AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 20:12
Lexie Stevenson

dance in desire or burn in love tonight

prénom nom Lexie Stevenson pour pas l'appeler X, mais sinon au choix. âge : 26 ans origines & nationalité : au choix, à voir selon l'avatar (selon la nouvelle règle DS il faut inclure les origines de ton avatar dans celles de ton perso heaart ) orientation sexuelle & état civil : hétéro, bi, pan, as you like. métier & statut financier : modeste ou aisé, métier au choix (même si je l'imagine dans quelque chose de sérieux).

informations complémentaires : t'as le champ libre, surprends moi sparky

avatar(s) suggéré(s) : emma watson ( heaart ), gabriella wilde, samara weaving, zendaya coleman ( heaart ), maia mitchell, courtney eaton, amanda seyfried, sinon propose.

Caractère
Histoire
Liens

Lexie, c'est une personne tolérante, douce, qui laisse éclater son fort caractère devant une situation injuste. Maternelle, elle adore les gosses, c'en devient parfois une. Loin d'être naïve et timide, elle est aussi studieuse et très intelligente, sans pour autant prendre les gens de haut. Lexie, elle sait séduire, jouer de ses charmes, mais c'est pas non plus le style à enchaîner les coups d'un soir. Quand elle s'intéresse à un mec, c'est pour se poser.
le background est totalement libre, faut juste qu'elle ait été dans le même lycée qu'Ilhan deux années en dessous.
Ilhan EastwoodSi elle devait parler d'Ilhan, elle dirait que c'est le premier mec qui l'a fait flancher. Lui et son sourire en coin, lui et son ballon de basket dans les mains, lui et les regards qu'elle lui jetait en vain. Au départ, c'était juste un terminal, un nom qu'elle entendait sur les lèvres de ses potes, sans trop s'en soucier. Puis il y a eu cette soirée, son amie un peu bourrée, le mec qui l'a emmené à l'étage, pour faire des trucs pas très recommandés. Lexie, elle a paniqué, et Ilhan c'est le premier mec qu'elle a trouvé. Et ses poings se sont abattus sur le criminel, avant que le criminel ait eu le temps de commettre l'irréparable. Ce moment là, il l'a marquée, à cause de la colère marquée sur le visage d'Ilhan, et de la rage dans ses coups. D'ailleurs, c'est peut-être à ce moment là que qu'elle a flanché, sûrement qu'elle est tombée amoureuse au fur et à mesure de leurs sorties, de leurs discussions, de leurs débats et ébats. Mais Ilhan, il a merdé, son père est mort, et son monde s'est écroulé. Un baiser interdit avec un de ses potes, le crush secret sur Ethanaël qu'il a caché à tout le monde, la rupture soudaine avec des mots bien trop cruels. Tout ça, Lexie a jamais pu lui pardonner menant inévitablement à la fin de la relation. Pourtant, Ilhan l'a aimé, sincèrement. Dommage qu'il ait réalisé trop tard ses sentiments.

Ethanaël ZerahUn des potes d'Ilhan au lycée, son crush secret, le baiser qu'il lui a accordé alors que ses lèvres devaient être pour toujours scellées à celles de Lexie. (lien à approfondir avec la joueuse).

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 20:12
hello u (F) looking from a window above, it's like a story of love 2691757678

alors tout d'abord si t'es là, je te remercie, c'est que tu t'intéresses au scéna & ça me fait plaisir sparky (ou sinon c'est que tu t'ennuies, que t'as rien à faire meh )

ensuite, je suis pas compliquée, au niveau de l'avatar j'ai un gros crush sur emma watson mais si elle te plait pas ou qu'elle est déjà prise alors tu peux proposer sans soucis ! comme t'as pu voir, l'histoire est libre, par contre je tiens au caractère, tu peux rajouter des traits (c'est même conseillé pour t'approprier le personnage) mais j'aimerai vraiment qu'elle soit quelqu'un d'intelligente, mature, bon délire et qui cherche à se poser (F) looking from a window above, it's like a story of love 3597273990

pour les rps, je fais souvent du 250-300 mots parce que je préfère quand ça va vite mais je m'adapte si tu fais plus à un moment ou un autre ! juste, pitié, évite les fautes d'orthographes à tous les mots, quelques unes ça va (j'en fais aussi, des fautes d'inattention etc) mais après ça devient vite illisible (F) looking from a window above, it's like a story of love 3597273990 & un ou deux rps par semaine ça serait parfait sisi

quant au lien, Ilhan était clairement amoureux de Lexie mais totalement aveuglé par Naël (ce qui explique qu'il ne l'ait réalisé qu'après la rupture). Il ne lui a pas couru après car à ce moment là son père est mort & il a juste totalement disjoncté, a envoyé bouler tout le monde nono est-ce qu'ils vont se remettre ensemble ? je ne sais pas, tout se fera au feeling, si ça se trouve ils ne vont même pas se réconcilier What a Face

et enfin, pour l'activité, je voudrais quelqu'un qui va vers les autres, se cherche des liens, je sais que DS est une grosse communauté et que ça peut faire peur mais les membres et le staff sont adorables sparky le tout c'est d'aller vers eux, de pas rester dans son coin heaart

je crois que c'est tout, si le personnage t'intéresse mais que t'as des doutes, hésite pas je suis disponible heaart (puis l'essentiel c'est que tu t'appropries le personnage mais je me laisse le droit de refuser si ta vision ne correspond vraiment pas à la mienne nono )

(j't'attends pour les dramas, ça va être full crois moi (F) looking from a window above, it's like a story of love 1704057197 )




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum