AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 21:07
criminal love

ex-husband

idée(s) de pseudo : pseudo libre. idée(s) de tranche d'âge : entre 25 et 30 ans. réputation : négative. c'est un criminel, il est membre d'un gang.

informations complémentaires : vraiment l'histoire du perso est totalement libre et le caractère aussi. à part bien sûr qu'il faut respecter qu'il est un vrai rebelle, violent, très jaloux et possessif quand il tient à quelqu'un. il ne supporte pas qu'on s'approche de la femme de sa vie et s'imagine des scénarios improbables alors qu'ils sont juste amis. c'est ce qu'il s'est passé pour sa relation avec milena. il l'a détruite et blessée alors qu'il était juste amoureux d'elle.

ex mari vous vous êtes rencontrés dans l'hôtel où elle travaille en tant que réceptionniste. tu l'as dragué et vous avez commencé un jeu de séduction l'un et l'autre. deux semaines plus tard, vous voilà en couple. tu lui avoues que tu n'es pas quelqu'un de bien, un criminel pas fréquentable, t'es dans un gang et tu veux la protéger de tout ça. elle s'en fous, elle t'aime et elle ferait tout pour toi, votre amour est si fort que rien n'a d'importance à ses yeux que toi. elle t'as aidé à commettre un crime, tu devais de l'argent à ce type et toi comme elle ne pouvaient le payer, alors elle décide d'elle-même de t'aider à le tuer. le faisant de ses propres mains, tu as toute confiance en elle et tu lui avais appris à utiliser une arme. elle te l'as prouvé son amour et sans même réfléchir un instant tu l'as demandé en mariage. vous étiez fous d'amour l'un pour l'autre et vous êtes mariés si jeunes, mais vous étiez sûrs de vos sentiments. c'est deux ans plus tard que tu deviens fou, tu ne contrôles plus rien. en faites tu pensais qu'elle te trompais, qu'elle voyait quelqu'un d'autre alors tu la faisais suivre et tu commençais à devenir violent avec elle. un coup, puis deux et elle décide de divorcer. elle est dingue de toi, mais elle ne te supporte plus de cette façon, de recevoir des coups gratuitement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 21:14
Heey (1/1) criminal love 3201353416 Alors tout d'abord si t'es là c'est que t'es intéressé et tu ferais mon bonheur si tu prends ce pré-lien parce que je kiffe le drama et les clash tout ça (1/1) criminal love 372046429 je préfère prévenir juste que ça finira pas forcément sur un lien love (je veux dire je fais au feeling tout ça donc n'attendez pas qu'ils se remettent ensemble)  (1/1) criminal love 1417432438  en ce qui concerne l'avatar c'est totalement libre du moment que ça correspond au caractère rebelle du perso (1/1) criminal love 2691757678 et pour conclure, en ce qui concerne l'activité, un minimum de présence est requise (1/1) criminal love 1213081277 donc  déjà pour pouvoir parler via sms et puis faire quelques rps of course (logique), je sais qu'on a tous des vies chargées et tout donc un minimum de présence quand même  sisi  et aussi je préfère les rps courts/moyens parce que sinon j'avoue que je n'ai pas la force de faire des pavés (sorry d'avance).
merci d'avance et j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien (1/1) criminal love 372046429  (1/1) criminal love 2807217840  (1/1) criminal love 726692044  (1/1) criminal love 726692044  (1/1) criminal love 726692044  (1/1) criminal love 726692044  



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum