AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juin - 2:35
DADDY

on s’est fait des histoires

prénom nom au choix âge : entre 25 et 30 ans. origines & nationalité : au choix, dépendant l’avatar que tu choisiras coeur. orientation sexuelle & état civil : célibataire et hétéro. métier & statut financier : il ne garde jamais le même job bien longtemps, souvent sans le sou.


informations complémentaires : il a passé trois ans en taule (délit au choix) et ne sait pas qu’il est devenu papa entre-temps. D’ailleurs, il risque de ne pas le savoir avant un moment, parce que la principale intéressée n’a pas l’intention de partager son fils avec qui que ce soit.

avatar(s) suggéré(s) : je suis pas très douée pour les faceclaims masculins, mais voici quelques propositions que j’aime bien : Jaime Lorente ((M/RÉSERVÉ) DADDY 2882766982), Shiloh Fernandez ((M/RÉSERVÉ) DADDY 2882766982), Diego Barrueco ((M/RÉSERVÉ) DADDY 2882766982), Marlon Teixeira ((M/RÉSERVÉ) DADDY 2882766982)… n’hésitez à proposer autre chose, je ne suis fermée à rien (M/RÉSERVÉ) DADDY 1389853033

Caractère
Histoire
Liens

Quand Cee l’a connu il y a trois ans, c’était un mec immature, bagarreur, irresponsable, irrespectueux, fêtard et arrogant, mais aussi charismatique, séducteur et enjôleur.
Il est possible qu’il ait changé avec les années qui sont passées, mais ne me faites pas un mec parfait, une image sans fêlure. Daddy, c’est un personnage qui a du vécu, qui en a bavé et ça se voit dans son attitude et son tempérament.
Son passé est assez libre, mais il n’est pas tout rose. C’est un peu ce qui l’a rapproché de Cee qui a grandi avec une mère qui a voué tout son amour aux mecs qui croisaient son chemin plutôt qu’à sa fille.
Il y a trois ans, il vivait dans un immeuble du Queens et était le voisin de palier de Cee.
Il n’a jamais réussi à garder un boulot bien longtemps. Un autre point qu’il a en commun avec son ancienne voisine.
Il a passé trois ans en taule. La raison est libre à vous.
Je l’imagine bien s’être foutu dans la merde et être redevable à un gang de rue pour qui il travaille désormais.
Cecilia Reyes Cee c’était cette voisine de palier absolument insupportable. Celle qui rageait chaque fois qu’il faisait trop de bruit, chaque fois qu’il montait le volume de la musique un peu trop fort, chaque fois qu’il ramenait une fille qui criait un peu trop fort… Celle qui ne se gênait pas pour le lui laisser savoir et qu’il se plaisait à faire fâcher simplement pour voir la petite flamme brûler dans son regard. Daddy et Cee c’était comme le feu et l’eau. C’était explosif à souhait. Ils n’ont jamais vraiment été ensemble, mais leurs engueulades se muaient souvent en bousculades qui se terminaient en parties de jambes en l’air. Et puis un jour Daddy a disparu. Elle a jamais su où. Et lorsqu’elle a vu les deux lignes roses sur le test de grossesse, Cee était bien décidé à garder cet enfant pour elle toute seule. Maintenant que Daddy est sorti de prison, leurs chemins se croiseront de la plus drôle des façons et elle n’a pas l’intention de lui dire qu’il a un fils de deux ans.

Le personnage n’a pas d’autres liens prédéfinis sur le forum, mais les membres de DS sont tellement agréables et adorables que je n’ai aucun doute quant à la capacité d’intégration de ce personnage (M/RÉSERVÉ) DADDY 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juin - 2:35
Coucou à toi coeur
Si t’es arrivé.e jusqu’ici, j’espère beaucoup que le scénario te fait de l’œil et que t’es tenté.e de l’incarner parce que je l’attends avec tellement d’impatience faint D’abord, sache qu’à l’origine mon personnage était un scénario, mais que la créatrice a décidé de quitter le forum. J’ai donc repris, avec son autorisation, les principales caractéristiques qui étaient pertinentes au lien pour créer ce scénario sisi

le pseudo Il est entièrement libre. J’ai mis Daddy parce que le personnage est le père du fils de Cee, mais je vous laisse en choisir un à votre guise (M/RÉSERVÉ) DADDY 3751872206

le lien Je sais pas si ce lien sera nécessairement un lien love, parce que j’aime rp au feeling et je préfère ne pas faire de promesses à ce niveau-là. Une chose est certaine, c’est qu’il y aura des tonnes de drama parce que Cee croit depuis 3 ans qu’il s’est simplement barré sans lui dire un mot, qu’elle a jamais vraiment compté pour lui alors que malgré le fait qu’elle l’ait rendu complètement dingue et qu’elle ait émoussé sa patience pendant des mois, la belle portoricaine est probablement la seule femme qui ait réellement compté à ses yeux.

l’activité Alors là je suis pas du tout chiante à ce niveau-là parce que la mienne est très variable. Je préfère prévenir : je suis maman irl et je peux pas rp quand mon fils refuse de faire la sieste et on a nos hauts et nos bas de ce côté-là (M/RÉSERVÉ) DADDY 1389853033 Je rp surtout en semaine l’été parce que le weekend est dédié aux sorties en plein air sisi Pour le style, j’ai aucun problème avec les gens qui rp à la première, deuxième ou troisième personne. Moi-même je rp habituellement à la deuxième personne, mais si t’arrives pas à la sentir, je peux m’adapter coeur

Maintenant, inscris-toi que je te donne des cookies (M/RÉSERVÉ) DADDY 3201353416



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum