AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 5:04
Dax

Opposites attract, and I think temperament is so fundamental that you end up craving someone of the opposite temperament to complete you.

prénom nom Je te laisse carte blanche concernant le pseudo, mais n'hésite pas à demander de l'aide, si jamais tu n'est pas certain.e, je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider. J'ai mis Dax pour faire joli, mais il est en rien obligatoire.
âge : Il doit être âgée de 24 ou 25 ans.
origines & nationalité : Les origines sont aux choix, mais il est né à New-York.
orientation sexuelle & état civil : bisexuel, homosexuel ? Au choix, mais c'est certain qu'il apprécie la gent masculine
métier & statut financier : Il n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, même que sa mère avait beaucoup de mal à faire vivre ses/son enfant, mais à toujours réussi. Il est présentement en recherche d'un travail, présentement fauché à cause d'une connerie qu'il a fait.

informations complémentaires : Dax est un grand fervent pour la cause LGBT. IL peut avoir un casier criminel comme avoir commis des délits ou des crimes quelconques, mais je ne le vois pas avoir commis de meurtre, du moins pas de sang froid. Il pourrait avoir une passion ou une dépendance, un tic ou quelque chose qu'il a du mal à avouer, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre, mais si vous êtes intéressé, mais que vous ne savez pas trop de quoi il pourrait en résoudre, je me ferai un plaisir de vous donner quelques pistes qui pourraient vous aider.

avatar(s) suggéré(s) : Côté avatar, je préfère que tu choisisses une célébrité que tu aimes. Pour moi c'est le lien et le personnage qui sont importants et non l'image. Mais, je peux tout de même de donner quelques pistes d'avatar qui me plaît, ensuite, tu peux choisir celui dont tu as envie. Note qu'ils ne sont pas en ordre de préférence et pensez à aller voir dans le bottin si votre favori est libre ou non.
Arón Piper, Chris Wood, Cole Sprouse, Álvaro Rico, Adam Gallagher, Douglas Booth, Francisco Lachowski, Diego Barrueco, Gavin Leatherwood, nathan niehaus, Neels Visser, Pablo Morais, Maverick McConnell, Jaime Lorente, Tyler Joseph, Sergio Carvajal, j'en oublie certainement beaucoup qui me plaise, alors si vous avez une idée, faite moi le savoir.

Caractère
Histoire
Liens

Dax sait charmer son entourage, tant et si bien qu'il lui suffit souvent d'un simple sourire pour obtenir ce qu'il veut. Son humour vient accroître son pouvoir d'attraction. Ce sont ses armes redoutables. Mais il sait aussi se montrer généreux envers les autres. Toutefois, il peut être anxieux et avoir du mal à exprimer ses émotions. En revanche, il a aussi un très fort caractère. Il peut alors parfois se montrer autoritaire et avoir tendance à se disperser tant il a de projets en tête. Il n’hésite pas à s’opposer quand il pense avoir raison. Il est loyal, honnête et fidèle tant bien que même s'il ne l'avoue pas, il rêve de trouver son âme sœur.

Évidemment, vous pouvez remanier le caractère comme bon vous semble, il s'agira de votre personnage, mais vous voyez un peu comment je le visualise. Il est caractériel, avec un bon fond.
L'histoire est en tant que telle assez libre. Je n'aime pas imposer un personnage déjà fait de A à Z pour laisser à la personne le loisir de pouvoir faire un personnage comme il aimera le faire évoluer, qu'il ne trouvera pas qu'il s'agit d'une corvée de se connecter pour répondre à ses rps ou faire vivre son personnage ou pire encore, quelqu'un qui deviendra fantôme. Alors, je dirai que l'essentiel de ce que j'aimerais, sachant que je n'ai pas parlé de lui dans ma fiche.

- Il est né à New-York et y a toujours vécu
- Il a été élevé seul par sa mère, son père est parti très tôt avec une femme beaucoup plus jeune que lui.
- Sa mère occupait deux boulots afin d'arriver à joindre les deux bouts à la fin du mois.
- Est parti étudier à Los Angeles lorsqu'il a eu 18 ans
- Cela fait à peine quelques jours qu'il est revenu de Los Angeles, après 6 ans d'absence
- Après ses études, il a commencé à travailler là-bas, mais il a tout perdu à Las Vegas au poker. Il doit d'ailleurs beaucoup de pognon à un mec qui le recherche et le menace.
- Il est donc fauché aujourd'hui et se cherche du travail.

Tout le reste est entièrement libre, il peut avoir le nombre de frères et sœurs que vous désirez. Est-ce qu'il a revu son père depuis ce temps ? Est-il décédé ? C'est à vous de voir, épatez-moi.
Corey Ferguson Vous vous connaissez depuis que vous êtes jeunes, mais c'était plutôt de vu. Allez savoir pourquoi vous n'avez jamais réellement pris la peine de vous adresser la parole. Sans doute un cercle d'amis différents, une mentalité différente ? Peut-être que vous n'aurez jamais réponse à cette question. N'empêche que vous avez commencé à vous fréquenter, en tant qu'ami, lorsque vous aviez 15 ans, à une fête et un coup de foudre amical a vu le jour entre vous, bien rapidement remplacé par de l'attirance. Les sentiments ont pris place où vous vous êtes donnés une chance, malgré vos différences. Effectivement, Corey n'était pas le même qu'aujourd'hui, tu l'as vu changé quelque peu de caractère, mais il était tellement mystérieux. Vous avez été le premier mec de l'autre, la première fois de l'autre. Vous vous êtes réellement aimé, à un point où, même si ça pouvait paraître niais, tu croyais qu'il était l'homme de ta vie ou du moins que tu allais passer une bonne partie de celle-ci en sa compagnie. Malheureusement, les choses ne se sont pas passé comme tu l'aurais souhaité. Effectivement, Lors de tes 18 ans, tu as été accepté à une école à Los Angeles. C'était ton rêve de partir là-bas, mais par amour pour Corey, tu as décidé de rester à New-York. Même que tu avais décidé de faire une surprise à ton mec pour lui annoncer que tu allais rester avec lui, suite à votre dispute, mais ce que tu as vu, t'as glacé le sang. Corey et sa supposée meilleure amie Hope, en train de s'embrasser. Tu savais qu'il se passait quelque chose entre eux, c'était indéniable, ils ont toujours été trop proche. Ce que tu ne sais pas, c'est que Corey n'y est pour rien là-dedans. C'est Hope qui voulait faire enrager son frère, le menaçant d'embrasser son pote, ce qu'elle a fait pour l'embêter. Elle ne voulait pas détruire quoi que ce soit, c'était que pour rire. Malgré toutes les tentatives de Corey pour te prouver que c'est toi qui aimais, que ce n'était pas ce que tu croyais, rien n'y faisait. Tu étais persuadé d'avoir raison, après tout, tu les avais vus.Cette journée-là, tu as décidé d'aller étudier en Californie, plus précisément à Los Angeles. Moins d'une semaine plus tard, tu étais parti, laissant tous tes démons derrière toi et un Corey dans tous ces états. Aujourd'hui Corey a changé, il est encore moins le même qu'avant et tu te demandes bien ce qui se passe avec lui et pourtant, tu le détestes tout autant. Lui, de son côté, même s'il prétend le contraire, même s'il fait mine que ta haine contre lui ne le dérange pas et qu'il baise tout ce qui bouge et est humain, il t'aime toujours. T'as été son premier amour et ça ne changera pas. T'es le seul qu'il a aimé. Mais dans sa tête, vous ne pouvez pas être ensemble, ça serait trop dangereux et il veut te protéger. (Il est dans les Faceless Ones, mais ça non plus tu ne le sais pas et tu ne le savais pas non plus à l'époque lorsque vous étiez toujours ensemble. Un autre secret...) Qu'est-ce qui se passera entre vous. Réussira-t-il a gagné ta confiance ? L'aimes-tu toujours ? C'est une histoire à suivre...

hope montgomery Il ne faut pas chercher bien loin pour savoir que vous deux, ce n'est pas l'amour fou. Tu la détestes pour ce qu'elle t'a fait. La déteste d'avoir été trop près de Corey, de te l'avoir volé. Lorsque tu les vois ensemble, elle et Corey, toujours aussi complice, tu ne peux t'empêcher de ressentir un puissant dégoût.
Le lien sera à remodeler entre vous, ceci n'est qu'une piste. N'hésite pas à communiquer avec Hope ** .

elia skiver Ta meilleure amie, l'une des personnes sur qui tu sais pouvoir toujours compter. Si votre amitié indestructible a débuté avec une partie de jambe en l'air torride quelques jours après ton arrivée à Los Angeles, vous vous êtes rapidement aperçus que coucher ensemble ce n'était pas vous. Vous vous entendiez beaucoup mieux amicalement parlant qu'en étant amants et heureusement, parce qu'aujourd'hui, même si vous vous êtes perdu de vue quelques années, votre amitié est toujours bien en place et aussi forte que jamais.
Vous avez passé un an à faire les fous à faire les 400 coups et même lorsqu'Elia t'a annoncé qu'elle allait rejoindre son frère à New-York, un puissant goût d'amertume s'est fait ressentir. C'est à ce moment où tu lui as tout révélé. Tu lui as tout dit ce qui s'est passé entre toi et ton ex, sans mentionner de prénom pour toi ce n'était pas important. Elia elle, elle s'est mise dans la tête de retrouver ce fils de pute qui a osé te briser le coeur pour lui faire regretter d'être né.
Aujourd'hui vous vous retrouvez, en chair et en os, en ayant gardé contact à travers nymeet. Elle te tenait au courant de l'avancé de son projet de retrouver le crétin. Ce que tu peux l'aimer ta meilleure amie, c'est une folle sur qui tu peux toujours compter.

(Le reste est à voir entre vous, n'hésitez pas à communiquer ensemble ** )

lien oublié:



[ Si vous voulez un lien avec Dax, n'hésitez pas à m'envoyer un message ]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 5:05
Hello toi derrière ton écran qui est tombé sur ce scénario (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  865989849

Si tu es ici c'est qu'il te plaît un minimum et j'espère vraiment et sincèrement que tu sauteras le pas et viendra nous trouver. Je te promets du drama à profusion, parce que qui n'aime pas le drama ? Avoue que toi aussi tu en manges (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  1549617835

Sinon, vraiment si t'es intéressé par ce scénario, mais que quelque chose te gêne, que tu as des questions, que tu aimerais faire une petite modification, n'hésite pas à passer par la zone invité avant de t'inscrire ou encore de venir me voir en MP pour en discuter. (discord aussi, ça ne me dérange pas, c'est ton choix) je suis à ton entière disposition. heaart

Je ne peux pas te garantir à 100 % qu'ils finiront ensemble, je préfère voir selon notre feeling, mais ça n'empêchera pas qu'ils vont certainement se tourner de nouveau autour, apprendre à s'apprivoiser de nouveau. Enfin, tout dépendra de ton choix, puisque oui c'est toi qui aura le plein pouvoir (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2807217840

Désormais que tu as tout lu, viens nous trouver, viens faire de la vie de mon Corey en enfer. Viens le rendre fou à être de retour. Viens faire du drama avec nous (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  3751872206 (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  3751872206 (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  3751872206 (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  3751872206 (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  3751872206 (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:42
Le caractère, l'élégance, la beauté, the holy trinity is here. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  1549617835

@Elia Skiver, toi je t'aime (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  3961062504 @Hope Montgomery, toi non. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2344346675
Et @Corey Ferguson, toi, je t'aime et je te déteste. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2807217840

(hâte de jouer nos liens, les amours excited )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:45
excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:45
@Joshua Kennedy omfgggggggggggggggg Jimmy!
Okkkkk fait moi cette fiche de suite la ahaha
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:47
@Corey Ferguson, c'est donc ça ta demande en mariage ? Peut mieux faire. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2344346675 (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2807217840
(on va les faire s'envoler jusqu'aux étoiles ces deux idiots heaart )

@Elia Skiver, oui, it's me honey. excited
Promis, dès demain, je m'en charge. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:48
@Joshua Kennedy TU VAS AU MOINS POSTER TA FICHE QUE JE M'EXCITE UN PEU
merci (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  156552218
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:52
@Joshua Kennedy ouloulou le bestie is in da place, je te laisse 48h max pour être valide merci loool (oui ma meuf menace un mec du staff yakoi)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:53
(M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 4 Juil - 2:58
@Corey Ferguson, elle est vide mais je la poste rien que pour toi, va. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  1549617835

@Elia Skiver, je te kiffe putain (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  1389853033 promis, elle sera terminée d'ici dimanche soir. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  156552218

Allez, j'arrête de flooder les amies, faut reposer tout ça pour faire une belle fiche. (M) It was then that the ghosts of the past began to show up.  2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum