AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 19:06
I need my beautiful sexy brother

qui va faire tomber toutes les filles du coin (1M) FRÈRE PAYNE  2691757678

idée(s) de pseudo : Prénomauchoix Payne idée(s) de tranche d'âge : entre 28 et 32 ans. réputation : positive en apparence aux yeux de tous mais un penchant vers le négatif/excès.

informations complémentaires : Le frère Payne est footballeur américain professionnel et occupe un poste important dans l'équipe des GIANTS de NYC. C'est le fils biologique des parents d'Hyppolite, uniquement cette dernière a été adoptée. Son histoire est assez libre, je te laisse libre choix de le dramatiser à ta sauce (1M) FRÈRE PAYNE  4180384344 juste je le vois hétérosexuel, aimant les femmes, les conquêtes... pas quelqu'un de sérieux dans l'amour. Peut-être même il pourrait s'amuser de sa notoriété pour avoir autant de conquêtes qu'il aimerait. Aimer la fête et les excès mais dès qu'il s'agit de sport il est droit. Après, peut être tu peux rajouter du drame en disant qu'un jour il aurait manqué de peu d'être viré des Giants dû à une énième fête (1M) FRÈRE PAYNE  1549617835 il n'est pas capitaine de l'équipe mais aimerait le devenir et serait peut-être capable de tout pour y arriver, sauf que son côté un peu "branleur, j'adore la fête" peut être un gros obstacle sur sa quête de gloire? Enfin ce ne sont que des idées de piste. (1M) FRÈRE PAYNE  1549617835 Sinon en avatar, je vois des hommes comme DON BENJAMIN ou bien ISHA BLAAKER. Très bel homme, crâne rasé, yeux clairs (1M) FRÈRE PAYNE  2807217840 métisse obligatoire du coup, musclé dû au sport qu'il fait. (1M) FRÈRE PAYNE  1245573663 (1M) FRÈRE PAYNE  1074744593

soeur Hyppolite. Il a eu du mal à l'accepter au début la petite Hyppolite. Une blanche dans la famille alors que son père est noir et une mère métissée. Un petit alien venu de nulle part sans qu'on lui ait demandé son avis ou sa permission. Il était jeune à l'époque quand Hyppolite est arrivé chez eux mais il s'en souvient comme si c'était hier. Au fil des années, il a appris à aimer et chérir ce petit bout de poupée de porcelaine. Il aime bien l'appeler ainsi vu sa peau si claire et si douce. Petite, il la choyait beaucoup, il lui caressait les cheveux pour l'aider à s'endormir, parfois il s'endormait avec elle dans son lit quand elle avait peur des monstres sous le lit ou dans l'armoire. Il était très protecteur. Hyppolite c'était sa précieuse, il ne fallait pas y toucher. Elle n'avait pas beaucoup d'amis petite, alors pour ses anniversaire il se débrouillait toujours de ramener des gens ou de lui offrir un millier de cadeau pour la faire rêver et voyager à sa façon. Il était le genre, peut-être, à amadouer les gens pour qu'ils se sentent "proches" d'Hyppolite au moins le temps d'une journée. Hyppolite était presque amoureuse de son frère, peut-être qu'au fond il a été son premier amour sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Après tout, ils n'ont aucun lien de sang non? Mais l'amour n'était que mystère et inconnu à l'époque pour la jeune fille. Sauf qu'avec le temps, ils se sont séparés. Pas volontairement, mais la carrière sportive du beau métisse prenait de l'ampleur et surtout lui prenait énormément de temps. Il a fini par oublier sa famille et même sa soeur adorée pour se consacrer à son "rêve américain". Hyppolite était blessée et pleurait son frère assez souvent mais sans trop savoir pourquoi et comment elle a réussi à se faire à l'idée. A s'habituer à son absence et oublier les souvenirs qu'ils ont pu partagé pour oublier la douleur. A ce jour, elle connait peu d'éléments de sa vie, comme lui de la sienne. Il l'invite parfois elle et sa famille à des matchs importants mais même pour ce genre d'occasion ils restent peu ensemble et ça fait mal à Hyppolite même si elle fait genre de rien. Pourtant au fond, je vois son frère toujours attaché à sa soeur, il pense à elle mais sa "nouvelle vie" lui prend trop de temps.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 19:15
hello toi et merci d'avoir lu jusqu'ici (1M) FRÈRE PAYNE  2691757678 je t'avoue je me suis tâtée un moment avant de faire le prélien mais j'aimerai rajouter du drama dans la vie d'Hypopo et de voir ce que ça fait avec un sexy brother around. (1M) FRÈRE PAYNE  882806603 je suis très active sur le forum donc pas de risque à que je t'abandonne. (1M) FRÈRE PAYNE  1549617835 tu es assez libre de faire ce que tu veux de ton personnage au niveau du "drama" de sa vie actuelle de sportif de haut niveau. les parents Payne sont très croyants et "propres sur eux" donc avoir un enfant "pseudo parfait" (aka toi) alors qu'en fait il flirte avec Satan tous les soirs ça serait drôle (1M) FRÈRE PAYNE  1549617835 (1M) FRÈRE PAYNE  4180384344 les liens ici ce n'est pas ce qu'il manque, beaucoup de proches d'Hypopo se feront à coeur joie de partager la vie de près ou de loin avec le beau et célèbre sportif Payne (1M) FRÈRE PAYNE  2691757678 en tout cas si tu as la moindre question, tu sais où me trouver et j'espère voir tes belles petites fesses dans les environs bientôt (1M) FRÈRE PAYNE  357992286



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum