AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 10:30
@Keenan Gallagher T'en fais pas, il va avoir son petit ange gardien sisi Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 3751872206
Et oui ça me va très bien pour Logan ! Il aurait carrément pu lui trouver du taf. Beaucoup trop gentil ce mec là, même s'il veut pas l'admettre. Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 21:44
@Lana Anderson Trop cute Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 1464587301
Un vrai nounours ton Logan Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 1389853033 N'hésites pas à me faire signe quand tu as une petite place pour moi,qu ce soit avec Lana ou Logan même, j'essaye de lancer Keenan comme il se doit Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 2:48
coucou toi @Logan Heartley coeur

je passe dans ta fiche de liens tout de suite parce que j'ai une petite idée sisi et parce que j'veux des liens avec tous les FO sisi du coup je me disais que Bass et Logan doivent forcément avoir un lien parce que mon coco a passé cinq ans en Amérique du Sud à servir d'intermédiaire entre les FO et les cartels de drogue pour procurer le gang Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 372046429 dans un sens, il aurait travaillé pour Logan durant ces cinq années, donc je me disais qu'il a dû être l'une des rares personnes avec qui Bass a gardé contact durant tout ce temps Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 1802299474 maintenant qu'il est rentré à New York, il se contente d'utiliser son bar pour blanchir de l'argent et garderait du stock pour les FO dans une pièce cachée du sous-sol.

je crois qu'il y aurait moyen de se construire un p'tit lien autour de tout ça ? Lana Anderson & Logan Heartley ► Ouverte - Page 5 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum