AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 13:02
PRÉNOM NOM

phrase au choix

prénom nom réponse ici. âge : 26-30 ans origines & nationalité : réponse ici. orientation sexuelle & état civil : hétérosexuel métier & statut financier : Il est célèbre donc riche

informations complémentaires : Soyez inventif mais pas excessif

avatar(s) suggéré(s) : Alors j'ai mis un avatar asiatique (c'est SeHun de EXO) mais je ne suis pas fermée aux origines. J'aime beaucoup les asiatiques (beaucoup beaucoup) donc SeHun n'est pas à exclure, SuHo non plus L'ex qui n'en a pas fini avec elle 927988788 mais en vrai, un caucasien, black, asiat, whatever. On se fait un gros plaisir sur le choix.

Caractère
Histoire
Liens

Célébrité d'apparence solaire, toujours souriant. Il montre uniquement ce qu'il doit montrer au public. Pour le grand public il est parfait. Mais dans l'ombre se cache quelque chose de plus terrible. Il n'est pas violent de nature mais il a subi un traumatisme (bully, abandon, autre...) qui fait qu'il est devenu excessivement possessif avec VK. Il l'est des qu'il s'attache à quelqu'un, par peur qu'on lui retire. Pour lui il n'est pas malade mais il doit réellement se faire soigner pourtant. Il dit qu'il est juste dans l'excès.  
L'histoire est libre. Il peut être issu d'une famille totalement anonyme ou carrément célèbre. Lui en tout cas, il est célèbre depuis longtemps. C'est un enfant star, ayant commencé à fréquenter le monde des paillettes à l'âge de 7-8 ans.
Vicky-Kora de Villiers VK a été son plus bel amour mais aussi une relation toxique, pour l'un comme pour l'autre. Au début c'était si beau, si parfait. À la limite du film romantique. Mais peu à peu, les choses se sont dégradées. Il n'a jamais cessé de fricoter avec les filles, poussant VK à la jalousie, la forçant à lancer de violentes disputes entre eux. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle est partie de chez lui en larmes. Ils ont cru qu'ils pourraient se calmer, se rabibocher, apaiser les tensions. Mais il n'a jamais arrêté de draguer, se fichant un peu qu'elle soit à côté de lui parfois. Au final, lors d'une énième dispute, il l'a frappé. Fort. Trop fort. Elle en est restée marquée très longtemps. À sa famille, elle a dit qu'elle avait pris une porte dans la figure. À Bree, elle a dit la vérité en la suppliant de ne rien dire, de ne rien faire. Finalement, ils ont rompu. Lui, il voudrait la récupérer, la revoir, l'aimer à nouveau lui promettant de changer. Elle, elle n'a plus du tout confiance en lui. Jamais.

prénom nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 13:07
Coucou à toi petit cookie qui lit tout ça. L'ex qui n'en a pas fini avec elle 3751872206

Sache que je ne serais pas trop exigeante sur ce scénario bien que je me réserve des droits de regard sur le personnage L'ex qui n'en a pas fini avec elle 2807217840 J'aimerais une personne capable de se l'approprier pleinement tout en respectant le lien entre VK et X L'ex qui n'en a pas fini avec elle 1213081277 je ne promets rien, on verra au feeling en sachant que Damon sera de la partie et que c'est aussi à cause de lui qu'il a frappé VK L'ex qui n'en a pas fini avec elle 2807217840 Les liens avec le scénario sont à respecter et peuvent être améliorer L'ex qui n'en a pas fini avec elle 156552218

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas. J'aime les gens avec qui je peux échanger sur Discord (j'aime pas trop les MPs) sur le "ship" mais aussi sur la vie de tous les jours L'ex qui n'en a pas fini avec elle 2807217840 et aussi une personne capable de s'intégrer sur le forum coeur

Je t'attends si fort L'ex qui n'en a pas fini avec elle 1464587301 rejoins nous vite !! L'ex qui n'en a pas fini avec elle 792154677



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum