AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Juin - 18:33


I HAVE MORE SCARS THAN FRIENDS


Froide, distante, discrète, silencieuse, loyale, secrète, débrouillarde, complexe, attentionnée, réfléchie, introvertie, réservée, solitaire, sadique, insensible, inventive.

Ava est née en première, suivie d'Alia et ce fut le commencement d'une vie de misère. Des jumelles qui n'étaient pas désirées et pourtant, la préférence pour Alia n'a jamais cessé de se définir au fil des années. Le serpent était balayé pour laisser la princesse prendre les devants et être idolâtrée à la manière d'une petite déesse. Très jeune, ses parents ont commencé à partir dans les extrêmes : violence conjugale, infantile, alcool et drogue, amour destructeur, un tout se répercutant sur l'ombre. Martyrisée, fracassée, pour le moindre détail, elle perdait souvent connaissance sans personne pour lui tendre la main, l'aider. Elle ne disait rien, Ava, s'enfermait dans un mutisme et toutes les actions réalisées étaient réprimandées. Puis, il y eut ce soir, anniversaire des jumelles et Ava, elle massacra ses parents, sous le regard d'Alia. Elle ne lui en a jamais voulu, Alia, devenant complice du meurtre et désirant protéger sa jumelle, elle n'a jamais rien dit. Les deux ont enfilé des gants et se sont débarrassées des cadavres, avant de s'enlacer. Cette tuerie a lié à jamais les reflets, les âmes maudites. Le motif fut lié aux affaires illégales des parents, affaire rapidement passée sous silence, sans jamais soupçonner les poupées. Et depuis, elles vivent plus sereinement, Alia dans la confidence du passe-temps d'Ava, jumelle qui fait de son mieux dans ses études de médecine. Ava s'est lancée dans le monde du crime peu après avoir tué ses parents, embrassant sa part plus sombre et depuis, la réputation de la belle n'est plus à faire dans le milieu. Connue comme le Serpent et non Ava, elle enchaîne les missions, trace son chemin, sans se soucier des cadavres qui s'entassent.



en cours ;

it's my turn ft. keenan (08.09)
nothing's gonna hurt you ft. hanseol. (10.09)
monsters among men ft. ashton (10.10)
help, i've done it again ft. hanseol (17.10)
once in a long while ft. alia (18.10)
bamboo moon ft. babi (22.10)
la vengeance n'est pas la solution ft. alexander (24.10)
lost and never find ft. stormy (26.10)
minute volée ft. stormy (02.11)
le cœur nous anime ft. ashton (10.11)

terminés ;

touche-moi ft. stormy. (courant 2017)
une minute enlacés ft. stormy. (24.06, au petit matin)
la fièvre ft. ashton. (24.06, au soir)
cris de minuit ft. mano. (04.07 > 05.07)
tu me regardes ft. stormy. (10.07, au petit matin)
under the moonlight ft. keenan. (juillet, en soirée)
if you start to drown, i'mma help you float ft. ashton. (juillet, avant le 16.07)
death suits you ft. stormy. (16.07, dans la nuit)
reste, vie, meurt ft. stormy. (21.07)
i've given my words to you ft. stormy. (27.07)
habibi ft. stormy. (30.07)
under my black wings ft. stormy. (05.08)
minuit est là ft. stormy. (07.08)
how much i need you ft. stormy. (27.08)
even if the sky's on fire ft. stormy. (12.09)
vingt ans de nous ft. alia (17.09)
sublime et silence ft. stormy (19.09 > 26.09)
lost in translation ft. stormy (08.10, au soir)


made by .reed
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Juin - 18:33



LIGNES DE VIE

21.06 Elle se fait renverser par une voiture, qui freinait trop lentement. Les dégâts sont minimes, cependant. Une commotion, des plaies, hématomes et quelques égratignures, douleurs, rien de très grave à signaler. Ava s'enfuit de l'hôpital.
24.06, au matin Après avoir rôdé, Ava, encore blessée, va voir Stormy. Ils partagent un moment de tendresse.
24.06, au soir Elle passe la soirée avec Ashton. Elle parle de ses problèmes avec Alia, sa jumelle. Mais, Ava est totalement défoncée.
04.07 > 05.07 Elle part en forêt avec Mano. Ils se font sucer par des sangsues, mais le week-end se passe bien.
08.07 Elle adopte Elia, son chien.
09.07 Ava est à bout de nerf et tente de mettre fin à ses jours. Elle ne se sent plus à sa place et désire mettre fin à toutes ses souffrances, ne plus avoir à penser, réfléchir. Ceci est lié à ses blessures d'enfance, jamais refermées. Jamie, Mano et Alia viennent en même temps, mais elle n'a pas eu le courage de se tuer.
10.07 Ava se sent mieux, soulagée d'avoir du soutien. Stormy vient la voir dès qu'il apprend ce qui s'est passé.
14.07 Ava passe la soirée avec Keenan : elle se plaît à le séduire.
16.07 Ava et Stormy se débarrassent de l'homme qui l'a renversé. C'est une boucherie durant laquelle ils couchent ensemble. Dépassée de ne pas avoir suivi son plan et par son attirance, elle tente de le frapper.
21.07 Ava et Stormy ne se parlent plus depuis quelques jours, mais la petite s'en veut. Agonisant, une victime poignarde Ava et Stormy la trouve pour faire un bilan de sa mission : ils finissent par passer la nuit ensemble. Ava s'excuse de son comportement et s'en veut. Ils finissent par se rapprocher, énormément et à se lancer dans une relation secrète.
27.07 Ava et Stormy prennent leurs marques ensemble. Ce soir, après une nouvelle mission, ils passent un moment calme à deux (pour une fois), mais Alia viendra perturber le tout.
entre le 27 et le 7 Ava et Stormy passent la journée ensemble.
07.08 Ava et Stormy se font tirer dessus par un rival. Ava agonise, Storm est accusé de meurtre.
Ava est hospitalisée 1 mois et sortira fragilisée par l'attaque. Il lui faudra du temps pour s'en remettre.
27.08 Stormy et Ava se retrouvent.
Ava tombe enceinte le 05/09.
07.09 Sortie de l'hôpital, en compagnie de nombreuses séquelles. Il lui faudra du temps pour guérir entièrement.
08.09 Ava s'évanouit, Keenan vient l'aider.
12.09 Stormy et Ava se réconcilient après une dispute : Ava ne supporte pas d'être faible et se renferme.
17.09 Mal en point et de plus en plus violente suite à sa faible condition, elle étrangle Alia avant d'éclater en sanglots.
19.09 > 26.09 Ava remonte la pente grâce à Stormy, ils se retrouvent enfin.
08.10 Ava apprend qu'elle est enceinte de Stormy : ils finiront par se disputer suite à une trace de rouge à lèvres sur le haut de Storm. Suite à ceci, folle de rage qu'on ait pu toucher Stormy, elle ira tuer la responsable et se confiera sur sa grossesse surprise.
10.10 Ava et Ashton passe un moment ensemble.
17.10 Ava malmène Hanseol et profite de sa faiblesse.
18.10 Alia et Ava se disputent à cause de la grossesse de cette dernière.
22.10 Babi et Ava profite d'une soirée au calme sur le toit d'un immeuble.
26.10 Ava fait une fausse-couche : elle est dévastée et se sent coupable.

made by .reed
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Juin - 18:34
alia (jumelle) elle sont très proches et fusionnelles, les jumelles, si bien qu'elles ne peuvent pas se séparer l'une de l'autre trop longtemps. elles se voient tous les jours. constamment collées, une âme similaire, une fusion des corps, elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. elle est la personne la plus importante du monde aux yeux d'ava et réciproquement. ava, c'est son bijou, sa moitié : elles sont nées ensemble et c'est à deux qu'elles s'éteindront. éternellement liées, si bien qu'on pourrait croire à une certaine ambiguïté. elles s'aiment, pourraient faire n'importe quoi pour l'autre et si l'une venait à périr, l'autre ne le supporterait pas. à la vie, à la mort, mon ange, qu'elles se disent. possessivité et jalousie malsaine les tiennent en haleine.
nathaniel (tuteur/pnj) mari de sa tante, emily, le couple a pris en charge les jumelles après la mort du père. si ava en veut à emily de les avoir négligé, d'avoir fermé les yeux sur quelque chose qu'elle connaissait, la brune s'est rapprochée de nathaniel. il lui apprend les ficelles de la politique et ava en tire profit pour son propre business, prétextant une envie de faire de grandes études, en dépit de son statut social. le couple, d'ailleurs, aide financièrement les jumelles.
mano (meilleur ami) elle le connaît depuis toujours. même s'ils se prennent souvent la tête et donnent l'impression de ne pas se supporter, ils tiennent l'un à l'autre. ava tient énormément à mano.
stormy (partenaire) ava et stormy, c'est un lien fort, fusionnel, teinté de protection mutuelle. si elle l'apprécie autant, c'est parce qu'ils se ressemblent et qu'avec lui, ava n'a pas besoin de parler, de se justifier. depuis le 21 juillet, ils entretiennent une relation amoureuse. il est son premier amour.
ashton (frère de cœur) ils pourraient mourir l'un pour l'autre, mais ils se prennent trop souvent la tête, se disputent, se déchirent, pour toujours mieux se retrouver et se faire pardonner. ava, elle adore ashton, mais son caractère l'énerve tant, qu'ils donnent l'impression de se haïr. ils sont très proches et complices.
keenan (sauvetage) elle l'a sauté d'un coma éthylique, peu de temps avec sa propre tentative de suicide. ava est allée le voir plusieurs fois et se sont souvent vu : elle prend goût à l'envoûter, le charmer. sauf qu'elle s'est dérobée au dernier moment, la terrible. il l'a à son tour sauver, mais ava était relativement différente.
babi (bff) amies depuis l'arrivée de babi à new york, elle la protégeait, prenait soin d'elle. ses parents également ont prit l'ancienne enfant battue sous leur aile, quitte à endosser le rôle de parents de substitutions. ils n'ont jamais rien pu faire face au mutisme d'ava, fragile et traumatisée à l'époque. désormais, les rôles sont inversés et ava paie même un appartement à babi. elle a également tué un homme pour le père de la renta afin de sauver sa fille. ces derniers sont loins de penser qu'elle est le fameux serpent. les deux filles entretiennent un lien très fort, en dépit des difficultés sociales d'ava.
hanseol (pantin) elle est le serpent qui lui susurre à l'oreille, la marionnettiste qui maîtrise les cordes, enroulant ses ficelles autour de ses phalanges. manipulation pure, perversion folle, son but, c'est de lui faire perdre pied, de lui faire commette l'irréparable et lorsque le moment viendra, elle mettra fin à ses jours.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 9:54
les ajouts à faire

(ajouts)

- modifier chrono & dates des rps
- refaire ma fiche stp

AVA / serpent. 3057627663 AVA / serpent. 2030564500 AVA / serpent. 3652402841
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 3:12
stormva

T’es juste céleste. Presque irréelle. Une partie de moi. La plus belle.

Il y a de ces liens qu'on pense insaisissable et pourtant qui s'emmêlent, galvanisent, jusqu'à réunir deux êtres. Les doigts qui se frôlent, les regards qui se cherchent et les souffles qui se caressent, sans que rien n'existe autour d'eux. Lentement, dans ce chaos, les pieds dans l'sang, ils se sont vus, Ava et Stormy, à se lier, à se faire l'amour, à se chercher dans les silences de l'autre. Sauf, qu'il s'est passé un truc cette nuit, pendant que les chairs se martelaient, les cœurs, ils se sont accrochés (putain). Les pensées tournées vers l'autre et les mirettes emprisonnées, Ava et Storm, ils se sont liés, sans l'savoir, sans l'voir venir. Putain d'évidence, de mirage inattendu, y'a de l'amour, là-dedans, mais une complexité à rendre dingues les plus savants d'entre nous. Une connexion qui ne s'explique pas, une relation secrète qui en découle, dissimulée aux yeux de tous.

Et tu vois, Storm, j'pensais que j'pouvais plus ressentir ça. J'pensais que j'étais maudite, que j'méritais plus rien, que j'te méritais pas. Que le soleil ne brillerait plus pour moi, parce que j'pensais vraiment me foutre en l'air, ce soir, me trouer le crâne et qu'ma cervelle éclate. Sauf que t'es arrivé, Storm, trois ans que j'te vois, que j't'aime, que j'te suis, que j'te regarde, sans savoir que t'étais mon âme-sœur. Que t'étais ma moitié d'boule, qu'on nous a séparé et que nos chemins ont fini par se recroiser, parce que tu sais, Storm, j't'aime, même si j'peux plus te le dire depuis l'motel. Parce que c'est réel, cette fois parce que j'te veux, j'suis prête à te reconstruire, à t'aider et j'sais que nos démons, on les partage. T'sais que j'te jugerai jamais, t'sais que tu peux tout m'dire et j'te regarderai toujours avec ce regard fier. Et j'le suis, Storm. J'sais que rien d'tout ça n'est facile pour toi, j'sais que t'fais d'ton mieux, pour moi, pour toi et que tu penses ne pas me mériter, mais la vérité, Storm ? T'as été mon oxygène lorsque j'me noyais, ma bouée de sauvetage quand j'perdais pied et la main que j'ai saisi, lorsque plus rien n'allait. J'suis peut-être pas parfaite, Storm, mais j't'aime sincèrement, peut-être comme j'ai jamais aimé. Accepte mon amour imparfait, parce que j'te rendrais putain d'heureux, Storm. Parce que t'es ce qui m'est arrivé de mieux.

Et tu m'as touché en plein cœur.



Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum