AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 20:24
jtekrngejr après, je ne parle pas de DS mais bien d'une généralité sur les forums hihi. c'était un peu mon exemple global concernant l'effet petit/gros rp et cette pression qu'on se met machinalement pour plaire à l'autre blbl nvbefhjbv j'suis une vieille (le sang de la veine sisi) dans le monde du rpg. genre littéralement, j'ai commencé à 13 ans, j'en ai 27 right now, donc je l'ai vu, cette évolution (du fantastique, city, hp, idoling, occ, asiat)

et en lisant ta réponse à marley, j'ai aussi remarqué cette baisse d'activité ou l'intérêt en chute des nouveaux nbfejvr, mais ça, c'est un autre débat eheh
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 22:18
Ce débat ça fait fuser tellement de choses dans ma tête gosh je vais essayer de donner mon avis sans trop m'éparpiller mais je m'excuse d'avance si c'est un échec Aidez-moé snif - Page 2 1199174940

Je suis le genre de joueuse qui s'adapte à la personne d'en face, capable d'écrire du court comme du plus long même si le trèèès long a tendance à me décourager parfois (cependant je trouve que c'est beaucoup moins fréquent de trouver de très longs sujets). C'est pas forcément le manque d'inspi mais une question de temps parce que comme tu le soulignes dans les réponses que tu as pu donner, quand autrefois on pouvait passer énormément de temps à rp (faisant parfois des nuits blanches pour répondre à nos partenaires) aujourd'hui nous avons vieillis (snif) et nous avons plus de choses à gérer. Alors je sais très bien qu'une longue réponse pourra peut-être me prendre une heure de mon temps si ce n'est pas plus et quand t'as pas mal de choses à gérer, une heure c'est précieux. (vive la vie d'adulte faint )
Du coup il m'arrive d'être plus sereine à l'idée d'avoir des réponses plus courtes à faire (ça me prendra moins de temps d'y répondre, je pourrais même faire plusieurs réponses à la suite et donc ne pas faire trop patienter mes partenaires. Et puis même si t'as que dix minutes devant toi t'as le temps de faire une réponse ou deux et t'es content t'as pu rp un peu) mais d'un autre côté j'aime tellement jouer sur l'aspect émotionnel et psychologique de mes personnages (vive la passion des personnages torturés) que j'ai tendance à me laisser emporter et écrire bien plus que ce que j'aurai pensé. Après, même si je déborde et que les 100 mots deviennent du 400 mots je pars du principe que si la personne en face n'a pas envie/ne se sent pas/ne peut pas écrire autant c'est pas un soucis parce que chacun fait comme il a envie. Aidez-moé snif - Page 2 896752219

Ce qui fait que je me sens épanouie c'est d'avoir divers partenaires avec des rythmes différents, des façons de jouer différentes aussi. Certains écrivent beaucoup, d'autres moins; certains répondent vite, d'autres moins aussi mais au final tout ce qui compte, et c'est pour moi le principal, c'est de prendre du plaisir ! Que la personne écrive 100 ou 700 mots, qu'elle réponde au sujet tous les deux jours, toutes les deux semaines ou une fois par mois, le temps qu'on s'éclate ensemble, c'est tout ce qui compte ! Aidez-moé snif - Page 2 532282167

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 22:33
@Ashton Grayson t'as tout résumé. Aidez-moé snif - Page 2 3597273990
Le manque de temps, le plaisir avant tout et parfois la passion de développer l'aspect psychologique/mental du personnage donc tu t'emportes malgré tout, bref, i feel it 100%. Aidez-moé snif - Page 2 2344346675

Et d'accord pour dire que si l'un fait long et pas l'autre, du moment que ça convient aux deux partis, qu'à cela ne tienne. Aidez-moé snif - Page 2 3751872206 Histoire d'être transparent et éviter le malaise etc.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 22:38
Aidez-moé snif - Page 2 3597273990 Aidez-moé snif - Page 2 3597273990 Aidez-moé snif - Page 2 3597273990

Je vais y réfléchir MDRR Aidez-moé snif - Page 2 3751872206
Merci tout le monde pour vos réponses en tout cas Aidez-moé snif - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 20:05
@kaiji
Je réponds un peu en retard et pour globalement dire la même chose que les autres : ça ne me dérange pas. Je rp sans regarder le nombre de mots persos. Je fais au feeling et si mon partenaire en fait moins, naturellement j’en fais moins. C’est donc tout à fait possible de se faire des rps ping-pong.
(Puis en plus t’es ma femme je vais pas te rejeter pour ça (a)) lol!
Et pour rejoindre ce que dit @ashton grayson : si jamais je fais plein de mots et mon partenaire moins, cela ne me dérange pas. Très franchement, tant qu’il y a du plaisir des deux côtés, un rp peut faire 100 mots comme 5000 (bonne chance pour les 5000 mots mdr)
Enfin bref.
Go faire un perso Romane. Je veux aussi faire des rps ping-pong avec toi ~
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum