AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:50
DINA CHRISTIE

favourite worst nightmare

prénom nom dina christie. âge : +/- 25 ans. origines & nationalité : américaine par sa mère, c'que tu veux par son père. orientation sexuelle & état civil : hétéro / bi, célibataire. métier & statut financier : au choix, pauvre.

informations complémentaires : sur son casier, rien que des délits mineurs. attentat à la pudeur (sa spécialité) quand elle sort à moitié nue et totalement ivre. bagarres, destructions de biens publics, tapage nocturne, consommation de stupéfiants. la moitié des flics de la ville l'a déjà reconduite chez elle après une soirée trop arrosée. l'autre moitié l'a directement envoyé en cellule de dégrisement.

avatar(s) suggéré(s) : cindy mello, joanna halpin, akira ament, samara weaving...

Caractère
Histoire
Liens

faut pas s'y fier, à ce visage d'ange. derrière, c'est satan.
immature, capricieuse, elle brûle la chandelle par les deux bouts. les lois, elle s'en cogne. elle vous cogne, aussi, et tous ceux qui ont le tort de la contrarier. Dina, elle prend pas non comme une réponse. elle est mal élevée, manipulatrice et un peu trop fofolle. mais au fond, c'est une gentille fille, un peu paumée, qui craint qu'on l'abandonne, alors qui fait tout pour se faire remarquer. Dina, elle aurait mérité mieux que le peu que la vie lui a donné. elle le sait, et ça la mine. alors plutôt que se laisser ronger par les idées noires, elle fait la fête jusqu'au bout de la nuit, et multiplie les mauvais choix. c'est toujours mieux que les regrets...  
dina, elle a grandit comme elle a pu. un père absent, une mère irresponsable et un demi-frère qui avait bien trop à faire avec ses propres conneries. originaire du queens, elle a grandit dans un appart trop petit et mal isolé. l'adolescence, elle l'a passé dehors. n'importe où sauf chez elle. dès qu'elle a pu, elle s'est tirée. passant des bras d'un mec à un autre, pas vraiment capable de vivre seule. dina, elle multiplie les mauvais choix. les mecs qui lui manquent de respect, qui lui piquent le peu de fric qu'elle gagne, qui la trompent sans complexe, elle en a connu trop. dina, elle tombe amoureuse d'un regard et fini toujours le coeur brisé.
jax christie l'aîné, le demi-frère sur lequel elle aurait peut-être pu s'appuyer, s'il n'était pas aussi égoïste qu'elle. entre eux, c'est la guerre. ils s'entendent juste assez pour prendre un verre, pas assez pour prendre un repas sans que ça finisse par de la vaisselle brisée. c'est quand même lui qu'elle appelle en pleine nuit quand elle a des emmerdes. et il se déplace, parce que même s'il n'a rien du grand frère protecteur, il sait qu'ils n'ont pas grand monde sur qui compter. elle est pas très belle, cette relation. parce qu'ils sont pas très beaux, ces deux là. dina s'en rend pas compte, mais il essaie, Jax, d'être malgré tout le pilier sur lequel elle pourrait compter.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 22:50
faut craquer. si, si, il faut.
dina, c'est l'épine dans le pied de jax, la frangine qui va le rendre dingue Dina Christie 1389853033 j'la veux, juste pour le grain de folie qu'il va jamais supporter Dina Christie 3403799650
du côté de la frangine, y'a pas mal de choses qui sont libre.

à commencer par le pseudo. jax a le nom de sa mère, mais dina + christie, c'est libre. le prénom, je le voudrais court, comme jax. le nom de famille, c'est simple : soit elle porte le nom de sa mère aussi, soit elle a celui de son père. quoi qu'il en soit, le père, il est pas resté longtemps dans le tableau.

côté avatar, c'est libre aussi. puisque c'est sa demi-soeur, j'attends pas que tu choisisse quelqu'un qui ressemble à micky ayoub. du coup tu peux la choisir brune, blonde, rousse, métisse, y'a l'embarras du choix.

et pour les rp, j'demande pas une machine. si t'écris à la deuxième ou troisième personne, ça m'va, et si t'es venue pour du drama, j'suis sûre que tu trouveras pas mieux que dina et son florilège de problèmes qui la suivent partout. Dina Christie 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 1:29
@Jax Christie le drama arrive dans ta vie Dina Christie 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 10:33
excited Dina Christie 1310520625 Dina Christie 2146864983 Dina Christie 1685821071
meilleur usage du double compte de toute l'histoire des doubles comptes faint faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 13:05
@Jax Christie ton scénario m'a tellement fait de l’œil dès le moment où tu l'as posté Dina Christie 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum