AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 16:00
LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL

comment ça mon titre n'est pas une belle citation en anglais super philosophique?

idée(s) de pseudo : au choix. idée(s) de tranche d'âge : entre 25 et 28 ans. réputation : il est aimé de tous, beau, riche, actif sur les réseaux sociaux, croyant et faussement pratiquant, mais ça, c'est un détail. le gendre idéal il est, toutes les mères rêveraient que leur petite fille soit avec lui. pourtant, officieusement, c'est un de ses branleurs finit qui adore sortir et se perdre dans l'alcool, club de strip tease, prostituée, drogue. une fois le soleil couché, son masque tombe et on voit le monstre qu'il est.

informations complémentaires : il s'aime beaucoup, accroc au sport, mégalo, égocentrique, il fait très attention à son image, les likes/commentaires sont importants pour lui. il aime être vu, il aime flirter avec les femmes, voire même les hommes. il se dit hétérosexuel pourtant mais il aime trop plaire. alors who knows? il est possessif, jaloux, manipulateur. je le vois toujours en études supérieures ou alors dans un boulot déjà prestigieux. il n'aime pas qu'on lui dise "non" et a toujours ce qu'il veut, acquis par la force ou non, il a peur de rien. pour lui l'argent et la beauté achètent tout dans ce monde. à vous de lui faire le passé que vous voulez, des faiblesses? une maladie psy? des triggers potentiels? he is yours. (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 726692044 en avatar je m'imagine un gars dans le genre de Devin Paisley, soit bcbg, petit blanc bourgeois qui passe-partout alors que derrière ça peut être un trouble maker. surprends-moi (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2807217840

ex petite-amie, faux premier amour Hyppolite. Elle n'avait que 16 ans lorsqu'elle est tombée sous ses griffes. Il était si parfait, beau, intelligent, drôle, aimé de ses parents, les deux familles s'entendaient à merveille. Le gendre idéal. Il aimait en elle ce côté angélique, pure, le fait qu'elle soit vierge sans doute attiser la flamme en lui encore plus. Il a réussi à avoir la belle Reine des Glaces, jusqu'à avoir son corps entier. Mais à peine leur première fois vécu ça a été l'hécatombe. Ce qu'il aimait en elle était juste l'image qu'elle reflétait : belle gueule, beau corps, prendre des photos avec elle était stylé, aller à des événements avec elle était stylé, tout n'était que faux et image. Pour lui, elle était un trophée, il aimait se vanter auprès de ses amis d'être un homme, "un vrai", d'être dans une relation stable où les beaux-parents étaient à ses pieds et dépensaient des milliers d'euros pour les jeunes tourtereaux. Sauf qu'à force de ne voir que son nombril, l'image qu'il dégageait, il avait perdu Hyppolite mais il s'en fichait. Il voulait juste coucher avec elle de temps en temps mais ne se préoccupait guère de ses désirs, envies, besoins. Des coups de cinq minutes top chrono et à côté il allait voir d'autres filles, voire des prostituées. Hyppolite a fini par savoir un jour pour 2-3 filles, mais elle croyait l'aimer, elle lui pardonnait. Au fond elle était habituée à lui alors qu'ils ne s'aimaient pas et qu'elle n'avait jamais eu aucun plaisir à être avec lui, la journée, comme la nuit. Leurs moments intimes pour elle était un calvaire, elle se laissait juste faire pour que ça se termine vite et qu'il arrête. Sauf qu'au bout de quatre années de relation, l'état du jeune homme empirait et avait fini par lever la main UNE fois sur Hyppolite. L'alcool, la drogue, la frustration d'un rejet... Ca a été le coup de trop pour Hyppolite et elle a cassé avec lui sur le champ, en larme, le bloquant de tous les réseaux, suppliant ses parents de ne plus le contacter. Elle voulait le supprimer d'un simple clic, ce qu'elle a réussi à faire avec l'aide de ses proches. Ses parents avaient le coeur brisé, ils aimaient tant "ce couple" mais voir leur fille dans un état pareil, ils avaient compris que ce n'était pas le bon sans avoir eu accès à tous les détails. Depuis lui, elle n'a eu personne, cela doit faire cinq ans qu'ils sont séparés, elle n'a eu aucun petit ami, aucun "sexfriend", aucun flirt, rien. Elle s'est concentrée sur ses études de droit, voulant être avocate. Mais peut-être que 2020 sera l'année des retrouvailles...

une autre ex s'ajoute à la liste Aster. @Aster Wilkins A développer davantage avec la joueuse, mais ils sont sortis ensemble un certain temps tandis que Aster était encore à Columbia, même faculté qu'Hyppolite. Hyppolite aurait croisé le chemin, de loin, de son ex à cet instant. Quand ce dernier venait chercher Aster devant la fac ou qu'ils pouvaient fréquenter les mêmes personnes de près ou de loin. Sauf qu'on oublie pas les bonnes vieilles habitudes, Monsieur mégalo, égocentrique, possessif, imbu de lui-même... Encore une femme de perdue mais la liste ne doit pas s'arrêter à deux simples noms.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 16:04
hello mon petit bichon qui passe par là (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1549617835 alors comment ça mon super titre orgasmique t'a attiré dans mes filets? (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4180384344 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 882806603 sinon parlons peu, parlons bien. merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que tu seras tenté(e) par l'aventure! Je suis ultra active sur le forum, j'ai deux comptes, je sms beaucoup et j'adore rp (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4041548690 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625 Hyppolite est bien trop sage, j'ai besoin qu'on me la dévergonde et damn gurl, j'adore le drama (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 3715156596 d'où j'ai voulu à tout prix créer son fucking ex-boyfriend qui n'a jamais réussi en quatre ans de lui procurer un seul petit orgasme (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 336724595 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2691757678 je pense que ton beau saura être super accueilli ici et que d'autres liens t'attendent avec l'entourage d'Hyppolite, succès garanti et amour garanti également, on a de gros coeurs ici (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 421432923 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2307930903 en tout cas tu sais où me trouver si tu as des questions et ça me tarde de pouvoir rp avec toi via ce charmant (ou pas) jeune homme qui fait tourner bien des têtes (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2807217840 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 17:52
@Hyppolite Payne Hello (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2598946395 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2598946395 Ton lien, j'adore, il me fait pensée à l'un de mes anciens personnage. Et j'adore le drama, j'adore jouer les mecs qui ne pensent qu'à eux. Alors bien sur, si tu es tentée, je me propose de le jouer avec ton fucking beau gosse de Devin Paisley !!!
(1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 17:54
@Declan E. Andrews ohhhhh vraiment? (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 882806603 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 882806603 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 882806603 ça serait bien drôle et j'adore le drama à souhait (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1549617835 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 726692044 on peut en parler sur discord si tu veux?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 17:54
@Hyppolite Payne Bien sur je te mp
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 17:57
DRAMAAAA (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 372046429 excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 17:58
@Aster Wilkins @Declan E. Andrews on adore ça le drama (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1310520625 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 726692044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 18:13
@Aster Wilkins Dramaaaaa !!! (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4041548690 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4041548690 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4041548690 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4041548690 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 4180384344
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 18:20
@Declan E. Andrews, tu vas jouer le fameux con d'ex, yes, drama time. (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 2807217840
Et avec Devin Paisley, quel choix faint j'ai tellement hâte. excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 18:22
@Adrian Deslauriers @Declan E. Andrews Adrian il va vouloir protéger sa petite Popo (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1549617835 (1M) LE DIABLE EST UNE GOUSSE D'AIL 1549617835
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum