AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 15:35
jazmine mae caulfield

recherche ouverte

Nom(s) : Caulfield. Prénom(s): Jazmine Mae. Âge : 24 ans.  Nationalité: Espagnole et Française. Origine: Barbade. Orientation sexuelle: Bisexuelle. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Propriétaire d'un institut de beauté + influenceuse mode et beauté. Statut financier: aisé.


RÉSUMÉ RAPIDE vingt-quatre ans. # née le treize mai vingt-quatre-seize à Bridgetown, Barbade. # elle a vécu qu'une véritable histoire d'amour, celle qu'il l'a plus marquée physiquement que psychologiquement. # elle a déjà été enceinte à l'âge de seize ans de son premier amour. # celui-ci s'est barré du jour au lendemain sans lui donner d'explication. # elle a fini par avorter ... une chose qu'elle regrette aujourd'hui. # depuis elle n'a jamais réussi à retomber amoureuse, elle refuse de l'être. # elle pensait qu'elle était hétérosexuelle à cent pourcent, ce n'était pas vrai. # à son arrivée sur le continent américain, elle a couché avec une femme. # se découvrant de l'attirance pour la gente féminine, ce qu'elle assume pleinement sans avoir honte. # elle n'est pas très démonstrative sur ses sentiments ou émotion. # elle préfère craquer quand elle se retrouve toute seule pour éviter de montrer qu'elle peut être faible. # elle ne pense qu'à sa petite personne, il faut que tout tourne autour d'elle. # elle est joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, inaccessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, casse cou, sauvage, amusante.


ex petite-amie Elle a vécu une relation d'un an avec cette femme. Elle n'a jamais parlé d'elle à son entourage, ni même à ses parents ayant peur de décevoir. Vous avez vécu cette relation entre son appartement et le sien. Il y a eu aucune sortie aux restaurants ou autres entre vous. Or, X en a eu marre de vivre cette relation cachée. De ne pas pouvoir dire au monde entier qu'elle l'aimait de tout son cœur. Alors, elle a décidé de rompre avec Jazmine malgré qu'elles se portent toujours de l'affection l'un et l'autre.


meilleur(e)s ami(e)s Un meilleur ami et une meilleure amie, depuis l'enfance si possible ou alors qui date du lycée. Pourquoi pas former un trio ou alors séparément peu importe. Il et elle savent tout de Jazmine et la connaisse par cœur. Tous les deux n'auraient pas forcément accepté de la voir plongée dans l'alcool en cause de son avortement il y a quelques années, mais ils n'auraient pas coupé le contact pour autant. Ils veulent à tout prix l'aider à guérir cet alcoolisme qui la fait sombrer petit à petit.


employée Elle a choisi Y pour ses compétences professionnelles, elle est la meilleure dans son domaine. Même si elle a très peu confiance aux gens, elle sait qu'elle peut l'être un minimum avec la jeune femme. Sauf, qu'il y a un problème dans cette parfaite équation. C'est que la jeune femme est tombée sous le charme de Jazmine sans que la jeune femme s'en rend compte. Ça dure depuis des mois pendant que Jazmine est littéralement aveugle devant les signes de Y. Arrivera-t-elle un jour à tout avouer à sa patronne ?


un peu de tout Je recherche absolument de tout avec Jazmine, elle est toute nouvelle sur le forum (comme moua JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2691757678) et j'aimerai bien qu'elle se retrouve des liens qui peut m'aider à être motiver au maximum JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 4041548690 et de perdurer à vos côtés JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 3776350380 j'aime les liens compliqué et farfelues, c'est toujours plus inspirant et motivant pour conduire son personnage vers un milieu qu'on ne pensait pas aller faint JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1464587301

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 14:41
Je veux qu'on se trouve quelque chose soit avec Bryséis sachant qu'elles se ressemblent absolument pas, j'pense qu'elles sont totalement opposés au niveau caractère JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1389853033 ou alors avec Carter, mais pareil ça serait pas jojo j'pense Arrow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 17:23
Justement, je me dis qu'avec deux caractères totalement opposées, elles pourraient se compléter. Peut-être que Bryséis pourrait renfoncer le caractère de Jazmine et Jazmine adoucir celui de Bryséis ? JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1802299474 après si tu avais une autre idée je prend aussi JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 11:35
C'est pas plutôt l'inverse ? JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1389853033 Bryséis est de base très très douce, c'est littéralement un enfant encore (dans certaines situations du moins JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1389853033) sisi du coup, c'est pas plutôt elle qui peut adoucir Jaz' et Jaz' qui pourrait faire en sorte que Brybry se développe un peu plus ? JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 3403799650
(ou j'ai rien compris faint chose tout à fait possible MDRRRR)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 17:18
@Bryséis Katzenberg En fait, si c'est totalement l'inverse JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1389853033 c'est moi qui ai mal compris du début à la fin nono comme d'habitude j'ai envie de dire JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 36867637 en vrai, je ne suis tellement pas habituée que tu joues un personnage avec un caractère doux et calme que j'ai cru l'inverse pour Bryséis JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 3403799650

me pardonnes-tu ? JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1213081277 bref, on part sur le fait qu'elles sont amies et que l'une comme l'autre elle essaie soit d'adoucir l'une et l'autre fait en sorte qu'elle se rebelle un peu JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 11:26
MDRRRRR je te pardonne je sais que c’est étonnant de me voir avec un perso comme ça alors t’inquiète JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1389853033 mais non tu vois Carter ben Bryséis est totalement l’opposé, c’est un vrai amour avec une vie de merde sisi
Ça me va totalement JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2691757678 on se joue ça quand t’es libre chat heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 11:34
@Carter Carmichael @Bryséis Katzenberg Ouais je me permets de te tagguer sous les deux comptes JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2691757678 tu me surprends je dois l’avouer JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1389853033 même si niveau vie de merde dans tes persos je connais bien JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2807217840
Je suis libre comme l’air pour se joue ça JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 11:39
T’as bien raison JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2344346675 me connaissant on est jamais assez prudent What a Face
Haha il faut bien changer de temps en temps! C’est bien les persos avec du caractère, mais essayer autre chose ça fait du bien JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1213081277 La vie de merde c’est la base What a Face

Je nous lance un rp dans l’après-midi alors JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 12:01
Le lien de meilleur ami m’aurait intéressé mais comme Salem est arrivé à New York il y a 5 ans environ ça va compliqué .. JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 3597273990 du coup, il y a moyen pour qu’on voit pour un lien potentiellement du même genre ou voir ce qui est possible entre les deux ?
Que ce soit concernant son avortement ou son attirance pour les filles, si Salem vient à être courant, il serait compréhensif et n’hésiterait pas à l’aider ou quoique ce soit heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 14:30
@salem agnelli pour le meilleur ami, ça serait un trio avec la meilleure amie de jazmine. mais, ça n'empêche pas à Jazmine d'en avoir rencontré un deuxième en arrivant sur New York il y a un an et demi JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 2691757678 S'ils viennent à avoir un lien très proche comme meilleur ami, il est évident qu'elle lui aurait parlé de son avortement etc ... heaart il faut qu'on trouve une idée pour la rencontre JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 1802299474 JAZMINE CAULFIELD (OUVERTE) 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum