AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 21:24
TOBBEY NELLS

phrase au choix

prénom nom Tobbey Nells (reste au choix) âge : entre 28 et 34 ans origines & nationalité : au choix. orientation sexuelle & état civil : hetero voir bimétier & statut financier : métier au choix - statut ancien pauvre et maintenant au choix


avatar(s) suggéré(s) : Concernant les avatars, je n'ai aucun désir, tu peux choisir l'avatar que tu veux. J'ai mis Don Benjamin, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.

Caractère
Histoire
Liens

Les traits de caractères sont totalement libre.
L'histoire est totalement libre, voici juste quelques points à garder:

*A vécut à Londres au moins de 2008 à 2011
*Avait un statut pauvre ou du moins normal, mais pas riche.
*2008: rencontre avec Sandhya. Ils ne sont pas du même monde et pourtant en un regard, elle a su faire battre le cœur de Tobbey. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était enceinte et que ses parents l'ont envoyé dans un couvent. Les parents de Sandhya n'ont jamais accepté leur relation. Et c'est pour cette raison que leur relation était cachée. Après plusieurs semaines à vouloir voir Sandhya, les parents de celle-ci décident de faire comprendre à Tobbey que Sandhya a quitter la ville,ne voulant plus voir Tobbey, le quittant de cette manière. Une manipulation pour rabaisser et faire fuir Tobbey.
*2011: Sandhya revient vivre chez ses parents et depuis ce jour là.
Sandhya Cook L'amour au premier regard. Premier grand amour, première fois pour elle. Enfin, auprès de lui , elle se sentait bien. Il ne l'a voyait pas que pour son amour. Elle comprend ce qu'est le véritable amour, être vu comme une personne normale et non une petite princesse. Relation cachée et pourtant, c'est un vrai amour. Deux ans de relation jusqu'à ce jour là où tout bascule. D'un côté, elle apprend qu'elle est enceinte pour ensuite être envoyée dans un couvent alors que de l'autre, Tobbey se fait manipuler. Tristesse, des mots qui sont faux et leur coeur seront brisé pendant des années. Mais surprise, le destin a décidé de les remettre sur le même chemin.

prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 21:30


Coucou petit chaton! (M) Tobbey Nells 3751872206

Alors déjà si tu lis mon scénario jusqu'au bout c'est qu'il te plais au moins un tout petit peu. A savoir qu'il est très important pour ma Sandhya et cela peut donner vraiment beaucoup de drama entre eux. Des larmes, de l'amour, des cris et pleins d'autres sentiments.
Je ne suis pas la plus compliqué concernant l'histoire ou encore l'avatar. Si tu te pose la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp que se soit sous ce compte, celui d'Eoghan Sweeney Lester ou encore Akio Tanaka. (M) Tobbey Nells 2807217840
J'aime beaucoup les jeux au feeling. (M) Tobbey Nells 372046429
Hâte de pouvoir jouer avec toi et si tu prend mon scénario, on fera pleins de bébé et je te ferais pleins de bisous (M) Tobbey Nells 3913905766



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum