AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 11:45
Yup nickel ehhe Je vais nous faire ça là
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 12:39
Bree Carlton a écrit:


f/m — sex addict hypersexualité longtemps considérée comme n'étant qu'un besoin humain, t'es également ce qu'on appelle une nymphomane. des besoins à tout moment, pratiquement incapable de te contrôler. t'as réussi à prendre le dessus avec les années mais n'en es pas moins accro aux relations éphémères, que ce soit le temps d'une nuit ou de plusieurs, sans jamais rien promettre.



Elle a déjà consulté pour ça? bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 13:32
@Naveen S. Chadwick bahaha j’y avais pas réfléchi What a Face
MAIS j’ai vu avec vk et en fait ça pourrait être drôle si elle a consulté naveen y a 2-3 ans parce que vk aurait poussé bree à régler son souci. en mode elle y est allée 2-3 fois avant de lâcher l’affaire parce qu’elle nie qu’elle a un souci bree carlton (ouverte) - Page 2 1549617835
+ du coup vk a montré la tête de naveen à bree hier donc je me dis qu’elle a pas tilté vu que ça date et qu’elle l’a pas beaucoup vu, mais le jour où vk va présenter naveen............ bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 13:34
ça serait vraiment drôle comme lien oui! j'adhère complètement bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033 bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033 bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 20:12
@Naveen S. Chadwick go pour ça alors, il me tarde déjà qu'ils se rencontrent bree carlton (ouverte) - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 20:13
j'avoue que j'ai vraiment hâte aussi bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 21:22
je pense qu'on peut avoir un bon truc bree carlton (ouverte) - Page 2 2691757678

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 21:23
@Ilhan Eastwood une petite idée peut-être ? bree carlton (ouverte) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 21:31
alors, étant donné qu'ils sont tous deux à NY depuis tout petits et qu'ils ont pas beaucoup d'écart, je me disais qu'ils pouvaient être amis d'enfance ? puis l'adolescence est arrivée, les hormones avec et ils se sont dits pourquoi pas ? & vu qu'ilhan avait dix huit ans et elle seize (ou dix sept, dépendant de si elle est née en fin d'année ou pas), je me dis qu'il a pu être sa première fois ? puis les semaines sont passées et dans le couple ça allait pas, ils allaient pas dans le même lycée, ilhan se rapprochait beaucoup trop d'une fille de son propre lycée & une chose en entraînant une autre ils ont rompus ? puis après ilhan a légèrement dégénéré donc à voir s'ils auraient gardé contact ou pas bree carlton (ouverte) - Page 2 2691757678

dis moi si ça te va, si le lien est déjà pris, s'il y a des trucs à changer sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 22:46
@Ilhan Eastwood alooors ça m'aurait vraiment tentée mais du coup bree a rencontré son ex-mari quand elle avait seize ans et en est immédiatement tombée amoureuse bree carlton (ouverte) - Page 2 1213081277
après on peut toujours partir sur le fait qu'ils se sont connus gamins, ont vécu une courte relation à l'adolescence, première fois et première déception, mais plutôt vers 15 ans dans ce cas si ça te va ? Arrow
selon les relations d'ilhan, je me dis que ça pourrait même être intéressant qu'ils aient remis le couvert et retenté une relation après le divorce de bree (à partir de 2016 donc) si ça te tente bree carlton (ouverte) - Page 2 1389853033 bree est grave naze en amour en plus, elle gâche toujours tout alors Arrow
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum