AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Juin - 13:17
Pseudo : Atlas Wade
Avatar: Dajana Rads
Fiche de présentation : https://www.disjointedsocieties.com/t16447-atlas-wade-o-dajana-rads
RPs : //
Autres sujets : https://www.disjointedsocieties.com/t16567-nash-atlas
https://www.disjointedsocieties.com/t16508-atlas-wade-ouverte
https://www.disjointedsocieties.com/t16509-atlas-wade
Ce qui arrive au personnage : elle quitte NY pour faire le tour du monde
Commentaires : Pfiou...j'crois il est temps pour moi d'arrêter le rp. J'sais pas, j'ai plus la motivation, ni l'excitation d'trouver de nouveaux liens. Oh j'ai kiffé ma période sur ds, j'ai eu des hauts et des bas, mais y'avait toujours du monde pour m'remotiver et ça, ça m'a toujours fait chaud au cœur Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3167236205
C'était une belle aventure d'mon côté, j'ai fait des rencontres itou, des rps qui me prenaient les tripes et c'était pas arrivé depuis si longtemps Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  1213081277
Enfin voilà, il est temps d'tourner la page, j'me connais, j'reviendrais peut-être quand j'aurais une idée de perso en tête, différent peut-être de c'que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
DS aura toujours une petite place dans ma tête, ptêt qu'un scénario me tentera, me plaira à fond, mais là, j'ai besoin d'un break Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  1213081277

J'vous souhaite à tous une bonne continuation en tout cas, j'reste un moment sur le discord du forum si y'en a qui veulent me choper là-dessus genre pendant une semaine puis après j'en partirais Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Juin - 15:56
Ça a été un plaisir de croiser ton chemin même si j'aurai beaucoup aimé réitérer sur cette nouvelle version. En tout cas si un jour l'envie d'écrire de nouveau pointe le bout de son nez, la porte sera toujours ouverte ! Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  2709536044 En attendant je te souhaite une très bonne continuation et plein de bonnes choses Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juin - 18:50
@Atlas Wade C'est triste de te voir partir, mais cela arrive de ne plus avoir la motivation, et il ne faut surtout pas forcer. En tout cas ton petit mot nous touche énormément et si l'envie te dit, la porte te seras toujours ouverte Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juin - 19:01
ça va faire bizarre de ne plus te voir parmi nous, j'aurais aimé qu'on puisse approfondir le lien entre Atlas et Opale, mais si la motivation n'est plus rien ne sert de forcer. ce n'est jamais réellement bon Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3597273990 en espérant que tu retrouves cette motivation et cette excitation comme tu dis pour les liens
tu seras toujours la bienvenue si tu désires nous rejoindre chat heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juin - 19:09
Que je comprends ce que tu ressens, on est plusieurs à être passés par là Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  1213081277 donc honnêtement, je te souhaite le meilleur irl, santé, pro et tout le carnaval Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3751872206 excited

Bonne continuation à toi et merci de ta participation au forum. Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juin - 20:04
C'est toujours triste de voir quelqu'un partir mais je comprends ta décision Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  1417432438
Comme tu dis peut-être que tu reviendras avec un scénario qui te bottera Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  3751872206
Bonne continuation à toi Ce n'est qu'un au revoir  ♥ (départ Atlas)  1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juin - 21:32
Prends le temps dont tu as besoin, tu sais que la porte sera toujours ouverte ! heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum