AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:17
La menace silencieuse

Give me what I want, or I'll make your life a living hell.

idée(s) de pseudo : libre.
idée(s) de tranche d'âge : elle doit absolument avoir 21 ans, pas moins. Elle peut être à la limite de célébrer ses vingt-deux ans.
réputation : petite princesse prétentieuse, celle qui n'a qu'à cligner des yeux pour obtenir ce qu'elle veut. Peut-être n'est-elle pas foncièrement méchante et que ses agissements recèlent une quête de reconnaissance, d'amour, d'attention qu'elle n'aurait pas autrement qu'en écrasant les autres. Peut-être n'était-elle pas comme ça auparavant, à voir.. (plutôt libre, ce sont des pistes, mais ça peut aller dans une toute autre direction)

informations complémentaires : obsédée par Marlon depuis leur nuit passée ensemble, il y a cinq ans. Elle tient l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête depuis ce moment, le harcèle, le fait chanter depuis ce temps. (à développer)

type de lien ( Extrait tiré de ma fiche, de son plus gros secret. )
Sexual misconduct, selon la loi. Elle lui a menti sur son âge (( seize ans vs. vingt ans )) ou plutôt ne se sont-ils pas posé de questions avant de passer à l'acte, les esprits embués, les corps excités, empressés. idées floues, le sens des responsabilités envolé. Une aventure sans lendemain, sans conséquences (( C'EST CE QU'IL PENSAIT )). L'histoire aurait pu s'arrêter là, à cette union des corps qui se découvrent, paradis éphémère. Elle n'aurait pas dû être . Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il était l'ami de l'hôte, elle était l'amie infiltrée de l'amie de l'ami de ce même hôte. En quête de sensations fortes, pari lancé en gloussant qu'elle perdrait ( enfin ) sa virginité, cette bonne fille à papa, à qui on ne refusait rien. Dans un élan passionnel, leurs corps se sont retrouvés, artifices enflammés explosant dans l'intimité. Moment bref, unique. Ils se sont quittés, mais elle l'a retrouvé. Regrettant peut-être d'avoir perdu, offert son innocence au premier venu. Ou bien la jalousie, celle de le voir au bras de d'autres. Ou bien l'ennui, la nostalgie d'une nuit écourtée par le mystère et l'innocence perdue, au détour d'un sourire et de la petite culotte égarée. Ou serait-ce plutôt la mesquinerie, la quête de pouvoir, le désir d'avoir le dessus sur ce garçon, à la réputation déjà bien solide sur les réseaux sociaux. L'argent, le pouvoir, la voix. Elle en veut, elle aussi. Quelle motivation l'aura poussée à reprendre contact avec ce pauvre garçon, ce Marlon dépité, défait, qui aura eu le malheur de croiser la route de cette fine manipulatrice ennuyée. Les menaces de l'atteinte à sa réputation, d'accusations portées pour avoir enfreint la loi dans les bras d'une mineure non-consentante. Donne-moi ce que je veux, et tout ceci restera entre nous.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:35
Merci de t'intéresser à mon pré-lien heaart J'ai hésité à le publier, car il s'agit d'une personne qui détient une carte importante et qui, si bien jouée (même mal jouée) pourrait détruire la vie de Marlon. Il ne s'agit en aucun cas d'un lien love, mais tu peux décider de jouer sur l'obsession toxique, sait-on jamais.. il faut savoir que Marlon est un très bon garçon, impliqué dans différentes causes, militant et activiste, porte-parole pour certains mouvements importants, fils d'un chirurgien pédiatrique réputé et d'une actrice.
Tu pourras venir me voir par mp pour qu'on discute et avoir plus de détails sur ce que je voyais, mais l'histoire est très libre, tu en fais ce que tu veux de ta belle heaart Seule la partie reliée au secret de Marlon est imposée.

Âge: 21 ans, non négociable. Elle peut aller vers ses vingt-deux.
Origines: Aucune préférence. Qu'elle soit caucasienne, noire, autochtone, asiatique ou tout autre POC. Viens comme tu es, prend un FC qui t'inspire, mais une nouvelle règle sur DS exige de respecter un minimum les origines de l'avatar que tu choisiras de prendre, pour que ce soit plus cohérent et respectueux heaart
Idées d'avatars: ce n'est pas tellement mon champ de compétences, mais ne te gêne pas, propose-moi des noms ! Quelques idées... Michelle Randolph, Halle Bailey, Park Chae Young (Rosé), Danna Paola, Dove Cameron.. pour l'instant, mes connaissances s'arrêtent là, ce sont les premiers noms qui me sont venus en tête! Tu peux aussi te référer à l'onglet IDÉES AVATARS en bas, sur le forum.
Informations complémentaires: C'est un point auquel je tiens beaucoup.. j'aimerais quelqu'un qui soit capable de construire un personnage complet, qui ne soit pas vide de sens. Un personnage qui ait des objectifs, qui puisse évoluer sur le forum, avec ou sans le lien. Une personne avec des idées à apporter à son personnage. Et une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, chose qui malheureusement, me rebute assez.. SINON..

Viens me rejoindre, NOUS rejoindre, et amuse-toi heaart (1F) La menace silencieuse 1417432438
Et comme je l'ai dit, viens me mpotter si tu as des questions, n'importe laquelle hihi



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum