AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 2:09
arabella vanderosen

recherche ouverte

Nom(s) : Vanderosen. Vous, vous dites que c'est beau, elle, elle se dit que c'est la seule chose qui se raccroche à l'unique famille qu'elle a connue. L'unique famille qui a bien voulu d'elle, bien voulu d'eux. Deux. Adopter une paire, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît, surtout quand cette paire porte le doux nom de Doe. Prénom(s): Arabella. Elle avait pas de prénom, la gamine. La mère a certainement lancé un 'vous choisirez'. Si c'était pas elle qui choisissais le prénom, il n'y avait pas d'accroche, pas d'attache, c'était plus facile. Âge : 23. Nationalité: Américaine. Origine: aucune origines qui est déclarées fièrement, juste américaine, qu'elle dira. On remonte tous de quelque part, on a tous quelque chose qui explique une peau plus foncée, des yeux plus clairs, mais de son côté, rien qu'elle ne clame avec fierté. Rien qu'elle ne peut clamer. On ne lui a jamais rien dis, rien de biologique ne la constitue. Orientation sexuelle: Bisexuelle, faut savoir être polyvalent, faut savoir prendre l'amour d'où il vient, la tendresse d'où elle est envoyée. État civil: Célibataire, louve solitaire qui a tendance à se balader en meute. C'est pas sain les faiblesses, dans mon monde. Diplôme(s) / Emploi(s) : Les études n'étaient qu'une utopie, dans sa partie du monde. Elle est Barmaid en attendant, il a bien voulu lui donner sa chance, le patron. Est-ce qu'il le regrettera ? Probablement. Cheffe des Faceless Ones à temps plein, personne s'y attends, avec un visage si doux. Personne ne le sait non plus, c'est pas écrit sur son front. Et c'est bien là tout le risque. Statut financier:  pauvre, arrive à joindre les deux bouts difficilement, économise légèrement, en cas de problèmes. C'est déjà arrivé plus d'une fois.  


RÉSUMÉ RAPIDE elle a un frère jumeau pour qui elle est capable du meilleur mais aussi du pire / @Stormy Vanderosen » ils sont nés sous x » fait parti des FO depuis maintenant 6 ans et est cheffe » elle était de base Soldier pour eux, elle tue, sans trace, sans marque, fait ça proprement » elle a fait de la boxe jusqu'à aller en compétition, bonne technique, bon déplacement, elle avait tout d'une bonne combattante, sauf peut-être le caractère un peu trop chaud qui lui empêche d'être fairplay » elle a été traîné de famille d'accueil en foyers, de la rue à un studio difficilement gardé » elle est méthodique » c'était un parfait soldat, elle écoutait les ordres, mettait les missions en place, ne remettra jamais la hiérarchie ou les décisions en question, même si désormais c'est elle qui les prends » elle est manipulatrice et ce, sans aucun problème aucun » a de fort problème d'attachement, c'est simple, elle sait pas faire » elle se balade très souvent en skate »  


négatif / positif de tout ! j'ai pas de restriction ! Je vais créer des liens prochainement, je vais faire un point sur ce que j'ai et je créerai des liens tout prêt à prendre !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juin - 22:55
Coucou un petit lien :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Juin - 2:14
@Marley Wilson salut ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 2807217840 j'ai l'impression que nos belles vont être amenée à se voir grâce à Demeter ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 2807217840 du coup je suis carrément pour un lien, oui ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Juin - 8:31
On en parle en mp ou ici :) effectivement c'est pour ça que je suis venue
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 19:36
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 22:16
@Marley Wilson on a vu par MP du coup ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 2807217840

@Jamie Winston la bise
ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) ConsiderateParchedAidi-size_restricted

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 23:24
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 10:07
@Arabella Vanderosen J'viens réclamer un lien ! ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Juil - 6:56
@Casey Ferguson yeeeees la petite protégée de @Corey Ferguson ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 2807217840 est-ce que tu as une idée ou une envie ? ou alors on prends le bro comme base et on développe autour ? **
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Juil - 13:08
Ohhhhh wait a minute. Je vous regarde ARABELLA VANDEROSEN (ouverte) 865989849
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum