AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 14:07
Brûlons en enfer ensemble

prostitution, partenariat, protection

idée(s) de pseudo : au choix. idée(s) de tranche d'âge : plus de vingt et un ans réputation : négative

informations complémentaires : C'est un partenariat entre le proxénète, les filles, les gardes du corps. Ne vous attendez pas à une grosse somme d'argent, ce sera dans un premier temps une activités supplémentaire pour devenir peu à peu une vrai affaire. Mais je veux le construire avec tout le monde.

Les filles (4/5) Elles sont au nombre de cinq elles ont toutes un surnom du au péché capitaux. Lorsqu'elles font leur extra, personne ne doit les appeler autrement que par leur surnom afin de respecter leur vie privé. Elles ont toutes été recrutée par Declan, mais elles faisaient toutes parti du milieu avant en solitaire. Cette alliance leur promet juste une sécurité en plus, mais aussi un réseau plus grand.


garde du corps (3/3) Ils ont aussi des surnoms, des noms de démon tel que Asmodée, Hades ou en Azazel (exemple). Ils ont des liens plutôt étroit avec les filles puisqu'ils sont dans l'obligation de les protéger mais très peu d'amour entre elle. (Apres je suis pas contre mais faut pas que ca devienne les feu de l'amour non plus). Ils travaillent surtout de nuit et parfois la journée, ils ont deux filles pour une personne, sauf un garde du corps qui aura Marley pour lui tout seul (Attention je surveille).


partenariat (1/1) Une personne un peu différente de tout le groupe. Mêlé de loin à cette affaire, il y est mêlé tout de même puisqu'il permet aux filles d'utiliser les chambres de son hôtel. (J'imagine soit un hôtel luxueux, soit un hôtel qui voulait se faire de luxe mais qui ne parviens pas à remplir toutes les chambres). Cela se feras bien sur en tout discrétion et ce sera un partenariat avantageux pour le détenteur de la chambre plus que si c'était une réservation normal.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 14:31
"Envie " :) je suis là



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum