AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 21:29
XXX

intoxicated man

prénom nom (au choix tant que c'est noble). famille de la noblesse française très impliquée en politique (des ministres) et dans le monde littéraire (son arrière-arrière-arrière grand père était écrivain). (PRENOM) aussi lourd à susurrer. aussi lourd de conséquence lorsqu'il est énuméré. aussi désiré. âge : 24-28 ans. origines & nationalité :  outre-atlantique ? (normalement : du sang français dans tout son bordel d'existence ainsi qu'un côté américain de sa mère MAIS dans le cas où vous le préférez adopté ? il faut juste se dire que ses parents ont du sang américain et français). orientation sexuelle & état civil : sexualité (?). libre ou attaché, à voir. il est assez libre au niveau de ses relations. ses parents veulent absolument le caser avec un bon parti. métier & statut financier : à voir.  très riche. trop confortable.
informations complémentaires : mâcheur de chewing-gum invétéré parce que ça lui permet de réfléchir.
avatar(s) suggéré(s) :Timothée Chamalet, mais peut-être tout autres avatars (il peut-être adopté aussi, peut provenir d'une autre origine ethnique : afro-américain/mixed, asiatique..., je suis assez ouverte).

Caractère
Histoire
Liens

Abhorre les pauvres, gens insignifiants (à quelques préférences pour certaines personnes). un brin adorable avec une petite moue boudeuse et un temps insupportable. rieur et moqueur. pousse les gens à leur limite pour son propre profit. manipule et lorsqu'il n y trouve aucun intérêt se débarrasse de ses victimes. amusé par la vie sûrement. a des airs innocents, très sociable et pourtant il vous hait en pensées. hypocrite. négociateur, il se joue des mots. n'aime pas les gens heureux parce qu'il passe son temps à faire semblant de l'être. malédiction de détruire tout ce qui passe sous ses doigts. acharné. possessif. insipide. complexe d'oedipe. un père pas si présent...exigeant. introverti dans son genre. mauvais joueur. la vie, il n'y prend goût que dans ses soirées intimes et privées. toujours la tête dans les nuages à penser ses plans machiavéliques, à analyser les gens tout autour de lui.  ses yeux plein d'étoiles et ses airs taupés et pourtant...sensible. le genre a être entouré, populaire mais à se sentir seul au monde.

Provient de la famille XXX (noblesse française). Il est le fils cadet de ... & ... . A fait ses études dans une université prestigieuse. L'étoile montante de la famille. Le cerveau des opérations. Avec ses notions en droit, il parvient à conseiller son père sur de nombreuses décisions. Ce dernier l'a envoyé à NYC à cause d'un manque d'obéissance de sa part. X est rebelle. Il n'en fait qu'à sa tête, le priver quelques temps de ses connexions avec le monde et l'envoyer travailler en tant que subordonné, dans l'une des sociétés familiales, le forcerait à se calmer.

(+) Il est aussi aux USA parce que ses parents veulent le caser avec la jeune aristocrate Solar de Rochechouart mais ça, il ne l'a su que trop tard.

Solar De Rochechouart La famille de Rochechouart et XXX, deux familles politiquement impliquées. ils fréquentent le même milieu depuis des années. la noblesse crie dans le sang altéré. X l'a toujours vue, cette douceur. Dans de nombreux galas a en perdre ses yeux sur sa peau de porcelaine. L'inaccessible. Le rêve et les rumeurs qui courent sur ses yeux ambrés. C'est une pute de première classe...ne l'approche pas. Et pourtant. Il le sait au fond de lui que tout n'est que mensonge.

Cette poupée sensuelle a qui il force l'amitié non pas parce qu'elle l'intéresse. non, mais parce qu'elle est lui rappelle des souvenirs. puis il la croyait sans personnalité. mais, il commence à voir qu'il se trompe. celle dont il se moquait, il se retrouve à l'inviter de force à des rendez-vous histoire de ne pas se sentir seul. mais ça il ne pourra jamais lui dire. il se rit de ses excuses, se rit de ses remarques Elle le rejette sans arrêt et il s'en moque, tant qu'elle lui répond, tant qu'elle s'énerve...il ne cessera pas de l'embêter. mais le travail c'est le travail. Ils se retrouvent ensemble à magouiller très souvent, il assure autant ses arrières que les siens. Mais y mêler des perles de sentiments ce serait mal faire...et combien, il ne la supporte pas. Combien elle lui rappelle ce premier amour disparue, cette femme qui lui a tant fait du mal ; dans ses moments translucides, avant de réaliser qu'elle est comme tant d'autres...un poison pour sa vie.

N.B : Depuis qu'il sait que ses parents veulent les fiancer, X s'éloigne d'elle. Il préfère détruire le peu d'appréciation qu'il avait à son égard. Jamais, il ne pourra accepter l'offre, jamais il ne le fera parce que c'est le choix de ses parents.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 12:15

Tu es là donc j'en conclus que quelque chose a du t'attirer n'est- ce pas ?
Je suis un amour alors si tu le prends, je te couvrirai de plumes, paillettes et de feels. J'ouvrai les écluses des cieux...bref, viens seulement (1M) TIMOTHEE CHAMALET  2691757678

- pseudo: libre à toi love. en vérité, tu peux très bien membre un autre nom de famille français (tant qu'il est noble).
- avatar : Timothée Chamalet  (même si Timou est mon babe heaart), ou adopté aussi, (afro-américain, métisse, asiatique..., je suis assez ouverte).
- histoire : inspiré vous d'une famille noble (wiki) et ajoutez-y votre sauce, le pourquoi du comment il s'est retrouvé à NY ( ça peut être plus profond que ce que j'ai proposé, sachant que plusieurs français sont envoyés pour conquérir les USA).
évolution du lien : il se joue au feeling, rien n'est défini. tout ne dit pas que ce sera forcément un ship final comme tout ne dit pas qu'ils ne le seront pas. X est libre de faire ce qu'il veut.
- activité : une personne active pour faire avancer le scénario, mais je ne demande pas à ce que vous puissiez mettre votre vie irl de côté (a)


UPDATE du scénario /! - corrections/



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum