AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 18:55
Hope Montgomery

recherche ouverte

Nom(s) : Montgomery. Prénom(s): Hope. Âge : 25 ans. Nationalité: Américaine. Origine: Américaine. Orientation sexuelle: bisexuelle. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) :Infirmière. Statut financier:modeste.


RÉSUMÉ RAPIDE Hope est une jeune femme née dans une famille catholique.. Elle a été éduqué comme telle, mais n'a jamais réellement aimé, et n'a jamais écouter aux cours de catéchisme, elle n'a jamais été proche de cette croyance qu'avait ses parents. Elle avait un grand frère. Ezra. Il était le plus bel amour de sa vie, elle n'aurait jamais pu vivre sans son frère, son modèle. Elle l'a donc suivit, elle était à peine diplômé quand il a quitter le cocoon familale. Mais lui a rejoint les FO.. Un gang.. Hope n'était pas au courant de tout, il les appelait sa bande. Mais lorsqu'il a débarquer dans le salon avec un ami de sa "Bande" blessé par balle... Hope s'est senti obligé de le soigner, être infirmière pour elle c'est une vocation pas un simple métier. Un soin, deux , trois.. Au final ils l'ont nommé "Doc", elle est devenue l'infirmière des FO. Moins elle en savait mieux c'était, elle ne voulait pas trainer dans leur affaire mais ils pouvaient venir se soigner auprès d'elle elle serait toujours là. Même maintenant.. Son frère mort.
Une fusillade, un règlement de compte.. Elle n'en savait pas plus. Juste qu'il était mort pour la famille comme il dise. Hope garde une certaine rancœur, mais elle continue son rôle auprès d'eux car elle sait que c'est ce que son frère aurait voulu. Et puis ils sont aussi sa famille non?
Elle vit seule du coup, elle a récupérer le chien de son frère, enfin... Il l'avait ramener un matin chiot dans leur appartement, il lui avait dit "choisit lui un nom.." Rocket, et depuis il était là. Et lorsque son frère était parti.. Rocket était devenu son frère.. Un remplaçant, un chien qui la protégeait.. Il était toujours là pour elle et cela la rassurait de l'amour auprès d'elle la nuit. Infirmière le jour, soignant pour des gangster la nuit, telle est la vie de Hope.. A voir si elle sera différente maintenant qu'il était parti.. .


type de lien Amis, ennemis, collègues envieux, patient relou, FO à soigner ou ami ou connaissance chez les FO qui auraient même pu connaitre son frère (Ezra) mort lors d'une mission pour le gang...

Mais surtout un meilleur ami, et un voisin ou coloc de confiance qui sortirait son chien lors de ses grandes gardes mais attention celui-ci est la prunelle de ses yeux ! .



À vous mes petits chats !! Hope Montgomery (ouverte) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 21:14
Corey s'installe très confortablement tout en avant pour repousser les mauvaises graines sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 23:44
Pas trop hein ? :) Je vois attends je m'occuperai de lui plus tard
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Juin - 6:10
@Hope Montgomery hey Hope Montgomery (ouverte) 3751872206 j'veux bien me dévouer à être un pote de ton frère. Hope Montgomery (ouverte) 2691757678 Il l'aurait vu mourir, c'est lui qui aurait été là, durant ses derniers moments. Hope Montgomery (ouverte) 1213081277 du coup, j'me suis dit qu'il aurait pu promettre à ton frère de s'occuper de toi, de s'assurer que t'étais en sécurité et tout quoi. Hope Montgomery (ouverte) 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Juin - 6:23
@Hope Montgomery @Aleksandr Volkov
Ça ne me déranges pas du tout qu'il ait le même lien que Corey si ça peut vous aider pour le lien heaart
Une mission où ils étaient tous les trois, où Ezra leur aurait fait promettre de prendre soins de Hope. Du coup elle est dans la merde si elle a Alek et Corey comme protecteurs ultra-chiants Hope Montgomery (ouverte) 2807217840 Hope Montgomery (ouverte) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Juin - 6:25
ah, c'était donc ça votre lien. sisi j'me posais la question sur quel genre de lien vous aviez Hope Montgomery (ouverte) 1389853033 mais dans l'doute, j'me suis dis allez, je propose quand même Hope Montgomery (ouverte) 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Juin - 18:51
On se fait ça alors @Aleksandr Volkov si @Corey Ferguson est d'accord? Deux chieurs pour la surveiller ça promet :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Juin - 19:25
Je suis totalement d'accord, Corey ne perd pas son rôle de bff de toute manière heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Juin - 19:36
Non ;) alors on fait ça Dem va devoir s'accrocher
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 1:51
Toi et moi, un lien, non ? Hope Montgomery (ouverte) 1549617835
(faut pas le dire à l'autre Hope Montgomery (ouverte) 3403799650 )
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum