AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 2:14
lori-ève dubois

recherche ouverte

Nom(s) : dubois Prénom(s): lori-Ève Âge : 26 ansNationalité: maintenant américaine, anciennement française Origine: française Orientation sexuelle: pansexuelle État civil: célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : bachelière en art visuel et médiatique + directrice artistique (le directeur artistique ou la directrice artistique est avant tout un créatif qui met en forme l'aspect visuel d'une publicité, d'un magazine, d'un livre, ou d'une émission de télévision. Il s'inscrit dans la stratégie de communication du service commercial et à partir du choix des supports par le service média.) Statut financier: $.$$$


RÉSUMÉ RAPIDE lori-ève est née le 3 mai 1994 à paris, en france - elle parle anglais et français et un peu espagnol - vit à brooklyn dans un appartement/studio qui comprend une seule grande pièce ainsi qu'une salle de bain - à un persan blanc aux yeux bleus nommés Monsieur - végétarienne - fumeuse (clope) - passionnée d'art (Claude Monet est son peintre préféré / adore les impressionnistes ) - bachelière en art visuel et médiatique depuis 2 ans - sur New York depuis ses 20 ans - c'est une introvertie extravertie - en dehors de son métier de directrice artistique, elle promène des chiens, s'occupe d'un jardin communautaire et est nounou à temps perdu - son ex petite-amie est morte il y a 2 ans - donc célibataire de force - ne cherche pas nécessaire à se caser vu qu'elle a peur d'avoir mal et de faire mal - rayon de soleil sur deux pattes - douce - fragile - vulnérable - extrêmement naïve - manipulable - attachante - l'hipster de son quartier - adore la musique indie - adore les plantes - aimerait jouer d'un instrument - adore les petits cafés populaires et bien décorés - passe son temps dans les musées quand ça ne va pas - madame '' tout le monde ''.


AFFAIRE en dehors de son boulot, lori-ève fait entre autre du jardinage dans les jardins communautaires, promène les chiens des gens occupés vivant dans le même immeuble qu'elle et sert sporadiquement de nounou. [ton pseudo] et lori-ève font d'abord et avant tout affaire. une relation amicale ou une tension quelconque pourrait être développer.


RELATION VIRTUELLE ça fait déjà quelque semaine que [ton pseudo] et lori-ève clavardent sur NYCommunity. le match était un peu surprenant vu qu'aux premiers abords, ils n'ont visiblement pas le même mode de vie et partagent encore trop peu d'intérêts. pourtant, des heures et des heures sont passés le nez scotché sur l'écran de leur téléphone respectif à se parler de tout et de rien parfois jusqu'aux petites heures du matin. à suivre


LE DERNIER LIEN [ton pseudo] est la dernière personne que lori-ève connait et que sa défunte conjointe côtoyait. ça peut être une cousine de son ex, un cousin, des amis, un voisin. lori-ève à beaucoup de mal à rompre le lien qu'elle a avec [ton pseudo] puisque c'est la dernière personne lui donnant l'impression de retrouver son ex quelque part. Elle s'attache à [ton pseudo] d'une quelconque manière, une partie d'elle refusant catégoriquement de vraiment laisser son ex reposer en paix..


HIPSQUAD (3/3 LIBRES) préférablement tous des gens habitant à brooklyn, mais c'est négociable. ce sont, en gros, un squad de hipster qui se réunissent souvent dans les meilleurs cafés qu'offre la ville de new york, les plus beaux cafés, ceux là où l'ambiance est au rendez-vous et fait parti de l'expérience du client. ensemble, ils discutent d'art, de musique, d'enjeux sociaux, de leur dernière plante acheté, ils sortent fumer une clope pour ensuite commander un deuxième café. parfois, souvent le vendredi soir, ils se réunissent chez quelqu'un du squad pour boire du vin, de la bière artisanale en écoutant des vinyles.


TRAVAIL D'ÉQUIPE [ton pseudo] et lori-ève ont déjà eu à bosser ensemble. ceci étant dit, [ton pseudo] doit inévitablement travailler dans le domaine de la création visuelle, artistique et médiatique (magazines, photographie, tournage cinéma ou télésérie, réseaux sociaux, publicité, etc.) pendant qu'ils se sont côtoyés, [ton pseudo] à tenter de faire des avances à lori-ève. or, cette dernière étant naïve à souhait et ayant la tête dans les nuages, elle n'a rien vu venir. dans le cas contraire, si elle avait senti la chimie entre vous, elle l'a ignoré par peur d'avoir l'air idiote en se faisant des idées concernant les sous-entendus un tantinet charnels que [ton pseudo] lançaient ici et par là.
*** une nouvelle rencontre est à prévoir et à discuter. c'est possible de voir aux feelings.



Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
Lori-Ève Dubois ( ouverte ) Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Lori-Ève Dubois ( ouverte ) IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 21 Juin - 12:23
@Lori-Ève Dubois Hello ! Un petit lien te tente ? Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais on peut voir pour trouver quelque chose Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Juin - 21:32
@Hua Cheng avec plaisir Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 2807217840 y'a un truc qui t'a accroché dans les idées de lien que j'ai mis ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juin - 8:59
Hello, je viens te voir pour ma Shanti.
En tant que directrice artistique, elle pourrait avoir un petit rôle au cabaret Euphoria, en plus, j'imagine que ta belle a fait des études en arts du spectacle, ce qui est le cas de Shanti. Elles ont également un âge proche, donc avec ces pistes, on pourrait se trouver un truc. Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 0:32
@Ava Halcomb je suis 100% partante ! c'est trop une bonne idée :)
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero






Surnom : Jae
Âge : 34
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
Lori-Ève Dubois ( ouverte ) Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Messages : 917
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Inscription : 13/06/2020
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Lori-Ève Dubois ( ouverte ) IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 24 Juin - 18:59
@Lori-Ève Dubois Mon dieu désolé, j'avais pas ta réponse ! Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 3597273990

Pour les liens, je pensais peut être à la relation virtuelle Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 1802299474 Après, Hua est un romancier qui bosse comme éditeur en chef dans une maison d'édition, je sais pas si ça peut aider aussi ? Lori-Ève Dubois ( ouverte ) 1802299474
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum