AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 3:45
Josephine Goldman

recherche ouverte

Nom(s) : Goldman Prénom(s): Josephine Âge : 24 ans Nationalité: américaine Origine: américaine Orientation sexuelle: bisexuelle État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Influenceuse, héritière. Elle a un diplôme en finance de l'université de Columbia Statut financier: riche


RÉSUMÉ RAPIDE Joe est la fille de Mark Goldman qui fait partie de la famille Goldman propriétaire de la banque d'investissement du même nom. Sa mère est quant à elle reliée à la famille Lauder, les cosmétique ▲ Elle est la dernière d'une fratrie de 4, elle n'a que des frères et elle a toujours été dans leur ombre. Les finances apparement ce n'est pas pour les filles ▲ Joli visage, elle est souvent sous-estimée et Josephine s'organise pour en tirer profit ▲ Elle ne laisse jamais passer une bonne affaire. ▲ Elle a été en amour, vraiment en amour, une seule fois avec un homme qu'elle ne devait pas aimer. Elle est tombée enceinte de lui, adolescente et s'est fait avortée sans lui dire ▲ Elle est du genre à toujours tirer profit d'une situation ▲ Elle place elle-même son argent avec son propre portefeuille d'investissement ▲ Elle vit aussi de ses réseaux sociaux et ses collaboration ▲ Elle est brillante, drole, sarcastique, manipulatrice, colérique, joueuse, charismatique ▲ Elle rock la robe de soirée comme nul autre ▲ Elle porte beaucoup attention à son image. Bien qu'elle fasse plusieurs conneries, surtout la nuit, elle s'organise pour que les photos ne sortent pas ou du moins contrôler leur porter ▲ Josephine sait bien jouer du marketing disons le ainsi. ▲


shit hit the fan tu travailles pour Joe. Dès qu'elle fait une connerie c'est ta job de la faire disparaitre, de la tourner à l'avantage de Josephine. Tu sais tout de elle, tu es la personne qui en sait le plus, tu pourrais la détruire. Es-tu là pour son bien ? ou t'approprier ses secrets et la faire exploser ? Tu es ambivalent.e. face à Joe qui t'attire avec tout son charisme, mais qui représente tout ce que tu déteste du white privilege. (je vois plus une fille, mais c'est libre).

family Joe a des cousins, cousines etc. La famille Goldman est assez grande, de même du côté de sa mère, elle fait partie de la famille Lauder :)

followers Joe est une queen des réseaux sociaux, elle a dont beaucoup de follower : des gens qui la suivent parce qu'ils l'aiment, la détestent etc.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:19
Josephine Goldman (ouvert) 928589159
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:46
Je m'installe tout confortablement par ici sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 22:11
@Nash Wellington hehe hehe

@Corey Ferguson oui oui très confortablement ;)


Mes deux préférés en même temps Josephine Goldman (ouvert) 1549617835 aha
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Josephine Goldman (ouvert) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Josephine Goldman (ouvert) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 1 Juil - 23:21
Hey! J'aime imaginer que Diego et Joséphine soit allé au même lycée et qu'ils se recroisent dans la rue par hasard ! ça pourrait être un lien sympa à développer , qu'en dis-tu?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 6:28
@Diego Parra yelloooo Josephine Goldman (ouvert) 3201353416 ça dépend du monde d'où vient Diego :D Joe fréquentait seulement des écoles super élitiste, donc il faudrait que le background de dieo colle à ça aussi Josephine Goldman (ouvert) 3201353416 mais si oui, ça pourrait être tout fait possible.
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Josephine Goldman (ouvert) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Josephine Goldman (ouvert) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 2 Juil - 8:14
@Josephine Goldman Diego vient d'une famille de bijoutier de luxe. Donc il a fréquenté un milieu relativement aisé :) !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 4:41
@Diego Parra annh oui, ça pourrait coller alors Josephine Goldman (ouvert) 3201353416 Après, Diego était comment à l'époque ? Joe elle ne s'attardait pas vraiment à la classe sous elle à moins que Diego ait eu quelque chose d'intéressant à lui apporter ahha Josephine Goldman (ouvert) 1549617835
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Josephine Goldman (ouvert) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Josephine Goldman (ouvert) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 3 Juil - 13:28
@Josephine GoldmanHum... Diego a toujours été très souriant et à l'aise avec les autres. Pas au point d'être (attention cliché) dans l'équipe de football ou autre mais il avait pas mal de connaissance.
A la mort de sa tante, il s'est un peu éloigné de toute le monde et c'est à peu près à cette période où il a commencé à se poser beaucoup de question donc il s'est concentré sur son " noyau".
Sinon... Bah, il fait de la boxe, de la moto...

Donc dis moi ! Après, si ça te semble pas possible pas de soucis, sans pression.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 5 Juil - 5:32
@Diego Parra c'est très possible, no worries ahah je voulais juste voir comment Joe se sentirait par rapport à Diego Josephine Goldman (ouvert) 3201353416

Ils auraient clairement pu ce connaitre, Joe se serait peut-être intéressé à Diego de par sa famille, mais je pense qu'elle l'aurait regardé beaucoup de haut Josephine Goldman (ouvert) 1549617835 il a l'air trop gentil aha.

À voir comment elle le verrait ujourd'hui, surement qu'ils auraient à se recroiser dû à leur famille respective Josephine Goldman (ouvert) 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum