AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 22:16
Ruby Jeon

little sister, the sunshine

prénom nom j'ai mis Ruby pour le prénom mais ce dernier est libre. le nom de famille, Jeon, ne l'ai cependant pas âge : 22-23 ans origines & nationalité : canadienne et sud coréenne. elle est née à Ottowa tout comme Opale orientation sexuelle & état civil : libre métier & statut financier : elle serait principalement en étude. pour ce qui est du statut financier elle serait assez aisée pour qu'il y est un héritage plus ou moins conséquent, mais rien qui pousse la famille Jeon dans les très hauts rangs des personnes reconnues.

informations complémentaires : as-tu d'autres informations à véhiculer ? des points dont on doit avoir connaissance ? des informations sur le casier judiciaire, les ambitions, la façon dont il/elle considère les minorités..?

avatar(s) suggéré(s) : je n'ai pas spécialement d'idées de fc pour Ruby, alors du moment qu'elle est coréenne et a un visage assez doux pour correspondre au perso, je serais aux anges heaart

Caractère
Histoire
Liens

jeune femme qui, aux premiers abords, donne cette impression d'une douceur extrême. semblant voir la vie en rose.
elle est le petit rayon de soleil de la famille Jeon. l'enfant prodige par excellence. rendant heureux et fière ses paternels.
elle est celle sur qui repose toute la pression familiale depuis le départ d'Opale. elle qui a finit de grandir sans cette grande sœur qu'elle avait toujours admiré. sans cette présence au dessus d'elle pour la protéger. la surveiller. elle se retrouvait seule du jour au lendemain. perdue.
Ruby est la petite dernière de la famille Jeon. née trois ans après sa sœur aînée Opale. elles ont toutes les deux vues le jour et ont grandis à Ottawa. leurs parents sont de purs sud coréens qui sont venus vivre au Canada pour un changement. une nouvelle vie. un nouvel air. mais cela ne les empêchait pas de garder l'esprit de leur pays natale chez eux. élevant leurs filles dans les traditions et la langue de ce pays qui était le leur. celui qui maquillait leurs traits.
Ruby a toujours su qu'elle était différente des autres enfants de son âge. de par ses origines qui se lisaient parfaitement sur son visage. mais aussi par son caractère assez doux. pacifiste. petite, elle était souvent victime d'intimidation à cause de ses différences. mais Opale avait toujours été là pour la faire sourire à nouveau. lui à quel point elle était magnifique. bien plus que les autres et qu'ils n'étaient que des idiots. parfois il lui arrivait d'aller les remettre à leur place. elle prenait son rôle de grande sœur très à cœur. elle aimait voir sa petite sœur sourire. rire. être heureuse. elle avait toujours remplie ce rôle à merveille durant leur enfance. même quand elle avait commencé à fréquenter Tom. son petit ami de l'époque. celui que les parents n'aimaient pas. mais qui avait toujours été très gentil avec Ruby. les sœurs étaient très proches. fusionnelles. mais tout à changé du jour au lendemain quand Opale a quitté Ottawa pour rejoindre New-York avec Tom. leurs parents, n'ayant jamais accepté leur relation, avaient renié leur fille aînée après une grosse dispute peu avant son départ. Ruby se souvient des cris qu'elle entendait de sa chambre ce soir là. pleurant sans savoir ce qu'il se passait. mais en sachant au fond d'elle que quelque chose avait changé. quand elle était sortit de sa chambre pour le dîner, Opale n'était plus là. sa chambre était vide. seulement quelques photos laissées ornaient encore les meubles désormais vide. ce fût la dernière fois qu'elle voyait Opale, alors âgée de 15 ans à l'époque. à partir de ce jour là elle n'eut aucune nouvelle de sa sœur. alors elle commençait à se dire qu'elle l'avait oublié. commençant à sentir de la colère envers elle. elle ne comprenait pas sa réaction. ni celle de ses parents qui, à partir de ce soir-là, refusaient de parler d'elle. plus jamais le nom d'Opale ne fût prononcer. c'était un sujet tabou auquel Ruby aimait se risquer par moment. quitte à se prendre la foudre et la colère de ses paternels.
Ruby est à New-York depuis peu pour poursuivre ses études à l'université. lors de son arrivée elle ne savait pas qu'Opale était en ville. ni ce qui lui était arrivée depuis son départ. c'est seulement récemment, autour de début juin, qu'elle avait reçu un message de cette dernière. le retour d'un fantôme du passé. un simple hey Ruby, tu m'as manqué auquel elle n'avait pu répondre encore. 
Opale Jeon leur lien a été quelque peu détaillé dans l'histoire. mais Opale et Ruby étaient très proches et assez fusionnelles. Ope était en quelque sorte son modèle, son parcours lui semblait incroyable car elle allait faire des études de mode et ça lui donnait envie. Opale la poussait souvent à se surpasser. l'écoutant quand elle était triste. séchant ses larmes quand elle pleurait. cherchant toujours à voir son sourire se dessiner sur ses lèvres. le départ précipité et le cruel manque de contact à énormément blessé Ruby qui est très en colère envers son aînée de l'avoir abandonné ainsi. elle a notamment été surprise par son récent message. ne sachant pas quoi dire. partagée entre plusieurs sentiments.
la suite du lien serait à voir entre nous au fil du temps heaart

Suhee Moon elle est la soeur jumelle inconnue d'Opale. elle a été déclarée morte à sa naissance puis vendue. ni Opale. ni Ruby avait connaissance de cette histoire.
le lien est à créer directement avec la joueuse heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 22:16
alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario si c'est le cas heaart
sache que tu peux clairement craquer pour Ruby, personne ne t'en voudra, surtout pas moi Ruby Jeon 2807217840
Ruby est vraiment la petite douceur, le rayon de soleil dans la vie d'Opale, celle qui lui manque énormément depuis des années. mais elle avait honte de reprendre contact avec elle car comment expliquer qu'elle a quitté Ottawa par amour, se mettant sa famille à dos, qu'au final elle c'est fait berner par celui qu'elle aimait pour finalement faire une année de prison ? et que maintenant elle se retrouve enceinte car elle n'a pas les meilleurs métier du monde ? faint on en parle du lot de drama qui vont arriver avec Ruby ? surtout que @Suhee Moon est apparue et apporte le sien aussi Ruby Jeon 2807217840
c'est une famille pleine de rebondissement et d'amour et il me tard de voir Ruby débarquer en force sur ds. alors n'hésite pas  excited

comme j'ai dis, l'avatar est totalement libre tout comme le prénom. je n'ai jamais mentionné le prénom quelque part (sauf erreur de ma part) alors si Ruby ne te convient pas, tu peux totalement en prendre un autre heaart
si tu as la moindre question, hésite pas à demander dans la partie invité, je viendrais te répondre aussi vite que je peux heaart



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum