AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 4:37
Daniel Blair

recherche ouverte

Nom(s) : BlairPrénom(s): Daniel Âge : 26 ans  Nationalité: Américain Origine: Chinois Orientation sexuelle: Pansexuel État civil: CélibataireDiplôme(s) / Emploi(s) : Olympien - Escrimeur / Mannequin pour Fendi / Bénévole à la ASPCA / Lutte contre l'intimidation dans les milieux scolaires.Statut financier: Aisé


RÉSUMÉ RAPIDE  Sa tante est nul autre que Bonnie Blair, une olympienne médaillée en patinage de vitesse. Le frère de Bonnie, a adopté Daniel avec son mari (légalement mariés au Canada) lorsque le petit avait l'âge de 8 mois. Tous les deux, ils ont pris l'avion et sont allés le chercher dans son pays natale. Quelques papiers signés plus tard et un retour en avion Daniel était maintenant un Blair.

Issue d'une famille très athlétique, ce n'est qu'en expérimentant plusieurs sports que l'on trouve sa tasse de thé. À l'âge de 4 ans, Daniel commençait les cours d'escrime. Il a fréquenté des écoles privées toute sa vie, afin de pouvoir se concentrer dans son sport. Après plusieurs compétitions il a eue la chance de se faire une place dans l'équipe Olympienne des États-Unis.

Plus jeune, étant l'un des rares asiatiques de l'école, il a été victime d'intimidation, les enfants l'appelaient Wang ou encore Chintok. Aujourd'hui Daniel à créer sa propre campagne, Team Wang contre l'intimidation. Tous les profits sur les articles de vêtements achetés sont donnés à des programme de lutte contre l'intimidation en milieu scolaire.

Aux JO de Londres (2012), ses premiers jeux, il n'a pas remporté de médaille mais l'expérience qu'il a vécu était immémorable et le poussa à vouloir repousser ses limites.

En 2015, le mari de son père fit la transition pour devenir une femme. Depuis toujours Daniel l'avait appelé Mommy, puisqu'il avait toujours été la figure plus maternelle du couple, cette transition n'était pas choquante pour la famille et très respectée. Il ne sera pas rare d'entendre Daniel dire que c'est sa mère qui lui a acheté la montre qu'il porte religieusement au poignet.

C'est aux JO de Rio (2016) qu'il a remporté la médaille de Bronze pour les États-Unis. Pendant quelques instant sa vie fût chamboulée. Héro national, il avait des entrevues dans les magasines, télévisions, postes de radio et même des ted talk dans les écoles. Il aimait beaucoup voir les yeux des enfants qui s'emblaient inspirés en le regardant parler de son parcours. Maintenant il vise les JO du Japon. Plus déterminé que jamais de remporter l'or.

Niveau caractère, c'est quelqu'un de calme mais chaleureux. Il a un sens de l'humour qui lui est propre: Il est ''sérieux'' quand il blague. C'est quelqu'un de tactile et très accessible. Il est extrêmement focus sur son sport et il doit faire des sacrifices, ses amis ne passent pas souvent en premier mais quand il les voit il est généreux. Il n'est pas un dragueur par contre puisqu'il n'a pas le temps (ceci dis, le coup de foudre ou les papillons dans le ventre ne sont jamais prévisibles).


Meilleur Ami Vous êtes comme des frères, avez faits les mauvais coups lorsque vous étiez plus jeune. Maintenant, malgré vos rares réunions et le fait que vous soyez tous les deux occupés, lorsque vous vous retrouvez, c'est comme si vous vous étiez vu la veille.


Ami(e)s Amis, quoi dire de plus? Histoire à développer avec les joueurs.


Ex(s) Bon ou mauvais termes, à voir avec les joueurs.


AutreHonnêtement je suis ouverte à tout.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 11:41
HOP !!!
Je ne pouvais pas ne pas venir ici Daniel Blair (Ouvert) 1213081277 y a trop de points communs entre eux Daniel Blair (Ouvert) 1213081277

Mannequin pour Fendi : VK est égérie pour Fendi donc ils se connaissent forcément
Bénévole à la ASPCA : VK est inlove de chien et des loups mais aussi bénévole et donatrice pour l'ASPCA, donc... Ils se sont forcément croisés Daniel Blair (Ouvert) 2807217840
Lutte contre l'intimidation dans les milieux scolaires : VK a été bully durant ses années collèges allant jusqu'à finir tabassée Rolling Eyes elle lutte énormément contre le harcèlement, le cyberharcèlement et elle est féministe. Donc, y a moyen de trouver un truc par là Daniel Blair (Ouvert) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 18:39
@Vicky-Kora de Villiers

Omg oui ils peuvent très bien se connaître et bien s’entendre! J’ai vu qu’elle est aussi avec Fendi? Daniel a signé avec eux et est mannequin pour la marque, qu’est-ce qu’elle fait chez Fendi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:13
VK est égérie de Fendi, elle conseille et inspire la marque tout en la promotant Daniel Blair (Ouvert) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 1:30
@Vicky-Kora de Villiers

Oh mais j'ai pas vu que tu l'avais écris omg shame on mee Daniel Blair (Ouvert) 1389853033

Ok geeeeenre on a pas le choix de se trouver un truc, ils se voient quasiment à tous les jours ou presque Daniel Blair (Ouvert) 2807217840

En plus les deux sont originaire de NY, ils pourraient être des amis de longue date?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 10:18
Voilà je fais des efforts à venir avec un pavé et on me lit même pas



Ils peuvent se connaitre depuis longtemps oui Daniel Blair (Ouvert) 3201353416 même s'être connus au collège ou au lycée ? (plutôt lycée comme ça il sait pas qu'elle a été bully Daniel Blair (Ouvert) 2807217840 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 2:33
@Vicky-Kora de Villiers



Au lycée ça me va parfaitement!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 24 Juin - 11:08
Normalement on avait déjà un lien à l'ASPCA mais je viens de lire ton résumé et j'ai peut être une autre idée, si elle te va Daniel Blair (Ouvert) 1213081277

J'ai vu que Daniel se faisait harceler à l'école, j'me dis que Nash pouvait être dans la même école que lui et le défendre quand les autres se montraient racistes ? De là se serait développée une amitié, à voir s'ils auraient perdus contact au fil du temps et se seraient retrouvés à l'ASPCA ou si, au contraire, ils sont restés proches sparky
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum