AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Juin - 19:52
CASEY FERGUSON

My Blood. My Life. Always Forward.

prénom nom Casey Ferguson (ou tout autre prénom qui ressemble plus ou moins à Corey) âge :25 ans, née le 14 avril 1995 à New-York origines & nationalité : américaine du côté paternel et japonaise côté maternel orientation sexuelle & état civil : au choix métier & statut financier : au choix, statut monétaire dans la moyenne

avatar(s) suggéré(s) :Concernant l'avatar, tu es libre de choisir celle qui te plaît, mais attention tout de même à rester dans la logique. Une blonde aux yeux bleus ne pourrait pas correspondre. Peut-être Diane Guerrero, Janel Parrish, Camila Mendes. Tu vois un peu le genre ? Elle ressemble plus à son père, donc un petit teint halé svp.

Caractère
Histoire
Liens

Je vois Casey comme quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux. Elle dit ce qu’elle pense, loyale, enjoué, toujours ce sourire plaquer au visage. Parfois hypocrite, parfois enjôleur, voire lumineux. Elle sait ce qu’elle veut et faire toujours tout pour y parvenir. C’est une femme de caractère. Lorsque cela ne lui plaît pas, on le sait et elle est adepte des représailles. Même si elle peut paraître douce et innocente, il faut se méfier de l’eau qui dort puisqu’elle est en réalité un ange cornu.

C’est un peu comme ça que je vois Casey. Évidemment, tu peux remanier son caractère comme tu en as envie, mais je na la vois pas comme une psychopathe, ni une petite fille innocente et timide.
Les enfants de la famille Ferguson, sont tous nés à New-York, dans le Bronx. Même s'ils n'ont jamais réellement manqué de rien, ce n'est pas pour cette raison qu'ils ont vécu dans le luxe. En fait, parfois le père de famille avait de la difficulté à joindre les deux bouts à la fin du mois. Heureusement, ils ont toujours réussi à se sortir de la misère par diverse méthode, pas toujours très légal de la part de Corey. Effectivement, puisqu'il a été recruté dans un Gang de New-York très tôt, lui voulant aider du mieux qu'il le pouvait, sa famille.

Elle a eu la chance de naître dans une famille aimante et unie. Lorsqu'on parle des familles qui n’ont pas beaucoup d’argent, généralement on entend des histoires comme quoi ils ont été élevés dans la rue, que leurs parents n'ont pas été très présents dans leur vie parce qu’ils se démenaient pour faire vivre la famille, que leur père était violent. Ce n'est pas le cas pour ma famille. En fait, sa mère, a toujours refusée de laisser ses enfants seuls. Elle est restée à la maison pour s’occuper de ses trois enfants, les élever et s’occuper de la maison. Son père, rentrait à tous les soirs après le boulot et leur racontaient des histoires. Ils mangeaient tous alentour de la même table, en riant et partageant ce qu'ils ont vécus dans la journée.
Corey Ferguson Corey c'est un amour fraternel sans faille. C'est la personne la plus importante de ta vie et inversement. S'il lui arrivait quelque chose, tu ne pourrais le supporter, tandis que de son côté, tu trouves qu'il te surprotège beaucoup trop. Lorsqu'il est entré chez les Faceless One lorsqu'il était à peine âgé de 12 ans, tu as été la première à le savoir. Pas parce qu'il te l'a dit, non, mais bien parce que tu as surpris une conversation entre un autre membre et lui, parce que tu l'as suivi secrètement. Dès lors, tu as vu à peu près ce qui se passait là-bas et inquiète pour ton frère, tu as décidé de vouloir entrer à ton tour chez les FO.
Avant que tu n'aies réussie, Corey a déjoué tes plans et depuis ce temps, il fait en son possible pour te dissuader de ne pas t'embarquer dans l'enfer des gangs. Pourtant toi, tout ce que tu veux c'est le protéger, être là pour lui...
Tout ça est une histoire à suivre...

Hope Montgomery Hope est la meilleure amie de Corey depuis quelques années maintenant.
Je vous invite à communiquer entre vous afin de déterminer votre lien, mais on avait un peu imaginer une sorte de jalousie face à Hope, sachant que Corey passe beaucoup de temps avec elle.
Ce n'est qu'une piste, mais vous faite ce dont vous avez envie heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Juin - 20:11

Hello toi, oui toi derrière ton écran (F) Casey Ferguson - twin sister 3201353416
Merci de t'intéresser de près à ce scénario. (F) Casey Ferguson - twin sister 1213081277

Si tu es arrivé.e ici c'est que ce personnage te plaît et bien qu'attends-tu ? En bas de ton écran il y a une option "s'enregistrer" et crois-moi, si tu as décidé de tenter la jumelle de mon personnage, je serai au paradis. (F) Casey Ferguson - twin sister 156552218 (F) Casey Ferguson - twin sister 156552218 (F) Casey Ferguson - twin sister 156552218

Casey ajoutera du drama dans la vie de Corey et on doit l'avouer... le drama il n'y a que ça de vrai. sisi What a Face

En ce qui concerne l'activité, tant que tu t'amuses et que je ne suis pas ton seul lien actif, tu feras mon bonheur.
Deux ou trois réponses par mois me suffisent. C'est certain que si c'est plus, je ne vais pas te dire non. Mais en revanche, les moyens de communications j'aimerais qu'on soit assez actifs. (F) Casey Ferguson - twin sister 896752219 Casey c'est l'une des femmes de la vie de mon personnage et je les vois vraiment très proches, très soudés. Si tout ça te va et que tu es toujours en train de lire, je t'attends avec grande impatience. (F) Casey Ferguson - twin sister 1464587301 Et j'ai hâte que Corey commence à surprotéger sa soeur de tout et de rien. Hâte que ce duo en fasse voir de toutes les couleurs aux autres. (F) Casey Ferguson - twin sister 2972308212

Si tu as des questions, tu peux toujours passer dans la partie invité et je viendrai te répondre le plus rapidement possible. Sache que ça ne me dérange absolument pas si tu veux combiner Casey à un autre pré-lien ou scénario. C'est ton personnage après tout. (F) Casey Ferguson - twin sister 3378683050

À très bientôt, je l'espère. (F) Casey Ferguson - twin sister 1235013683
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:03
Me voilà !
J'espère que Chloé Bennett te conviendra (F) Casey Ferguson - twin sister 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:30
OMG OMG OMG excited
Si je m'attendais à ça (F) Casey Ferguson - twin sister 1213081277 Chloé est tout simplement parfaite (F) Casey Ferguson - twin sister 1310520625 (F) Casey Ferguson - twin sister 1310520625 (F) Casey Ferguson - twin sister 1310520625
Merci de tenter mini Ferguson (F) Casey Ferguson - twin sister 3776350380 Tu n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. MP ou Discord heaart heaart faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:47
C'est ton scénario qui m'a fait craquer pour prendre un DC (F) Casey Ferguson - twin sister 1389853033
Sinon, je pense que je serais rester simplement avec mon Tizizi (F) Casey Ferguson - twin sister 3961062504

Je n'hésiterai pas a venir t'embêter, promis !! (F) Casey Ferguson - twin sister 3751872206 (F) Casey Ferguson - twin sister 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:48
@Casey Ferguson Heureuse que mon scénario t'as fait craquer alors heaart
On va faire de grandes choses toi et moi sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Juil - 19:28
SCÉNARIO PRIS PAR @Casey Ferguson.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum