AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 3:20
Cecilia Reyes
Cee
ft. Cenit Nadir




nom prénom : Cecilia Reyes, nom de famille hérité de la mère. On l’appelle plus souvent Cee.

date et lieu de naissance : le 13 avril 1995 quelque part aux États-Unis.

origine et nationalité : les origines du paternel sont très floues, elle a la nationalité américaine et des origines portoricaines du côté maternel.

genre : femme.

orientation sexuelle : hétéro, désolée mesdames.

état civil : célibataire par choix, pour préserver son fils de l’instabilité qu’amènent les relations amoureuses.

statut financier : plutôt pauvre. Même si elle ne manque de rien, elle ne peut se permettre aucun petit luxe, aucun incartade.

études/diplômes, emploi : les études avortées avant même d’avoir obtenu un diplôme du lycée. Elle aligne les petits boulots pour avoir de quoi se mettre sous la dent. Dans le passé, elle a été caissière dans un supermarché, danseuse, barmaid, réceptionniste dans un salon de coiffure, fille au pair et même préposée pour une personne âgée. Elle travaille maintenant dans un motel comme femme de chambre et comme commis dans un bowling trois soirs par semaine pour arrondir les fins de mois.

qualités : dévouée, franche même quand la vérité fait mal, débrouillarde, fonceuse, mature, autoritaire.

défauts : volcanique, têtue, brusque, rancunière, possessive, révoltée, téméraire, bouillante d’une colère perpétuelle contre les injustices de la vie et des hommes.

plus gros secret : elle a volontairement séduit plusieurs des copains de sa mère quand elle était adolescente pour le simple plaisir de blesser la femme qui ne lui a jamais donné l’amour qu’elle crevait de recevoir.

le 13 avril 1995 • naissance de Cee en Arizona. Son père, déjà pas vraiment présent, disparaît quelques mois plus tard.
le 18 décembre 1995 • arrivée de Cee et sa mère à New York. Elles emménagent dans un appartement miteux du Bronx.
septembre 2001 • Cee entame ses études au Kindergarten, toujours dans le Bronx.
septembre 2007 • Cee entame les études au middle school, toujours dans le Bronx.
septembre 2009 • Cee entame les études au lycée, toujours dans le Bronx.
février 2012 • Cee quitte l’école alors qu’il ne lui reste qu’un an de lycée. Elle quitte le Bronx pour s’installer dans le Queens où elle enchaîne les petits boulots.
mi-mars 2017 • Cee apprend qu’elle est enceinte de 10 semaines. Elle sait parfaitement qui est le père. Ce même enfoiré qui l’a laissée sans un mot il y a plus de deux mois… Elle décide de poursuivre sa grossesse, se promettant de donner tout l’amour du monde à cet enfant.
13 octobre 2017 • Cee accouche d’un petit garçon dans un hôpital du Queens. Jamais il ne connaîtra son père.

le 17 juin 2020 • rencontre fortuite avec @Marlon Kahuna au Jardin botanique dans le Bronx.
le 22 juin 2020 • rendez-vous galant avec @Corey Ferguson pour découvrir l’épave du Hopeful Journey à Staten Island.
le 24 juin 2020 • rencontre avec @Min-Ho Lee et @Ruby Jeon pendant une séance de shopping interrompue par une grosse averse sur Times Square.
le 27 juin 2020 • soirée en boîte avec @Axel Simons.
le 28 juin 2020 • Cee se fait menacer par @Ashton Grayson qui croit qu’elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû.
le 30 juin 2020 • conversation téléphonique avec @Axel Simons. Cee n’ose pas lui raconter ce qui s’est passé avec Ashton pour éviter qu’elle s’attire des ennuis.
le 15 juillet 2020 • elle retrouve @Roan Santos après 3 ans de silence et elle n’a pas l’intention de lui dire qu’il est devenu père ou qu’elle a un gamin.

les rps en cours
Into the wild ft @Marlon Kahuna au Jardin Botanique du Bronx
Times Square is like Hell, only wetter ft @Min-Ho Lee & @Ruby Jeon sur Times Square
Under the blacklights ft @Axel Simons dans le Queens
A little blackmail, maybe ? ft @Ashton Grayson au motel où vit Cee dans le Queens
Conversation téléphonique ft @Axel Simons
Des retrouvailles surprenantes ft @Roan Santos au motel où elle vit dans le Queens

les rps terminés
Under the sea ft @Corey Ferguson à Staten Island

les rps abandonnés
Familiar avec Jax Christie

• Sa mère l’a maltraitée durant toute son enfance, l’a privée de l’amour qu’elle crevait de recevoir, l’a souvent abandonnée dans leur appartement pour sortir en boîte, lui a lavé le cerveau pour éviter que qui que ce soit se rende compte qu’elle existait quand elle appelait les secours après des querelles domestiques…





aux dernières nouvelles le fantasme c'est encore gratuit

irl
Je suis ouverte à toute sorte de liens, positifs, négatifs et ambigus. N’hésitez pas à me faire part de vos idées à la suite ou par mp. Si vous n’avez pas d’idée précise de lien, laissez-moi une petite description de votre perso, histoire qu’on cherche ensemble. Je rédiges habituellement mes rps à la deuxième personne du singulier. Si vous êtes moins à l’aise avec ce style d’écriture, n’hésitez pas à m’en faire part. Je sais m’adapter et rédiger à la troisième personne aussi. Après tout, on est là pour s’amuser CEE / LE FANTASME C'EST ENCORE GRATUIT 3751872206

mes liens joués
Roan Santos La relation la plus explosive, la plus toxique et la plus sincère que Cee ait eu de toute sa vie… Une relation qui s’est arrêtée net le jour où il a disparu sans un mot. Une relation qui existera toujours qu’elle le veuille ou non parce qu’il restera toujours le père de l’enfant qu’elle a mis au monde, même si elle refuse de le qualifier comme tel, parce qu’à ses yeux, le titre se mérite et Roan n’a jamais été présent. Son retour après trois ans de silence va venir bousculer bien des émotions dans le cœur meurtri de la belle hispanique.
lilousilver (avatar et icon) daqueenemeraude (gif)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum