurs. il est doué pour ça, pas pour voir les signes. encore moins pour lire entre les lignes. mais c'est un battant, déterminé. incapable de laisser partir ce qu'il désire. et ce n'est pas faute d'essayer.
l'histoire de mano, avant ton arrivée dans sa vie, est assez libre. il vient cependant d'une famille blindée de thunes, au contraire de toi, qui a tout perdu. votre relation est pleine de mystères. vous ne voulez pas vous afficher, ne chercher pas à mettre de qualificatif à votre histoire, chacun est libre d'aller, venir, revenir, se lasser. vous ne savez pas grand chose l'un de l'autre, n'avez jamais vraiment voulu en savoir plus d'ailleurs, trop occupés avec vos nombreuses parties de jambes en l'air. ton copain reste un secret pour mano. mais mano, c'est un séducteur. il aime plaire, ne quitte pas un nightclub sans une jolie jeune femme à son bras. il est ambitieux, plein de rêves et il s'imagine bien président un jour, why not (a). il a la tchatche pour ça de toute façon. et toi ... tu es une moins que rien à côté, celle qui ne ferait que le gêner dans son succès. mais tu pourrais presque te faire à cette idée, babi.

(nota bene : babi est une ancienne riche. qu'a longtemps vécu à manhattan avant que les mauvais placements paternels aient raison de la fortune familiale. depuis c'est la chute, la descente aux enfers. adieu manhattan, bonjour le taudis à staten island. sojö, elle lutte, tente de remonter la pente mais ment à tout le monde. elle est loin de vendre des burgers, s'échine à se déshabiller et coucher pour du pognon. ombre d'elle-même. fantôme du passé. seulement une manipulatrice qui tente d'arriver à ses fins par tous les moyens sans se rendre compte du mal qu'elle peut faire autour d'elle)
@Babí - Sojö - De la Renta roi triomphant.
princesse déchue.
un simple verre.
quelques heures à peine.
princesse qu'a déjà son roi.
prince qui ne rêve que de l'enlever sur son cheval.
il a tout pour lui.
elle n'a rien à elle.
il conquiert. gagne.
elle perd. se perd.
roi pense pouvoir sauver la princesse.
princesse pense pouvoir laisser sa couronne.
roi en manque de sensation.
princesse dévergondée.
relation vouée à l'échec.
paire qui ne peut pas triompher.
et pourtant ...
magnétisme.
attirance.
cataclysmique.
volcanique.
enfer.

mano. il drague tout ce qu'il bouge. tout ce qui a des courbes, quelques formes et une poitrine. incapable de garder sa braguette fermée plus de quelques heures. tu pensais pas tomber dans son jeu, gamine, mais tu t'es laissée aller à répondre à ses coups de fil à 4h du matin. à répondre présente au moindre appel, à la moindre de ses envies. tu l'as écouté se vanter de ses nombreuses conquêtes, de la dernière nana qu'il avait baisé la nuit d'avant, alors que vous veniez de passer la nuit sous les mêmes draps. petite fille sage, devenue plus intrépide, plus aventurière. mais babi, t'es tombée de ton piédestal. et c'est à ce moment-là que ce gars avec une cuillère en or dans la bouche et sans aucun doute des lingots à gringotts (a) à débarquer, foutant des coups des pieds à ta petite vie tranquille. ou presque. ta petite tour dorée s'est envolée en un claquement de doigts. sur la paille. ruinée. babi la sage est devenue sojö la dévergondée. t'as commencé à vendre tes charmes. tu dansais juste. âme docile. âme en peine. âme qui s'évertue à se relever. tu lui caches ce que tu es devenue. prétexte vendre des burgers. faire du porte-à-porte. t'as tout perdu, babi mais tu ne t'imagines pas pouvoir perdre mano. pas même quand tu as un copain qui n'attend qu'une chose : que tu fasses tes valises. mais tu fais appel à lui. souvent. trop souvent. lui extorques de l'argent, lui en demandes toujours plus, lui sors tout un tas de faux prétextes, racontes des mensonges. babi, tu es à deux doigts de l'entraîner dans ta chute et tu ne t'en rends pas compte. trop aveuglée par ta quête de l'argent facile, ton désir de retrouver ton château. tes courbes féminines et ton visage de poupée suffiraient à lui faire perdre la tête. lui faire tout perdre d'ailleurs. mais t'as tes œillères d'enfant longtemps trop gâtée.

THAT GUY (scéna) le copain officiel de babi.
chacun ignore tout de l'autre même s'ils reconnaissent bien une odeur masculine différente de la leur sur sojö.
pour les détails, je vous laisserai voir ça entre vous (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 17:32
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 1064e8c980a28fc218b33f60093dd9a9c7bd5b72

hello hello twé (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2691757678
si tu es parvenu.e jusqu'ici, c'est que tu as été un minimum intrigué.e par cette relation basée sur des mensonges. je te promets pas qu'ils décrocheront la lune ensemble mais j'irai la décrocher pour toi (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277
tu dois sans doute avoir tout plein de questions alors je vais essayer de répondre au max ici :
ton petit nom. t'aimes pas mano lincoln ? t'es libre de changer, d'adapter, de laisser libre court à tes envies !
ton visage d'ange t'es libre aussi de ce point de vue là. tant que c'est un mec (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2807217840 tu es libre de choisir qui bon te plaira. t'as une petite liste dans le message précédent mais choisis une tête qui te plaît! (je me réserve juste un tout minuscule droit de véto au cas où).
ta vie, ton oeuvre l'histoire de bb mano est assez libre, tant que tu suis l'histoire de sa vie de château et les quelques petits points que j'ai marqué, t'es libre de le faire rêver d'une aventure sur mars ou de conquérir le monde de némo !
ma boule de cristal rien n'est décidé. elle peut rester avec son copain actuel, envisager quelque chose avec sexy mano, être intéressée par quelqu'un d'autre ou finir seule et devoir se débrouiller avec ce qu'elle trouvera dans ses tiroirs (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3961062504 j'aime jouer mes liens au feeling et j'aime pas prévoir à l'avance comment les choses vont se dérouler/finir!
une dose d'amour, une congrats, t'as tout lu (ou t'as lu en diagonale même si ça se trouve (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3961062504 ) en tout cas, si tu prends bb mano, t'auras droit à la totale. le boule qui chamboule d'ester (si c'est pas beau ça), une statue à ton effigie, et tout mon amour et ma reconnaissance (c'est le plus beau, ça (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3961062504 )
si t'hésites encore ...
tu devrais craquer avec la plastique de rêve de babi (on laisse pas bb dans un coin (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1549617835 )

(M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 17:56
voilà ton chaud lapin (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 19:31
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 2314414732
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 1416456251
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 2059958371
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 1310520625
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982
faint
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 1464587301
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 41815833 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3715156596 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2000428268 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 792154677 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2598946395 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3042179785 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3574322928 Almost not freaking out (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1549617835
merci infiniment de tenter bb mano (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 156552218
hâte de voir ce que tu vas faire de ce bel enfant (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3751872206 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3751872206
si t’as la moindre question, envie de parler de tout et de rien, hésite pas à venir en mp ou sur discord (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1416456251
et puis bb aron (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982 je décède devant tant de perfection faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 21:50
almost??? tu peux freak out de ma venue, tu sais.. (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2691757678
avec plaisir!! je l'ai grave observé hier soir en mode grosse psycho
je débarque dans tes mp très rapidement, promis
ils forment un beau duo faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 23:08
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 1f602 c’est gentil de m’y autoriser (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2807217840
psychopatheeee (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2344346675 mais c’est bon à savoir (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1074744593
Je suis bien d’accord avec toi (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Jan - 15:11
Scénario remis en jeu. (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Jan - 14:31
j'ai craqué (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Jan - 14:57
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 91f5ce6e7be20ac41c088ef8fac9a776

@Mano Lincoln (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1416456251 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1416456251 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1416456251
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277
BON DIEU
MON MANO
AVEC ARON
CE CANON
C'TE MERVEILLE
CALOOOOR
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2882766982 faint faint faint faint
excited excited
(M) under an orange sun we dance with no shadows. 2314414732 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2314414732 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 2314414732
merci de tenter ce petit (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1464587301 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1464587301 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1464587301 shower shower shower shower
hâte de voir c'que tu promets avec lui (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 1213081277

si t'as une question, un souci ou quoique ce soit, hésite surtout pas à passer dans mes mps (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3751872206 (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3751872206
(j'suis en partiels actuellement et absente mais j'ferais de mon mieux pour passer (M) under an orange sun we dance with no shadows. 3913905766 coeur coeur coeur )
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum