AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 10:24
valentina delgadilla

recherche ouverte

Nom(s) : delgadilla. Prénom(s): valentina ou simplement tina. Âge : 22 années.  Nationalité: américaine. Origine: mexicaine. Orientation sexuelle:hétérosexuelle, jusqu’à tester autre chose. État civil: célibataire, instable.Diplôme(s) / Emploi(s) : un temps partiel dans un cabaret (danseuse), un temps partiel à l'ascpa (femme de ménage). Statut financier: pauvre.


RÉSUMÉ RAPIDE latina, gamine aux origines mexicaines. née à new york dans un hôpital du bronx. famille nombreuse, des parents venus tenter la vie de rêve, american dream de merde. revenu pauvre, sept entassés dans un petit appartement délabré. une fille, quatre fils, tous rapprochés, tu es la dernière. une mère femme de ménage en plus de caissière dans une supérette de quartier, un père conducteur de bus. une famille aimante, des hauts, des bas. montagnes russes perpétuelles. princesse, dernière d’une longue fratrie, unique fille delgadilla au milieu des têtes masculines. chouchoutée, adorée. une enfance tranquille. etoiles d’espoirs qui n’ont jamais cessés d’illuminer tes pensées. depuis petite tu rêves de célébrité, d’argent, or et paillettes. contraste de ta vie. sans aucune perte d’espoir t’as grandi avec le seul et unique rêve de réussir. tu veux la couronne et l’argent. tes proches te reprochent souvent de trop rêver, de te comporter comme une princesse, toi et tes manières. tu veux transformer le toc en véritable. explosion, tu ressens encore les vibrations. bombe éclatée dans cette station de métro (décembre 2017), quelques mètres à côté de toi. mouvement de foule et de panique, tu te retrouves au sol, piétinée, sans pouvoir bouger. un réveil quelques heures plus tard, deux reins retirés. des mois de dialyse, le temps de trouver un donneur. des frais médicaux bien trop lourds pour une famille déjà à bout de bras. une collecte organisée dans ton quartier, quelques sous récoltés pour pouvoir commencer à payer. des années d’endettements qui ne font que renforcer ton rêve de tour dorées. tu reçois un nouveau rein (aout 2018), début d’un chemin avant la suite de ta vie. etudes, des mois sans pouvoir étudier, sans pouvoir continuer. décrochage parfait. sans aucuns diplômes. travails merdiques, tu les enchaines, fast food, prêt à porter, usine, ménage. toi tu rêves de mode et beauté. musique, comme une passion. tu joues de la guitare et chante à tes heures. personne ne le sait réellement en dehors de ta famille. libératoire.


on te dit princesse. tu rêves de luxe et de célébrité. t’as tes manières et tes caprices, paradoxe d’une vie pauvre, tes rêves haut de gamme et ta vie low cost. tu connais la valeur de l’argent. on te dit fausse, un fake smile par intérêt, opportuniste, totalement. pourtant si vraie, tu n’es qu’une ambitieuse acharnée. tu te fais passer pour quelqu’un que tu n’as jamais été. combien de mensonge sur ton identité pour rentrer dans une soirée hypée ? combien de faux adjectifs pour te glorifier lors d’un entretien de mannequinat ? on te dit déterminée, sans jamais rien lâcher, il te suffit d’une idée en tête pour qu’elle y soit gravé jusqu’à être réalisée. tu uses de tes charmes, visage de poupée et talent d’actrice bien caché, impossible de te faire changer d’avis, de t‘influencer, véritable pilier. on te dit extravertie, tu parles facilement, ouverte aux autres. sensible à toutes les opportunités que n’importe qui pourrait t’offrir. tu veux qu’on te remarque, qu’on ne veut que toi. tu veux briller dans la foule. on te dit amicale, pourtant pas forcément loyale. tu prends soin de tes proches, ceux qui te tiennent à cœur. pourtant c’est déjà arrivé de te voir trahir une confiance pour ton simple intérêt. tout dépend du degré d’amitié. on te dit féminine, t’es un putain de cliché. des heures dans une  salle de bain pour être présentable, un dressing bien trop grand pour une seule personne, des dizaines de paires de chaussures, une collection de palette de maquillage. on te dit insensible, t’es certainement pas la plus empathique du monde. la misère du monde n’est pas aussi importante que cet épi dans tes cheveux soyeux. pourtant touchée par les causes d’identité, de racisme, toi-même victime. latina et grosse, fucking mélange. on te dit sure de toi, sans l’ombre d’un doute, tu es fière de ton corps, de ce que tu es. militante des premières heures contre la grossophobie. on te dit incapable d’aimer, sans jamais te poser plus de quelques mois. sans l’ombre d’un sentiment, t’es un oiseau sans nid. sans aucuns tabous sexuellement parlant, tu aimes plaire.


type de lien

PAR INTERET ça peut être de tout, de l'amitié, comme de l'ambiguité ou de "l'amour". ce sont des liens que tina entretient dans le simple but de profiter quelque chose de x. il/elle est beau/belle et il/elle peut la faire rentrer dans des soirées hype. il/elle a de l'argent et tina en profite. vous voyez le genre. il faudrait approfondir les liens ensemble au cas par cas par la suite. je suis ouverte à toutes les idées, elle peut même se faire prendre à son propre piège. ou être finalement un peu attachée que prévus.

ADMIRATEUR/TRICE elle est danseuse dans un cabaret, fait du burlesque depuis décembre 2019. elle n'a à ce jour (juin 2020) pas encore fait de représentation, seulement des entrainements. x pourrait être un/une habitué(e). il/elle l'a croise pendant ses répétitions. elle est hypnotisante tina, ses courbes généreuses, son regard de braises et sans parler de son assurance hors du commun. cette personne est admirative, à voir jusqu'où ça pourrait aller.

BRONX gamine du bronx. des quartiers oubliés. elle vivait dans un immeuble insalubre dans un appartement trop petit pour cette famille nombreuse. ce sont des connaissances, des amis d'enfances, des personnes qui ont vecu les mêmes galères avec elle, dans le même quartier, la même école impopulaire. les pauvres.

BOMBE 11 décembre 2017, dans un métro de manhattan, une bombe à esplosée. artisanale, vulgaire ceinture d'un petit terroriste. tina a subit les dommages collatérale, mouvement de foule, elle se retrouve piétinée et perds ses deux reins. une greffe s'en est suivie quelques mois aprés. x était là aussi. cette personne l'a peut être aidée, faisait partie des blessés (aucuns morts ce jour là), à déterminer.

AMBIGUE à voir ensemble.

FEMMES de l'ambiguité qui met à mal son orientation sexuelle, à voir ensemble.

DE TOUT
bff, famille, autre...

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 12:58
cette petite tina VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2807217840
je peux proposer babi pour l'un de ces liens :


Valentina Delgadilla a écrit:
BOMBE 11 décembre 2017, dans un métro de manhattan, une bombe à esplosée. artisanale, vulgaire ceinture d'un petit terroriste. tina a subit les dommages collatérale, mouvement de foule, elle se retrouve piétinée et perds ses deux reins. une greffe s'en est suivie quelques mois aprés. x était là aussi. cette personne l'a peut être aidée, faisait partie des blessés (aucuns morts ce jour là), à déterminer.

FEMMES de l'ambiguité qui met à mal son orientation sexuelle, à voir ensemble.

babi a quelques soucis de santé donc y'a même moyen qu'avec l'adrénaline et le choc, elle ait tout fait pour aider tina avant que ce ne soit aussi la merde de son côté aussi et qu'elles se soient supportées à l'hosto VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 3403799650

j'ai vu que tina était danseuse en cabaret, y'a peut-être moyen de faire un truc avec ça aussi VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 14:26
@Babí - Sojö - De la Renta tu inaugures ma recherche c'est beau VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2691757678
je trouve que l'idée pour la bombe est cool ! j'voyais bien le genre de lien où finalement tina serait assez proche (youhou c'est rare) elle lui aurait sauvé la vie et dans la tête de tina ca serait un peu genre : "whut sans elle je pourrais jamais être la nouvelle queen bee" tu vois ? VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 882806603 VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 882806603

elle travaille dans un cabaret aussi VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2807217840 ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 15:15
j'ai jamais eu le temps de t'envoyer ce mp que je crevais d'envoyer avec tout ce qui s'est passé ce weekend VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 3403799650
mais me voilà enfin VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 882806603

du coup, le lien auquel j'avais songé n'est pas bien compliqué : Cee est aussi latina et elle a aussi grandi dans le Bronx. elle a filé vers le Queens à la fin de l'adolescence après une grosse dispute avec sa mère, quand elle a décidé qu'elle serait bien mieux seule VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 3201353416
je pensais à un lien d'amitié de longue date ? elles auraient pu vivre dans le même immeuble miteux ? VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 1802299474 j'imagine bien Cee avoir envié la grande famille de Tina vu qu'elle-même était seule avec sa mère VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2807217840

t'en penses quoiiiii VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 372046429 VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 3201353416 VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 20:35
@valentina delgadilla VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2807217840 fallait bien que t'es le meilleur dès le début VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2691757678
tout arrive dans la vie VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 1389853033 si jamais valentina veut lui remettre une couronne, un empire, un monument à son effigie, qu'elle hésite pas VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 3961062504 un hommage vibrant dans l'émission de james corden est aussi apprécié lol!

not really, elle fait plus dans le dénudé mais je l'imagine essayer d'améliorer ses performances avec un peu tout ce dont ny regorge VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Juin - 16:00
HOLAAAAA de mon coté je viens pour demander si un RP te tente VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 3201353416 Vu qu'on a déja un lien VALENTINA DELGADILLA (ouverte) 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum