AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 19:54
Cee Reyes

not today, satan

prénom nom cecilia, tout le monde l'appelle cee. âge : 20/25 ans. origines & nationalité : américaine, pour les origines, ça dépendra de qui vous choisirez... orientation sexuelle & état civil : hétérosexuelle, célibataire. métier & statut financier : au choix (mais modeste : femme de ménage, caissière...) pauvre.


avatar(s) suggéré(s) : cenit nadir, arielle panta...

Caractère
Histoire
Liens

volcanique, intrépide, franche, têtue, sale caractère, brusque, rancunière.
cee, c'est celle qu'il faut pas chercher. celle qui se fonce tête baissée, qui n'a pas peur de se battre, de distribuer des baffes, de se salir les mains.
elle est rusée, a toujours une solution pour tout. elle a pas froid aux yeux.
ça a jamais été une enfant, cee. elle a été adulte dès son premier souffle. toujours la plus mature, la plus responsable.
toujours en colère. contre les injustices, les gangs de son quartier, les hommes qui savent pas quand s'arrêter.
son père est mort quand elle n'était qu'une gamine. elle s'est élevée toute seule, cee, alors que sa mère draguait dans les bars. elle s'est faite foutre dehors quand sa mère a réalisé que ces porcs ne couchaient avec la mère que dans l'espoir de coincer sa fille. Cee, elle a trimé toute sa vie pour un semblant d'équilibre. pas d'études, que des boulots foireux. elle s'est faite à l'idée que la vie de princesse, c'était pas fait pour elle. caissière, danseuse, femme de chambre. y'a rien qu'elle ait pas fait pour gagner de quoi bouffer. de sa rencontre avec jax, elle garde une franche amertume et un gosse de bientôt trois ans. décidée à pas refaire les erreurs de sa mère, elle fait tout pour offrir un semblant de vie au gamin. elle se tue à la tâche pour payer le loyer. Cee, elle aurait pu faire tout ce qu'elle voulait. mais aux nanas comme elle, y'a personne pour leur tendre la main.
jax christie c'était la voisine de palier. celle qui tapait à la porte en pleine nuit pour lui ordonner d'éteindre la musique. celle qui laissait des mots sur la porte parce qu'il baisait trop fort. celle qu'il pouvait pas supporter parce que tout était prétexte à le faire chier. celle vers qui, pourtant, il pouvait pas s'empêcher de tourner le regard quand il la croisait dans la cage d'escaliers.
entre eux, ça a toujours été explosif. deux caractères insupportables, deux gamins livrés à eux-même, mal élevés, fatigués. l'engueulade qui s'est terminée sur l'oreiller, ils l'ont pas vu venir, elle était pourtant si prévisible. ils se sont aimés, déchirés. passionnés, amoureux, furieux. une tempête permanente, ces deux-là, refusant de se promettre quoi que soit, niant même la possibilité qu'ils pouvaient compter l'un pour l'autre. trop fiers, trop cons. et puis jax prend cinq ans de taule. cee sort de sa vie, sans surprise. elle se découvre enceinte, a pas le coeur à avorter. elle dit rien à jax, parce que loin des yeux, loin du coeur. c'est sa décision, son gamin. trois ans plus tard, jax sort. elle apprend la nouvelle dans le journal. hausse les épaules, sourit à son gosse. jax ne compte plus, et même s'il venait à repasser dans le coin, ça changerait rien. il a pas l'étoffe d'un père, elle en est persuadée. alors du môme, elle dira rien. égoïste, protectrice, solitaire.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 19:54
si t'es là, c'est bon signe, non ?  CEE REYES 372046429
y'a pas assez de mots pour dire à quel point ce lien chaotique est attendu  CEE REYES 2691757678 cee, c'est pas que la mère du gosse de jax, c'est peut-être la seule femme qui ait compté pour lui. c'est celle qui peut lui dire ses quatre vérités, c'est celle qui le rend fou mais dont il peut pas se passer.
j'sais pas si ça sera un lien love, parce que ça se fera au feeling, mais je sais qu'il y aura de sacrés couches de drama, et qu'ils vont pas se rendre la vie facile, ces deux là.

côté rp, je demande pas une présence h24, moi même j'en suis incapable. par contre, j'suis un peu plus chiante sur le style : si t'écris à la deuxième ou troisième personne, on est bon pour s'entendre. j'avoue, en revanche, que j'ai du mal avec la première  CEE REYES 1199174940

pour le pseudo, j'ai collé reyes au pif, mais j'avoue que pour cee, j'aime beaucoup les prénoms courts ou les surnoms qui le sont tout autant. donc change à ta guise, mais fais pas trop long CEE REYES 1389853033

et pour l'avatar, j'avoue que ces deux là ont ma préférence, mais j'suis pas assez calée en visage méconnu pour t'en proposer d'autres... j'sais juste que je la vois plutôt brune, mais t'as le droit de me surprendre.  

et maintenant que t'es sous le charme, t'as plus qu'à t'inscrire.  CEE REYES 92723776
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 19:57
pose la patte par ici CEE REYES 372046429 CEE REYES 372046429 CEE REYES 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:14
ce timing faint pile à mon retour de week-end, c'était écrit sisi
et pose ta patte CEE REYES 2691757678 hésite pas à la poser aussi dans ma boite mp dès que t'as besoin !
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum