AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juin - 15:19
Little sister

get out of your comfort zone and live

idée(s) de pseudo : Alexanne Nolet. idée(s) de tranche d'âge : entre 20 et 25 ans. réputation : bonne. Fille de bonne famille, première de classe et tout ça…

informations complémentaires : la famille Nolet est très conservatrice et souhaite voir tous ses rejetons réussir dans la vie. Elle cache un secret de taille à ses parents, soit le fait qu’elle ne soit pas attirée par les hommes. Elle le vit très mal parce qu’elle craint décevoir ses parents.

petite soeur Lorsque son grand-frère a disparu du jour au lendemain, il y a une dizaine d’années, elle l’a très mal vécu et a tout fait pour le retrouver. Elle est la seule qui n’ait jamais perdu contact avec Bass parce qu’elle était suffisamment entêtée pour retrouver son numéro ou son nouveau profil. Ils ne s’étaient pas revus en personne depuis cinq ans. Bass lui envoyait des photos de ses destinations de voyage et elle continuait à se confier à lui dès qu’elle avait l’occasion de lui parler… Le retour de son frère à New York la couvre de bonheur. Elle aimerait pouvoir le ramener dans le droit chemin alors que lui aimerait qu’elle vive enfin la vie qu’elle souhaite, et surtout, qu’elle fasse son coming out une bonne fois pour toute.


Little brother

let’s tear each other apart

idée(s) de pseudo : Christophe Nolet. idée(s) de tranche d'âge : 24 à 29 ans. réputation : positive. Fils de bonne famille, premier de classe, études réussies avec brio et un job qui lui rapportera sans doute une tonne de blé.

informations complémentaires : la famille Nolet est très conservatrice et a toujours tout fait pour voir ses rejetons bien réussir dans la vie. Christophe est en couple depuis plusieurs années, fiancé il y a un peu plus d’un an à sa belle Alaska avec qui il essaie de fonder une famille. Il pense mener une vie parfaite, mais il ne sait pas à quel point sa fiancée est malheureuse et encore moins qu’elle lui a été infidèle avec son propre frère durant son voyage entre filles au Mexique…

petit frère Voilà des années qu’ils ne se sont plus adressé la parole. Aux yeux de Chris, Bass est le mouton noir de la famille. Il lui en veut d’avoir fait souffrir leurs parents en disparaissant du jour au lendemain, sans un mot pour ceux qui l’aimaient. Il le voit comme un paresseux qui a préféré aller se faire dorer au soleil plutôt que d’affronter ses démons et guérir ses blessures. Aussi bien dire que c’est loin d’être le grand amour entre ces deux-là. Chris est d’autant plus frustré qu’il devine les mensonges de son frère quant à son appartenance à un gang de rue qui daterait d’il y a un bon moment. Ses parents ne le savent peut-être pas, mais Chris sait qu’on ne sort pas vivant de chez les Faceless Ones...


Coucou toi coeur

Si t’es arrivé.e jusqu’ici, j’espère que t’es peut-être tenté.e par ces pré-liens sisi Ils sont très attendus et viendront ajouter du piquant dans l’histoire de Bass qui souhaite renouer avec sa famille tout en gardant ses secrets…

les pseudos les prénoms sont entièrement négociables. N’hésitez pas à en proposer d’autres. Je les ai mis au pif, mais ils ne sont inscrits nulle part dans mes fiches ou dans mes rps. Ils doivent évidemment sonner Québécois, puisque les Nolet sont originaires de Montréal.

histoire familiale les Nolet sont arrivés à New York en 1998 après que leur père ait accepté un poste important à l’ambassade canadienne. Il est donc possible que la sœur cadette soit née à New York dépendant l’âge que vous choisirez.

les avatars je dois admettre que vous allez définitivement conquérir mon coeur si vous choisissez des faceclaims canadiens et encore plus si vous me sortez des têtes québécoises ! Pour la sœur j’ai plusieurs propositions, soit Sophie Nélisse, Elizabeth Rioux et Charlotte Cardin. Elles ont malheureusement des galeries un peu vides sur Bazzart, mais plusieurs personnes font des très jolis avatars par ici donc vous ne serez pas trop sur votre faim. Pour le frère, je suis un peu plus à sec, mais n’importe quel acteur canadien qui entre dans la tranche d’âge devrait convenir (1M/1F) FAMILLE NOLET 390331465

l’activité alors là je suis pas du tout chiante à ce niveau-là parce que la mienne est très variable. Je préfère prévenir : je suis maman irl et je peux pas rp quand mon fils refuse de faire la sieste et on a nos hauts et nos bas de ce côté-là (1M/1F) FAMILLE NOLET 1389853033 Je rp surtout en semaine l’été parce que le weekend est dédié aux sorties en plein air sisi Pour le style, j’ai aucun problème avec les gens qui rp à la première, deuxième ou troisième personne. Moi-même je rp habituellement à la deuxième personne, mais si t’arrives pas à la sentir, je peux m’adapter coeur À mes yeux, dès le moment où vous choisissez d’incarner un de mes pré-liens ou scénarios, il devient le vôtre. N’hésitez pas à vous les approprier entièrement. Je serais tellement heureuse de les voir bien intégrés sur le forum !

Maintenant, inscris-toi que je te donne des cookies (1M/1F) FAMILLE NOLET 3201353416



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum