AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 13:05
benicio vilhena

recherche ouverte

Nom(s) : vilhena Prénom(s): benicio Âge : 29 ans  Nationalité: américaine Origine: capverdiennes et brésiliennesOrientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : coach sportif & influenceur Statut financier: très aisé


RÉSUMÉ RAPIDE tu es né le 21 juin 1990 sur la merveilleuse ile du cap vert - tu as des origines brésiliennes et capverdiennes - tu es issu d'une famille plutôt modeste, tes parents tiennent une boutique dans la capitale du cap vert - tu as deux petites sœurs dont une qui est handicapée - tu as vécu un braquage de la boutique de tes parents lorsque tu étais adolescent - tu es arrivé à l'âge de dix-huit ans à New York pour poursuivre tes études dans le domaine du sport - tu as commencé à diffuser des vidéos fitness/musculation sur NYCommunity et tu as fais le buzz - tu es influenceur depuis 6 ans - tu as crée ton propre programme fitness/nutrition - tu as eu une seule relation sérieuse, mais tu t'es montré violent envers elle - tu vis dans une villa avec toute ta bande d'amie influenceur depuis quelques années


fan in love c'est une des personnes qui te suit et qui est complétement tombé sous ton charme à travers ce que tu partages quotidiennement. Tu ne l'as jamais rencontré, tu ignores son existence mais elle ne va pas tarder à te le faire savoir, harcelante sans limites.


BFF une des premières personnes que tu as rencontré lors de ton arrivée à New-York il y a désormais dix ans. Il/elle te connaissait bien avant que tu connaisses le succès, mais cela n'a rien changé à votre relation. Tu le/la considère comme de ta famille, famille qui est bien trop loin de toi.


first love/ ex Fille dont tu es tombé amoureux lors de ton arrivé à New-York pour tes études (il y a donc plus de dix ans) tu es sorti avec elle de tes 20 à 22 ans. Fou d'elle, tu t'es montré jaloux et impulsif , totalement parano, tu as même cru qu'elle t'avait trompé. Fou de rage, fou tout court même tu t'en ai pris violemment à elle, elle t'a quitté dans la foulée et depuis vous vous n'êtes plus jamais recroisés. Tu as bien sûr très rapidement regretté ton acte, maintenant la vie vous a éloigné et tu ignores ce qu'elle est devenue.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 12:52
en tant que coach sportif, y'a moyen que Benicio essaie de faire bouger Salem ? benicio vilhena (ouverte) 1389853033 Il voudrait se mettre au sport, mais il trouve toujours l'excuse du "j'ai du boulot", "j'ai pas le temps" benicio vilhena (ouverte) 2807217840 à voir si on peut pas faire évoluer ça différemment
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 14:46
ah oui y a vraiment moyen, cela pourrait être drôle en effet benicio vilhena (ouverte) 1389853033 benicio vilhena (ouverte) 2807217840  on peut dire qu'ils sont potes et qu'il veut pousser Salem à faire du sport :D
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 17:10
je lui dis bon courage à Ben benicio vilhena (ouverte) 1389853033 mais ouais, ça pourrait être assez drôle je pense benicio vilhena (ouverte) 2807217840
ils auraient pu se rencontrer dans les premiers temps où Salem était à New-York, donc y'a genre 5 ans ? au début il aurait pu être "motivé" à venir à une salle faire du sport, et puis il venait de moins en moins mais ils ont pu commencer à parler et sympathiser ? depuis Salem ne va plus à la salle et Ben essaie de le pousser à s'y remettre ? benicio vilhena (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 19:34
je veux benicio vilhena (ouverte) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Juin - 13:44
@Nash Wellington avec grand plaisir benicio vilhena (ouverte) 2691757678  qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 11:00
Je me dis qu'ils ont pu se connaitre à la salle de sport ? Ben serait le coach de Nash et au fur et à mesure des séances il y aurait une complicité qui se serait tissée ? benicio vilhena (ouverte) 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum