AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 20:27
@Linda Sopeña parle pas comme ça à mon futur pote manonyme, manomalie, manoeuvre(d'art) meh
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 20:50
@Jamie Winston je parle comme je veux à mano mano . Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 336724595
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 22:42
j'sais pas quoi mais je veux une place dans la vie de bb ava Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2807217840 et de tes autres filles why not Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 156552218
elles ont mano et jamie en commun après tout Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 23:04
@Babí - Sojö - De la Renta Hello, avec plaisir. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 532282167

Je ne connais pas tes liens avec eux, mais par instant, je dirai de casser la tête de Mano. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2807217840
Est-ce que tu as des idées ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 23:11
trop de mano sur cette fiche. je me devais d'intervenir. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2344346675 Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2344346675

Jamie Winston a écrit:
@Linda Sopeña parle pas comme ça à mon futur pote manonyme, manomalie, manoeuvre(d'art) meh
jtm
tu m'impressions
ce talent
pour les surnoms stupides, ridicules, époustouflants.
merci de prendre ma défense, cher prénommé jambon. ça me touche. heaart

Ava Halcomb a écrit:
@Jamie Winston je parle comme je veux à mano mano . Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 336724595
en fait.. non. juste N O N.

Ava Halcomb a écrit:
@Babí - Sojö - De la Renta Hello, avec plaisir. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 532282167

Je ne connais pas tes liens avec eux, mais par instant, je dirai de casser la tête de Mano. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2807217840
Est-ce que tu as des idées ?
laisse ma tête tranquille stp
je t'ai rien fait Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2344346675 Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2344346675 Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2344346675

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 23:13
@Mano Lincoln arrête de polluer mon air. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2391078614
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Juil - 0:08
@Ava Halcomb jamie et babi ont apprécié passer quelques nuits ensemble sous les draps avant que jamie ne préfère ta petite ava Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1549617835
et mano occupe les nuits actuelles de la gamine, quand il ne les passe pas avec une autre lol! et qu'elle n'est pas avec son copain, oopsie Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 927988788

Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1245573663 je retiens le conseil!

j'imagine babi proche d'ava, girls before dudes, ça pourrait même avoir un lien avec les combats ? je vois bien le père de babi y avoir assisté régulièrement, avoir fini déchaîné/bourré/k.o., dépensé de l'argent qu'il était sur le point de perdre et babi, dans ses contacts, être appelée à chaque fois pour le tirer de là, en bonne fille à papa. avant qu'il parte en taule. mais ces combats illégaux, ce serait l'un des rares trucs qui rappellent à babi qu'un jour, son paternel a eu les moyens de parier, qu'elle n'a pas toujours dû lutter. même si cette idée la repousse, l'effraie. mais elle serait trop flippée à l'idée d'entrer, la petite princesse déchue. après, à voir comment agencer tout ça avec les mecs Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Juil - 1:34
Pour Jamie, je ne pense pas qu’Ava soit au courant étant donné qu’elle ne veut pas connaître le nom des filles qu’il fréquente / a fréquenté, en revanche Ava et Mano se connaissent depuis l’enfance alors il y a moyen qu’elle connaisse Babi via Mano. Pour les combats par son père qui pariait, Ava agit anonymement alors Babi ne pourrait pas la connaître comme ça (les combattants l’appellent Boss). Cependant, comme Ava prend un malin plaisir à malmener les combattants, ça aurait pu être le cas du père de Babi, mais s’il est blessé, il continue de se battre et Ava laisse les combattants se débrouiller ensuite (elle ne bougera pas pour appeler la famille). Il aurait pu être simple parieur puis entraîner par Ava dans les combats si ça te dit ? I love you Dans la logique des FO, Ava est entièrement anonyme mais dans l’optique de lui voler encore de l’argent, elle aurait pu se rapprocher de Babi avant de réaliser que c’était une personne importante pour Mano et donc arrêter de s’en approcher par intérêt. À voir comment Babi agirait face à Ava et son caractère spécial. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Juil - 23:47
sage décision je pense Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1549617835
oh bah carrément, on peut totalement exploiter ce côté-là! mano pourra se rendre utile comme ça Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1389853033 Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 3961062504
sympa le surnom! j'imagine pas trop papa de la renta faire des combats mais pourquoi pas un frère, un cousin, un ex, 'fin un autre mec dans la vie de babi et qui aurait pu côtoyer ava aussi. du coup ça me va si on le transfère juste sur un autre proche de la gamine I love you déjà qu'elle en avait plus beaucoup je pense au moment où elles se sont rencontrées, si en plus elle veut la plumer, la pauvre babi est pas rendue Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1389853033
spécial à quel point ? Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Juil - 23:51
Pour une fois qu'il est utile, on va pas se plaindre. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2344346675
Ouais, ça aurait pu être un type qu'importe lié à Babi et qui se trouvait trop souvent éclaté dans une rue, sans se souvenir et sans divulguer le secret. Babi a force s'en serait doutée j'imagine. Linda, Ava et Marla (ouverte) - Page 2 2807217840
Elle est silencieuse, pas très bavarde et très fermée, que ce soit mentalement comme en apparence, elle est distante, froide, très réservée, parce qu'elle a gardé ses réflexes de gamine battue et humiliée par son père. ÔÔ
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum