AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 13:53
Coloc d'enfer

bang bang bangedy bang

idée(s) de pseudo : au choix pour tous. idée(s) de tranche d'âge : 25/30 ans. réputation : peu importe, tant qu'il n'y en a pas un qui frôle la prison  (4/6) coloc d'enfer 1389853033

informations complémentaires : Ils se connaissent tous - mis à part avec Su - depuis de nombreuses années. Ils doivent donc tous être à New York depuis au moins 7 ans.

colocs / meilleurs amis
Ils se connaissent depuis quelques années déjà. Ils se sont rencontrés à l'école, ou en dehors, peu importe, ils sont inséparables. Ils passent leur temps ensemble, que ce soit dans les bars, les boîtes, les restos, les parcs. Ils ne peuvent pas se passer des autres. Et c'est pourquoi, il y a trois ans de ça, ils ont décidé d'économiser leur argent et de se prendre un logement tous ensemble plutôt que de vivre séparément.
Certes, ils savent tous que ce n'est que temporaire, qu'ils vont devoir se séparer un jour ou l'autre, mais ils ne préfèrent pas y penser  (4/6) coloc d'enfer 1549617835  ils profitent ensemble, rigolent tout le temps, se lancent des défis, matent 100 fois les mêmes films, commandent des pizzas beaucoup trop de fois dans la semaine... et sont beaucoup trop intrusifs dans la vie des autres colocataires. Mais c'est comme ça, ils s'aiment et se supportent malgré tout.

4/6 libres.

(4/6) coloc d'enfer SharpUnrulyAmericanbittern-size_restricted

Personnages pris
Spoiler:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 13:53
Salut à toi  (4/6) coloc d'enfer 1213081277  (4/6) coloc d'enfer 2807217840 Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mes préliens  I love you

Alors alors, tout est plus ou moins libre. L'histoire l'est totalement, tant que ton perso habite depuis 3 ans en colocation  (4/6) coloc d'enfer 2807217840  Ensuite, homme ou femme, tous les personnages sont les bienvenus  (4/6) coloc d'enfer 1310520625 Je veux de tout  (4/6) coloc d'enfer 1549617835

En ce qui concerne l'âge, j'ai mis entre 25 et 30 ans pour ce cela colle plus ou moins avec Nina, mais tout est négociable.

Pour les avatars, à toi de voir. Encore une fois, c'est carte blanche. Mais n'hésite surtout pas si tu as besoin d'un avis, je serai ravie de t'aider  (4/6) coloc d'enfer 792154677  (4/6) coloc d'enfer 792154677

Alleeeez viens on va s'amuser  pig  (4/6) coloc d'enfer 882806603  russe



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum