AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
biboup






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 16:28
ALLLOOOOOO excited excited excited

Votre charmant forum est tout simplement sublime, je meurs I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 4180384344
Bref, le titre est là juste pour attirer les gens qui ont le même humour que moi ahah I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3201353416

J'aurais donc besoin d'aide/lien I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3751872206

J'ai dans l'idée le personnage suivant.

Une jeune demoiselle (22 à 27 ans) selon l'avatar que j'aimerai aha Qui est très preppy, vient d'une famille d'une grande richesse de NYC. Elle a toujours vécu à NYC et elle a toujours aimé montrer qu'elle est riche (du moins sa famille I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1549617835 ). La poulette serait du genre à se tuer pour avoir une image nickel, je la vois bien faire de l'argent sur les réseaux sociaux, elle est d'apprence extrêmement superficielle. Entre autres parce que c'est un rôle qu'on lui a attribué rapidement comme elle est jolie selon les standards sociétales. Je la vois bien être pourtant très brillante, assez allumée sur les enjeux actuels, mais qui reste campé dans cette image confortable de la richesse. Elle est allumée, mais plus ou moins prête au changement.

Je la voyais bien faire partie du monde des gangs, sans nécéssairement le savoir. Elle pourrait avoir des fréquentations moins digne de son nom, mais elle ne le saurait pas vraiment. Malgré son apparence de perfection, elle serait aussi du genre à beaucoup fêter, faire des conneries et avoir quelqu'un qu'elle a engagé pour faire partir un peu tout ça au besoin.

Bref, niveau lien, je lui chercher cette personne (f ou m) peu importe, avec qui elle aurait une relation proche et de confiance puisque celle-ci serait engagée pour essayer de faire disparaitre les conneries de la belle. Je les voyais avoir une relation qui pourrait mettre ma demoiselle en danger (une ou plusieurs aventures, la personne est mal intentionnée etc.)

J'aimerais bien lui trouver une famille du style on est riche, blanc, withe privilege pis on aime ça.

Bref, je sais pas si vous voyez ce genre de personnage bien évoluer sur le forum I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1802299474

Si non, je cherche tous liens qui aurait pu poper dans votre tête, ma belle est encore en construction dans mon esprit ahah et je cherche des idées d'avatar I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2807217840

MERCIIIIIIIII excited excited I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3751872206 I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 16:55
Coucou excited ton titre, putain. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1389853033
Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1213081277

Pour ce genre de personnages, bien entendu qu'il peut évoluer sur le forum et même prendre des directions inattendues, crois moi I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2807217840 tu n'as aucun soucis à te faire de ce côté. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3961062504

Niveau lien, je pense que cela semblerait plus logique qu'elle puisse être liée avec Adrian plutôt qu'à mon dc, donc je vais plancher dessus. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2344346675

Sinon, il y a plusieurs mauvaises graines parmi les personnages dont les membres se feront une joie de torturer ta belle I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1549617835 je les laisse prendre la parole. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3403799650

Craque donc, on t'attend de pied ferme. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 17:03
Oooh j adore ton idée bienvenue !!!
Je suis sur portable compliqué si tu veux je vais faire un TC qui a besoin d une meilleur amie elle aurait a peine 21 ans et serait riche mais sans l étaler par contre. Si ça te tente :)
Anonymous
biboup






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 17:58
Annnh merci pour vos belles réponses I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3751872206

Juste pour ajouter à mon idée, je vois bien ma belle avoir un côté entrepreneur, derrière ses réseaux sociaux etc. je la vois bien avoir l'âme d'une femme d'affaire qui se dissimule sur un côté un peu plus niais I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1549617835

Hope, avec plaisir I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3201353416 ma poulette sera surement un peu plus veille, mais je ne la vois pas s'arrêter aux âges des gens I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3961062504

Pour l'avatar, j'avais eu un flash pour MADELYN CLINE, mais je viens de constater qu'elle est prise :( donc si vous avez des idées, je suis preneuse. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 18:13
ce titre, j'ai pas la référence mais j'avoue que j'ai ri I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1389853033

pour ton perso (super idée btw) j'ai une petite idée pour un lien avec Nash, dis moi si elle te convient I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2691757678

alors Nash c'est le mec riche mais que son père battait quand il était gosse donc l'amour tout ça il connait pas, il passait son temps à faire des conneries, il a une sale réputation & dernière il a appris que son père n'était pas son vrai père BREF il est en période dark et a perdu l'entreprise (après avoir engagé les FO pour tuer son père) I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3597273990
mais du coup je me dis qu'il a pu connaitre ton perso quand il était encore dans les hautes sphères de la société, ils auraient pu être des amis d'enfance que la presse aurait souvent vu comme un futur couple etc ET LA vient mon idée I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2691757678 pendant un moment Nash a date @Lotta K-H Stubb mais il l'a trompée, connard tout ça etc, et j'me dis qu'il a pu le faire avec ton perso ? ils ont dérapé une nuit, puis deux, etc jusqu'à ce que Lotta finisse par le savoir (parce que jusque là Nash lui disait "mais non c'est que l'imagination de la presse") I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2807217840 j'sais pas si ça te va ? en plus comme ça ça te fait un possible lien avec Lotta I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1213081277

pour l'avatar je suis désolée mais j'ai jamais trop d'idées pour les femmes I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3597273990 mais je suis sûre que d'autres ici vont t'aider heaart

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 18:15
Le plaisir est pour nous. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3776350380

Pour l'avatar, tu aurais Nicola Peltz, Abbey Lee Kershaw, Nastassia (Staz) Lindes, Brynja Jónbjarnardóttir, Sydney Sweeney, Kaya Scodelario, Bridget Satterlee, Suki Waterhouse ou encore Lili Reinhart qui me viennent en tête. I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 18:21
Adrian Deslauriers a écrit:
Kaya Scodelario, Bridget Satterlee, Suki Waterhouse

faint faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 18:29
j'ai pas la ref non plus pour ton titre I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3597273990 i feel sad
et merci pour tes compliments, c'est adorable heaart

en ce qui concerne ton personnage, j'aime beaucoup l'idée que tu as et je pense qu'on pourra facilement discuter lien avec Sae quand tu seras parmi nous I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 2807217840
Saejin étant aussi une fille venant d'une famille riche, étant devenue actrice, mannequin et récemment CEO de sa marque de parfum. je trouve qu'elles ont quelques points en commun notamment la partie "fait attention à son image" et aussi le côté femme d'affaire.
si ta belle se fait de l'argent sur les réseaux sociaux, tel une influenceuse, pourquoi pas une petite collaboration pour son parfum ? ou un autre truc du genre, selon ce qui pourrait être possible heaart

en tout cas, il me tarde de te voir parmi nous heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 18:48
ALLOOOOO :D J'ai donc craquée I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1549617835 Je vais aller voir toutes vos belles suggestions d'avatar et je vais finir par me brancher un jour ahah

@Nash Wellington l'idée est juste parfaite pour Josephine, totalement son genre aha Elle est vraiment du genre coup foireux, puis elle ne voit pas vraiment d'inconvénient à être "l'autre femme" en général. Un jour elle se posera, mais elle ne sait pas vraiment comment avoir une relation saine, donc ça colle super bien aha. Tu me diras un peu au niveau tu timeline ça colle où pour ton histoire, que je le mette à la bonne place dans la mienne aha

@Saejin Nah je vois bien l'idée de collaboration oui! je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, trouver le moyen de s'entraider. Du moins, jusqu'à ce que Joe n'y voit plus d'intérêt, à moins qu'elles soient aussi bonnes amies I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:05
Adrian Deslauriers a écrit:
Bridget Satterlee, Suki Waterhouse

I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1310520625 I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1310520625 I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1310520625
hello
je passe dans le coin parce que ta description m'intrigue I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 3961062504
ma babi est une ancienne riche, ses parents ont tout perdu et elle traîne désormais dans les bas fonds new-yorkais, loge dans un squat, se déshabille pour un peu de thunes, ...
je pense que les deux auraient pu se rencontrer quand la famille de babi était encore blindée. après à voir comme ta petite aurait réagi par rapport à cette chute, si elle en profiterait, la ferait chanter, ... ? I am attracted to pie, but I do not feel the need to date pie. 1802299474
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum