AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 15:38
damon giabiconi

recherche ouverte

Nom(s) : giabiconi, le sang rital ancré en toi et qui coule dans tes veines depuis toujours en plus de ton nom qui ne manque pas de te faire rappeler d’où tu viens si jamais tu venais à oublier. terre de tes ancêtres. Prénom(s): damon qui ne cesse de brûler les lèvres de ceux qui prononce ce nom qu’on t’as donné une fois venu au monde. Âge : vingt-quatre bougies, né le vingt-et-un décembre mille neuf cent quatre vingt quinze. Nationalité: américain, du côté de ta mère. Origine: italien du côté de ton père. Orientation sexuelle: difficile pour toi de résister aux magnifiques courbes et attiré tel un aimant par ces corps esquissé à perfection de la gente féminine. plus fort qu’toi de séduire ces jolies demoiselles. aucun doute là dessus, t’es bel et bien hétéro. État civil: célibataire, jeune fêtard préférant vivre l’instant et enchaîner les coups plutôt que de s’caser. même si t’as cette nana qui s’démarque des autres et qui te fais secrètement craquer chaque fois qu’tu la vois.
Diplôme(s) / Emploi(s) : t’as arrêté tes études il y a maintenant trois ans de ça, après que tes rêves de vouloir devenir joueur de football se soient volatilisés. t’es depuis devenu influenceur aux millions d’abonnées sur les réseaux sociaux. vlog, gaming, sport et parfois acteur - mannequin... tout y passe. puis t’es aussi coach sportif dans la salle de sport d’un hôtel étoilé histoire de passer l’temps. Statut financier: tes posts sur comlunity te rapporte assez pour vivre ta meilleure vie dans une ville comme new york. alors plutôt à l’aise.


RÉSUMÉ RAPIDE tu es né le 21 décembre 1995  à new york. + tu es le cadet d’une fratrie composé d’un grand frère et une petite sœur. + tu viens d’une famille modeste, pas les aisés financièrement mais assez stable pour que vous ne manquiez absolument de rien. + tu pars t’installer à 5 ans avec ta famille en italie pendant 10 ans avant de revenir dans ta ville natale à tes 15 ans. + à ton entrée dans le lycée, tu rejoins l’équipe de football américain du bahut, ce qui t’auras permis de rejoindre l’université de columbia dans le domaine du sport. + jeune prodige avec un gros potentiel, tu es très vite supervisé par quelques franchise de la nfl. + tu te lances dans les vidéos, filmant ton quotidien entre sport et études. + ta belle gueule ne lassant pas inaperçu, tu commences peu à peu à gagner une certaine notoriété grâce à tes vidéos. + mais tu te blesseras finalement à 21 ans, une blessure qui t’empêcheras de réaliser ton rêve de jouer en nfl, ton campus te retirant ta bourse, contraint de tout arrêté, laissant un goût amer pour ta dernière année. + tu ne lâches pas les réseaux sociaux qui t’auras aidé à remonter le moral et même permis de te lancer dans d’autres domaines tel que le mannequinat ou encore le gaming. + tu enchaînes les coups d’un soir depuis ta rupture avec ton premier amour qui aura duré pendant des années avant que ta célébrité qui ne cessait de monter a fini par avoir raison dans votre couple. + en dehors de ça, t’es également coach sportif dans un hôtel cinq étoile.


ex girlfriend
comment oublier un premier amour, encore plus quand cette relation aura durée pendant plusieurs années? c’était le cas pour toi avec ton amour d’adolescence. celle qui était là avant même que tu aies toute cette notoriété que tu peux bien avoir aujourd’hui. cette même popularité qui a médiatisé votre idylle et aura provoqué pas mal de disputes dans votre couple jusqu’au point de rompre.

celebrity crush
elle te suit depuis tes débuts ou presque. et autant dire que tu ne l’as jamais vraiment laissé indifférente, complètement tombé sous ton charme. elle a absolument tout fait pour trouver un moyen de te contacter et avoir ton attention, et c’est chose réussi. il t’es déjà arrivé de lui parler deux ou trois fois sur community. mais sans plus.

one night stand
après sa rupture, damon ne pense qu’à une seule chose ; et c’est s’amuser.  profiter. vivre l’instant comme si c’était le dernier. et notamment avec les femmes avec qui il enchaîne les coups d’un soir avec la gent féminine. et rien d’autre.

acquaintance since day one
des personnes que tu as connu durant ton enfance ou après ton retour à new york.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 17:43
damon giabiconi (ouverte) 928589159 damon giabiconi (ouverte) 2337467367
jtm damon giabiconi (ouverte) 3751872206 bff de l'amour damon giabiconi (ouverte) 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 18:22
i want damon giabiconi (ouverte) 2691757678

je me disais qu'au moment où Damon commençait à devenir célèbre, Nash a pu le remarquer ? Il l'a trouvé drôle etc & l'a tag sur les réseaux sociaux en mode "regardez les vidéos de ce mec, un génie" damon giabiconi (ouverte) 2344346675 puis vu qu'il est assez suivi, Damon aurait pu remarquer le tag ou la citation ? bam ils commencent à se parler, à délirer, devenir bon potes & depuis ils sont hyper complices What a Face c'est genre le duo de fêtard impossible à arrêter What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 4:13
@Milena Ricci luv u ma biche heaart

@Nash Wellington tout ce que tu voudras héhé damon giabiconi (ouverte) 2691757678 damon giabiconi (ouverte) 2691757678
j’aime tellement ton idée heurjeizkzksj en plus ça tombe grave bien car je voyais bien Damon se faire vraiment connaître grâce à une célébrité qui l’aurait remarqué et fait une sorte de pub pour lui quand il avait seulement à peine quelques milliers d’abonnés donc ça aurait carrément pu être Nash cette célébrité. excited
et clairement j’vois bien se rapprocher de lui après ça et devenir vraiment proche de lui et faire les 400 coups quand ils sont ensemble What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 23:12
me dis pas ça, je risque de prendre plus que prévu What a Face
ouh bah c'perfect alors damon giabiconi (ouverte) 2691757678
je l'aime déjà ce duo faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 11:14
est-ce que c'est possible, ce lien avec Jazmine ? one night stand damon giabiconi (ouverte) 1213081277 damon giabiconi (ouverte) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 15:32
Jazmine Caulfield a écrit:
est-ce que c'est possible, ce lien avec Jazmine ? one night stand damon giabiconi (ouverte) 1213081277 damon giabiconi (ouverte) 3751872206

@Jazmine Caulfield damon giabiconi (ouverte) 806731173
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juin - 20:45
@Nash Wellington damon giabiconi (ouverte) 2691757678 damon giabiconi (ouverte) 2691757678
mais moi aussi, ça promet tellement damon giabiconi (ouverte) 3201353416
on s’ouvre une conversation? hehe

@Jazmine Caulfield digkekzlekkzz désolé mon chat j’ai été grave occupé cette semaine damon giabiconi (ouverte) 3597273990
mais ouais c’est carrément possible avec ta beauté excited
puis j’pense qu’on peut trouver un truc vraiment cool entre eux vu qu’ils sont tout les deux influenceurs damon giabiconi (ouverte) 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 18:48
@Damon Giabiconi totalement, je me mets à jour dans mes rps et je nous ouvre ça damon giabiconi (ouverte) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 23:44
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum