AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 15:39
Le premier amour

aime-moi j'en (c)rève

idée(s) de pseudo : Faites vous plaisir, le plus important c'est qu'il vous plaise! idée(s) de tranche d'âge : 26/27 ans. réputation : tendance négative étant une personne assez problématique voir violente dans le fond. Mais avec une double face d'ange. A éviter, membre d'un gang !

informations complémentaires : J'image surtout quelqu'un double face, il peut être très doux, mais être violent par moment. J'l'imagine avec une enfance difficile se qui expliquerait sa violence. Après le reste, comme vous l'imaginez! Le plus important pour moi reste le lien entre les deux heaart

l'obsession Ils se rencontrent pour la première fois durant un cours qu'ils ont en commun. Bryséis l'ignore alors que lui décide d'en faire sa prochaine proie. Il lui tourne autour pendant des mois avant qu'elle laisse tomber la carapace et commence à tomber amoureuse de lui. Ils décident de se mettre ensemble. Une relation intense et fusionnelle débute entre eux. Une belle histoire dans les débuts avant qu'il ne montre son vrai visage. Il l'aime, mais il la frappe. Il la bat et la détruit avec ses mots. Il cherche à la faire tomber, mais en même temps il essaye toujours de se faire pardonner incapable de la voir partir. Il veut la contrôler et elle reste, elle se tait parce qu'elle l'aime. Jusqu'à il y a quatre ans de ça, Bryséis se fait sauver par des amis. La séparation. Mais lui ne la toujours pas oubliée. Il est prêt à la reconquérir quitte à lui mentir une nouvelle fois, il est prêt à lui faire croire qu'il a complètement changé. Les sentiments sont toujours présents de son côté alors qu'avec le temps, elle a été capable de tourner la page. Aujourd'hui, elle fait semblant d'être en couple avec Simon, mais son coeur appartient à quelqu'un d'autre. Malgré tout ça, il veut la récupérer pour l'avoir de nouveau dans sa vie.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum