AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Raphaël Jefferson (M, grand-frère) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:33
Raphaël Jefferson

Family first

prénom nom Raphaël Jefferson, il porte le nom de son grand-père paternel. âge : Il a trente ans, sa date de naissance reste cependant libre du moment que l’âge est respecté. origines & nationalité : Né à Los Angeles comme le reste de sa fratrie, Raphaël est américain. orientation sexuelle & état civil : Bisexuel, pansexuel ou bien hétéro curieux, il est actuellement en couple avec un homme qu’il a rencontré alors qu’il bossait. métier & statut financier : Raphaël, tout comme son père et la plupart des membres de la famille paternelle, est policier depuis de nombreuses années maintenant. Financièrement, il a un statut plutôt aisé.

informations complémentaires : Élevé dans une famille où il a apprit à respecter tout le monde, il se bat souvent contre les discriminations et n’hésite pas à intervenir lorsqu’il voit quelqu’un se faire embêter même s’il n’est pas en service. Concernant ses priorité, sa principale priorité est sa famille et il n’hésite jamais à faire quoique ce soit qui puisse les aider même si cela frôle parfois la limite de l’illégalité.

avatar(s) suggéré(s) : Actuellement j’ai Jacob Elordi en tête bien qu’il soit plus jeune que l’avatar de Nate mais je suis ouverte à tous types de proposition du moment qu’il y a une ressemblance entre Nate et Raphaëm Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 3201353416

Caractère
Histoire
Liens

Étant l’aîné de sa fratrie, Raphaël a toujours été le plus protecteur des trois puisqu’il ne voulait pas que l’on fasse du mal à Nate ou à leur sœur Lucy. Il a tout de suite eu un grand sens des responsabilité, ne désobéissant que très rarement à leurs parents quand ces derniers lui demandait quelque chose. “Justicier”, il n’hésite jamais à aller au secour des autres quand on s’en prend à eux. Il fait tout pour satisfaire les attentes de sa famille, camouflant les bêtises faits par ses frères et sœurs afin de ne pas décevoir leurs parents. Têtu, il n’abandonne jamais ce qu’il fait jusqu’à le réussir.
• Premier enfant du couple Jefferson • Il a sept/huit ans quand Nate vient au monde • Il est très protecteur avec son petit-frère et le sera encore plus quand Lucy verra le jour quatre ans plus tard • Il a toujours été très proche de leur grand-père et de leur père, les admirant en souhaitant devenir comme eux quand il serait adulte • Bien qu’il est bon élève, il refuse de faire de longues études et se lance dans une formation pour devenir policier • Il réussira haut la main et montera en grade au fil des années • Lors de l’adolescence de Nate, Raphaël le sauvera plusieurs fois en l’empêchant de se faire arrêter lorsqu’il commettait des délits • Il a aidé son frère à ne plus consommer de drogues, l’éloigant de ses mauvaises fréquentations • Raphaël et sa famille (en dehors de Nate) décide d’aller vivre à New York il y a quatre ans • Inquiet pour son frère, il fait souvent des aller-retours pour s’assurer que ce dernier ne fait pas de bêtises • Il a été le premier à savoir pour la relation de Nate et à l’accueillir quand ce dernier est venu les rejoindre à New York • Il a rencontré un homme il y a quelques mois, tombant sous son charme alors qu’il travaillait sur une enquête concernant cet homme • Ce dernier est innocenté et Raphaël se rapproche de lui
Nate Jefferson Raphaël et Nate sont frères et ont une relation très fusionnelle. Ils se voient presque tous les jours depuis que Nate est venu vivre à New York et partent souvent en week-end ensemble. Nate est très reconnaissant envers Raph’ pour tout ce qu’il a fait pour lui et pour ne jamais en avoir parlé à leurs parents. Raph’ est aussi l’une des seules personnes à qui Nate parle de tout et de rien, sachant très bien que Raph’ ne le jugera jamais. C’est d’ailleurs Raph’ qui a su en premier pour la relation que son petit-frère entretenait avec un professeur à L.A.

Logan Heartley Logan est l’un des hommes qui paraît suspicieux aux yeux de Raphaël. Il s’intéresse de près à lui, questionnant les habitués du bar du Heartley afin de se renseigner sur ce dernier. Il voit d’un mauvais œil le fait que Logan semble se rapprocher de son frère.


Hey Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 3201353416
Déjà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui me tient particulièrement à cœur puisque c'est le grand-frère de Nate et qu'il a tant besoin des conseils de ce dernier sisi Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 156552218
Si ce scénario vous intéresse, je me dois de donner quelques détails qui pourraient donner encore plus envie de le prendre Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 2807217840
Je n'ai pas vraiment de critère en ce qui concerne l'écriture du moment qu'il y a de quoi répondre et que l'on s'amuse Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 3201353416 En ce qui concerne la présence, je sais très bien que l'on a tous une vie IRL donc je ne vous demanderais pas d'être là tous les jours mais une fois par semaine me semble convenable Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 3201353416 Et, bien entendu, j'aimerais bien être mise au courant que vous vous absentez Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 156552218

Je pense avoir tout dit Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 3751872206

Je vous attends donc avec une assiette de cookie pour ceux qui aiment le sucre et des sushis pour ceux qui sont plus salés Raphaël Jefferson (M, grand-frère) 2807217840




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum