AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juin - 14:45
ALASKA NOM

c'qui s'passe au Mexique reste au Mexique

prénom nom Alaska ou un autre prénom ayant la particularité d’être un point géographique. Le nom de famille est au choix. âge : entre 25 et 32 ans. origines & nationalité : purement américaine. Les origines sont libres et dépendront de l’avatar que vous choisirez. orientation sexuelle & état civil : hétéro, voire bi ou pansexuelle. Fiancée depuis plusieurs mois au frère de Bass. métier & statut financier : au choix, mais elle est plutôt aisée et l’a toujours été.

informations complémentaires : J’imagine Alaska comme étant une fille sans histoire, mais n’hésite pas à t’approprier son histoire à fond et à faire les modifications que tu souhaites coeur tant que le lien est respecté, tu feras mon bonheur !

avatar(s) suggéré(s) : Emily Browning, Lily James, Jenna-Louise Coleman, Holliday Grainger, Alicia Vikander, Lana Del Rey, Adelaide Kane… je pourrais continuer bien longtemps, mais je n’y attache pas de grande importance. J’imagine Alaska très belle, mais pas femme fatale. Une beauté douce, le genre de femme que t’imagines devenir la mère de tes enfants. Par pitié, n’arrivez pas avec une bombe sexuelle genre Emily Ratajkowski ou Natalie Dormer. Les inscriptions se font vite ici, n’hésitez pas à consulter le bottin des avatars pour voir si la tête que vous souhaitez incarner est disponible.

Caractère
Histoire
Liens

Alaska, c’est la fille qui se laisse porter par le courant, qui dit jamais non parce qu’elle a peur de décevoir ceux qu’elle aime.
Alaska, c’est la fille qui a toujours eu de bonnes notes, qui réussit tout ce qu’elle touche sans trop faire d’efforts.
Alaska, c’est la fille dont la beauté éblouit, mais qui n’est pas consciente de cet attrait qu’elle possède, qui n’en prendra jamais avantage.
Alaska, c’est la fille qui vit dans une illusion, qui se laisse emporter par son destin comme si elle ne le contrôlait pas, juste parce que ça semble être la chose à faire pour entrer dans le moule qu’on a taillé pour elle.
Alaska, c’est la fille qui a jamais été totalement heureuse parce qu’elle s’est privé des choses dont elle avait réellement envie… c’est la fille qui va peut-être dérapé après avoir goûté à l’interdit.
• Alaska est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus conservatrice. La fratrie est nombreuse et tous sans exception possèdent un prénom lié à un point géographique (une ville, un état, un pays).
• Elle n’a jamais eu la force de décevoir ses parents. Elle s’est efforcée de rentrer dans leur moule depuis son plus jeune âge.
• Elle a complété des études dans un domaine qu’approuvaient ses parents et a rencontré son fiancé, Christophe, durant ses études.
• Alaska n’a jamais vraiment été amoureuse de Chris, mais étant le fils d’un ambassadeur canadien, étant un éminent étudiant en médecine et éperdument amouraché d’elle, il représentait le parti qui faisait le plus de sens, celui qui plairait le plus à sa famille.
• Elle a fini par s’attacher à son copain. Leur amitié s’est muée au fil du temps et un semblant de bonheur s’est tissé. Ils se sont fiancés il y a deux ans et ont décidé de commencer à essayer de fonder une famille, mais les choses ne déboulaient pas comme ils l’avaient souhaité et la grossesse tardait à venir.
• Pour se changer les idées, elle planifie un voyage au Mexique avec des copines. Là-bas, elle rencontre Bass, un ténébreux étranger avec qui elle couche à plusieurs reprises en se répétant que ce qui se passe au Mexique reste au Mexique, mais de retour au pays, elle a du mal à l’oublier.
• Elle cherche constamment des excuses pour repousser le mariage, plongée dans l’incertitude depuis que tout ça s’est produit. Elle s’apprête à découvrir qu’elle s’est plongée bien plus profondément dans les embrouilles que ce qu’elle avait cru.
Bass Nolet C’est pas tous les jours qu’on rencontre un gringo qui travaille derrière le bar d’une petite ville isolée au Mexique, qui vit là-bas comme s’il y avait toujours vécu. Dès qu’elle l’a aperçu, il a piqué sa curiosité et au fil de leurs conversations, Alaska s’est reconnue dans les paroles de l’homme, celui qui a fui le bercail parce qu’il en avait marre de devoir être ce que les autres souhaitaient qu’il soit. Elle ne lui a jamais demandé son nom, mais elle a fini entre ses draps. Encore et encore. Puis elle est rentrée à New York en se disant qu’elle ne le reverrait plus jamais. Jusqu’à ce que Christophe et elle se rendent à un dîner de famille où elle rencontre le frère de son fiancé pour la première fois… ce gringo qu’elle n’avait jamais pu oublier.

Le personnage n’a pas d’autres liens prédéfinis sur le forum, mais les membres de DS sont tellement agréables et adorables que je n’ai aucun doute quant à la capacité d’intégration de ce personnage (F) SWEET ALASKA 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juin - 14:46
Coucou toi coeur

Si t’es arrivé.e jusqu’ici, j’espère que le scénario te fait de l’œil et que, peut-être, t’es tenté.e de l’incarner parce que je l’attends avec super beaucoup d’impatience pour rédiger des rps pleins de feels, de drama et de malaises familiaux (F) SWEET ALASKA 1389853033

le pseudo T’es libre d’en changer. Par contre, les enfants de la famille ont tous une chose en commun, soit un prénom qui a un aspect géographique. J’ai mis à Alaska parce que je trouvais ça joli, mais c’est libre vraiment.

le lien J’aimerais que ça se finisse en lien love, mais j’aime rp au feeling, donc je préfère ne pas faire de promesses à ce niveau-là. Je crois que ces deux-là peuvent s’apporter tellement de belles choses… Ce qui s’est passé par le passé est difficilement négociable, mais n’hésitez pas à proposer si vous avez des idées géniales. Rien n’est totalement figé, il y a toujours place à l’amélioration.

l’activité Alors là je suis pas du tout chiante à ce niveau-là parce que la mienne est très variable. Je préfère prévenir : je suis maman irl et je peux pas rp quand mon fils refuse de faire la sieste et on a nos hauts et nos bas de ce côté-là (F) SWEET ALASKA 1389853033 Je rp surtout en semaine l’été parce que le weekend est dédié aux sorties en plein air sisi Pour le style, j’ai aucun problème avec les gens qui rp à la première, deuxième ou troisième personne. Moi-même je rp habituellement à la deuxième personne, mais si t’arrives pas à la sentir, je peux m’adapter coeur

Maintenant, inscris-toi que je te donne des cookies (F) SWEET ALASKA 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 3:24
helloooo ! J'ai eu un coup de coeur pour Alaska alors me voilà ! (F) SWEET ALASKA 1417432438 (F) SWEET ALASKA 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 3:31
(F) SWEET ALASKA 144348466 (F) SWEET ALASKA 1310520625 (F) SWEET ALASKA 4041548690 (F) SWEET ALASKA 3913905766 (F) SWEET ALASKA 1375993461 faint heaart (F) SWEET ALASKA 2882766982 (F) SWEET ALASKA 2563333498 (F) SWEET ALASKA 2847047959 (F) SWEET ALASKA 1395886967 (F) SWEET ALASKA 792154677 (F) SWEET ALASKA 3042179785 (F) SWEET ALASKA 2598946395 (F) SWEET ALASKA 3952075789

ok je me calme.

tu fais une heureuse sisi n'hésite surtout pas à débarquer dans mes mps, sur discord, partout où tu veux sisi j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire du scénario faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 3:34
contente de faire une heureuse, t'en as fait une également avec ce scénario, je suis heureuse d'être tombée dessus et j'ai hâte de travailler sur l'histoire de la petite Alaska ! Je me glisse dans tes mp tout de suite ! (F) SWEET ALASKA 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 20:49
SCÉNARIO PRIS PAR @Alaska Vanderbilt
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum