AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 10:34
L'erreur d'une nuit

texte au choix

idée(s) de pseudo : au choix! idée(s) de tranche d'âge : 25/26 min. réputation : au choix.

informations complémentaires : Il faut juste respecter le fait qu'ils ont passés une nuit ensemble il y a quatre ans et n'ont jamais repris contact jusqu'à récemment. heaart

daddy Ils ont couchés ensembles une seule nuit il y a quatre ans, mais cette nuit à engendré un enfant. Carter à décidé de le garder à cause de son passé et malgré qu'elle ne connaisse pas l'identité du père en question. Quatre ans, plus tard, il finit par la croiser avec leur enfant. Un petit garçon qui lui ressemble, il fera son enquête pour découvrir la vérité au point de reprendre contact avec Carter parce que lui aussi a envie de connaître Raphaël, son fils. Mais c'est sans compter sur Carter et son instinct de mère poule qui a bien trop peur de perdre son fils.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Juin - 21:31
Bonjour toi, je sais que mon personnage est un peu plus vieux que la tranche d'âge visé, mais si tu as encore besoin de ce pré-lien je me propose. Sens-toi à l'aise de refuser si tu préfère plus jeune (1M) L'erreur d'une nuit 1472254099



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum