AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 2:45
Poison Prince

are you a good boy or a bad boy ?

idée(s) de pseudo : totalement libre (pas d'origines prédéfinies, pas de désir sur le style du pseudo, c'est ton choix). idée(s) de tranche d'âge : entre 24 et 26 ans (pour coller avec l'âge de Adrian). réputation : plutôt positive (puisqu'il a un standing à tenir vis à vis de sa famille, j'imagine qu'il se doit de se présenter convenablement, que l'on aime ou non au final).

informations complémentaires : concernant l'avatar, tu es libre. j'imaginais un fuckboy look comme Gregg Sulkin ou encore Jack Gilinsky dans le stéréotype. sinon, d'autres bouilles comme Will Higginson ou Marlon Teixeira. Sinon, mes coups de coeur d'avatars méconnus (où je pourrai même grapher pour toi si tu choisis l'un d'eux), il y aurait Flamur Ukshini, Yoav Even ou encore João Knorr. Tu demeures libre et si tu as besoin d'aide ou de conseils de ce côté, n'hésite surtout pas. heaart

Crédit icon : MISERUNT.

ex petit-ami Eux deux, c'était un couple très apprécié par leur famille respective. Les deux sont enfants d'influence, les deux ont une personnalité propre. Au début, ils accrochaient vraiment, ont finir par se séduire sans jamais s'adonner à fond dans la relation qui allait suivre. Passés quelques mois ensemble, les choses se teintèrent de noirceur et un lien toxique les unifiait. Inconnu était possessif, parfois jaloux, et ses propres démons refaisaient surface. Nul ne sait s'il l'aimait vraiment, mais le manque d'implication totale de leur part et l'absence d'abandon émotionnel de la part de Adrian nourrirent la bête chez Inconnu, au point que Adrian décida de tout simplement rompre pour le bien des deux. C'était il y a quelques années, et alors que Adrian avait bloqué Inconnu de partout, il a récemment remis à jour sa politique de bloquage. Et sorti du néant, l'autre est revenu manifester de sa présence.

Petit plus sur le personnage : du côté de Inconnu, il est autant possible qu'il soit un monstre fini (sentimentalement parlant) que quelqu'un qui était en souffrance. Il peut avoir vraiment aimé Adrian comme il peut y avoir vu un échappatoire vis à vis de sa propre situation (consciemment ou non). Adrian a toujours peiné à s'investir avec son coeur dans ses relations, avec ce côté diplomatique, presque robotique dans l'intimité. Non pas que la passion n'est pas présente mais Adrian a longtemps été dans l'incapacité de vouloir vraiment s'investir et parler avec son coeur.

Petit plus sur le lien : vis à vis des parents - puisque les duos respectifs appréciaient cette alliance - il faudra simplement déterminer comment ils ont fait pour, tout de même, maintenir l'entente pour le bien de tous tout en se distançant aussi violemment (Adrian l'ayant bloqué de partout et Inconnu ayant mal pris la chose).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 2:46
Coucou petit.e loulou. (1M) Poison prince 1213081277
J'espère que tu vas bien, et si tu es arrivé.e jusqu'ici, c'est que tu es intrigué.e (1M) Poison prince 1245573663 sache que ce lien devait être joué et ne l'a pas été, et comme il a été suggéré par moi-même, je me suis dit qu'un prélien serait tout indiqué. (1M) Poison prince 3403799650

Pas grand chose à rajouter de ce qui est écrit plus haut, on peut tout voir ensemble en privé (mp ou discord - plus simple le second choix (1M) Poison prince 3961062504 ), je suis actif donc t'as pas de soucis à te faire de ce côté. Rien n'est prévu sur le futur avec ce lien, on verra ça ensemble, je veux qu'on soit transparent au max. excited Si tu as des questions ou des suggestions de modifications, il n'y a aucun soucis, ose, vraiment (1M) Poison prince 3751872206 (on peut même imaginer un perso de 28 ans avec Thom Morell par exemple, pour te dire, ma flexibilité sur le perso est présente (1M) Poison prince 3403799650 ) et je veux que tu te sentes bien surtout. (1M) Poison prince 2344346675 N'hésite donc surtout pas, je reste à ta disposition. (1M) Poison prince 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Aoû - 1:25
Pré-lien pris par @Lancelot de Larosière. I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 15:13
Pré-lien libéré. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum