AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 11:29
Colocation des Dieux étrangers

texte au choix

idée(s) de pseudo : libre idée(s) de tranche d'âge : de 22 à 26 ans. Zeus étant le plus âgé et Apollon (Stella) le plus jeune. réputation : libre

informations complémentaires : ils vivent tous dans une colocation dans le Queens. Zeus ayant posté une annonce sur NYCNeeds tôt dans l'année 2019, à cheval avec l'année 2018. ils sont tous arrivés dans les mêmes temps, pouvant espacer certaines arrivées de quelques semaines. mais ils vivent tous ensemble depuis au moins mars/avril 2019. les tensions ayant durées jusqu'en juillet 2019. depuis ils sont comme une famille et s'entendent parfaitement bien.

La colocation petit groupe d'étranger qui se sont retrouvés tous ensemble après qu'une annonce soit posté pour une colocation dans le Queens. chacun venant d'un monde différent. ayant des passions différentes. mais une harmonie sans égale les unis. des soirées passées ensemble dans le salon. la musique en fond. de la nourriture pour tous. des étrangers devenus des amis. des piliers.
les débuts étaient compliqués. l'organisation l'était tout autant. certains passaient d'un appartement où ils vivaient seuls à vivre dans une villa avec quatre autres personnes. ce n'est pas évident pour tout le monde. les disputes. les menaces de partir. tout cela fusait durant les premiers mois. le chaos était la sixième colocataire de la villa. l'été finit par arriver. les beaux jours et la chaleur sont au rendez-vous. les jours s'allongent. l'odeur des barbecue enivre les rues de New-York. c'est durant une soirée tranquille à la ville. cocktails à la main. que le calme c'est imposé. les étaient tensions apaisées et l'harmonie était trouvée. depuis ils forment un groupe unis. comme une seconde famille.

Présentation de Salem (...) Apollon est le dieu de la beauté masculine, des arts, de la musique, de la poésie et de la lumière.

Apollon est souvent caractérisé dans la mythologie par son extrême beauté. et s'il est aussi considéré comme étant un dieu n'ayant aucune part d'ombre. cela n'est pas le cas de Salem. d'apparence froide. on lui donne aux premiers abords le fait d'être imbus de lui-même. distant. proche de son argent. jeune homme puissant et profitant de ce qu'il a à porté de main. Salem serait un parfait Hadès des temps modernes. mais dans le fond il est une personne attentionné. accessible. à l'écoute de ses proches. prêt à penser leurs blessures tel Apollon qui est aussi le dieu de la guérison. au passé ayant forgé son caractère altruiste. mais il reste l'un des habitants ayant été le plus difficilement accessible durant les premiers mois. jeune homme au sang chaud. il hésite guère à élever la voix pour se faire entendre.


Zeus Zeus est le dieu des dieux, le dieu suprême, le dieu du ciel mais aussi de la protection.

Zeus est le plus âgé de la colocation. celui à l'initiative de tout cela. celui qui avait une villa et qui ne voulait vivre seule dans ce grand espace. il voulait de la compagnie. de quelques personnes pour égayer les lieux. il les a eu. regrettant parfois dans les débuts son annonce. les disputes fusaient. les gens menaçaient de partir à la moindre occasion. mais il a su ramener l'ordre et le calme. c'est Zeus aussi qui est à l'initiative de la soirée de Noël. cette idée lui était venu afin d'apaiser les tensions. de créer une réelle harmonie entre les habitants. et il a réussit. désormais les Dieux forment une famille. la villa devenant leur mont Olympe.

Situation: personnage masculin pris par @Ethanaël Zerah


Aphrodite Aphrodite est la déesse grecque de la Beauté, de l'Amour et de la Fécondité. Elle séduisait et trompait chacun.

tout comme dans la mythologie, Aphrodite a / a eu une vie amoureuse mouvementé. il n'était pas rare de voir certaines de ses conquêtes le matin à la colocation. ce qui était une source de prise de tête aux petites heures de la journée. elle était l'une de ceux qui menaçaient de partir quand les disputes partaient trop loin. un jour elle avait même fait ses valises après une énième prise de tête avec Poséidon. mais après une conversation avec Zeus elle décida de rester. car contrairement à ce qu'elle montrait et disait. elle c'était attachée à la colocation. aux autres Dieux. et elle avait soutenue Zeus quant-à sa décision d'une soirée tous ensemble durant l'été.

possibilité d'une relation avec Arès

Situation: personnage féminin de préférence (négociation pour un personnage masculin si besoin) prise par @Nuria Segura


Arès Arès est le dieu de la Guerre et de la destruction était peu apprécié des Grecs, ne voyant en lui que brutalité et vengeance.

comme dans la mythologie grecque. Arès était peu apprécié par les autres habitants de la villa. personne au sang chaud. prenant la mouche pour tout et n'importe quoi. il était celui qui réprimandait énormément Aphrodite sur ses conquêtes qu'elle ramenait. n'aimant pas voir d'autres étrangers envahir leur espace. tourner autour de l'un des leurs ainsi. il est celui qui aime passer du temps avec les autres. mais qui apprécie néanmoins avoir son havre de paix. un peu de solitude.

possibilité d'une relation avec Aphrodite (à voir avec elle directement)

Situation: personnage masculin de préférence (négociation pour un personnage féminin si besoin) libre


Dionysos Dionysos est le dieu la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure.

Si Dionysos est dans la mythologie assimilé à une divinité complexe de l'ancienne Grèce. il l'est tout autant dans la vraie vie. il est l'habitant le plus complexe et celui que les autres peuvent avoir plus de mal à cerner. il ne parle que très peu de lui. mais il est l'oreille attentive quand les autres ont besoin de se livrer. et celui qui en retour a du mal à ouvrir son cœur.

Situation: personnage masculin de préférence pris par @Aleksandr Volkov
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 11:29
heeey heaart déjà je te remercie d'avoir lu le prélien et encore plus si tu es intéressé à rejoindre cette belle colocation  (1/5) colocation des dieux étrangers 1417432438
je reste facilement joignable par mp sur Stella ou Opale, sur discord ou même dans la partie invité si besoin pour toutes éventuelles questions

concernant les personnages, ce qui est écrit sur eux se rapporte plus ou moins sur ce qu'on peut trouver sur ses mêmes Dieux, mais c'est aussi tourné pour correspondre à la coloc. alors ce n'est qu'une base, importante mais elle est à approfondir.
les liens entres les persos sera principalement à voir entre nous.
la relation entre Aphrodite et Arès est dans la mythologie, mais je ne voulais pas imposer une telle chose alors ce sera au premier qui sera prit de décider si oui ou non il y a une relation (passé ou présente, le futur je vous laisse décider aussi (1/5) colocation des dieux étrangers 2807217840)
les avatars, les prénoms, les études ou métiers, statut sociale ou autre sont totalement libre. je vous aimerais qui que vous soyez heaart

pour l'activité, du moment que vous ne disparaissez pas directement ça me convient. la colocation reste tout de même une part de Stella et des autres persos. et je vois bien certain TG tous ensemble à la villa et même une conversation sms tous ensemble.
en gros, je dirais qu'ils sont une deuxième famille pour chacun désormais heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 12:47
Bonjour, bonsoir @Stella M. Burrows (1/5) colocation des dieux étrangers 882806603 (1/5) colocation des dieux étrangers 4180384344

Avec un ami on a craqué sur tes colocs et je crois que le rôle de l'enivrante et rebelle Aphrodite est encore disponible? (1/5) colocation des dieux étrangers 2807217840 (1/5) colocation des dieux étrangers 1549617835

Puis cette idée des colocs des Dieux vivants sur Terre, j'ai surkiffé de loin de tous les pré-liens (1/5) colocation des dieux étrangers 1213081277 Je me suis beaucoup inspirée de la belle pour ma petite Nuria (1/5) colocation des dieux étrangers 2130110170

Si tu veux bien de moi avec mon ami d'amour qui ne va pas tarder à arriver d'ailleurs ; of course... (1/5) colocation des dieux étrangers 372046429 (1/5) colocation des dieux étrangers 1310520625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 12:54
@Nuria Segura LAKABELZJEBDLAKAHZ ELEIEJENZLZJZBEKDOEIE
faint faint faint

Est-ce que j’en fais trop ? (1/5) colocation des dieux étrangers 1389853033
En vrai je suis si contente de voir que ça vous plait l’idée (1/5) colocation des dieux étrangers 3597273990 J’aime tellement les dieux et tout que je suis si joie, vous avez refais ma journée
Et of course que je vous veux enfin (1/5) colocation des dieux étrangers 2691757678
Tous les rôles sont encore dispo, alors vous avez le choix (1/5) colocation des dieux étrangers 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 13:18
@Stella M. Burrows Aphrodite est là pour vous servir Madame alors (1/5) colocation des dieux étrangers 882806603 (1/5) colocation des dieux étrangers 4180384344 je m'envole, je cours finir ma fiche (1/5) colocation des dieux étrangers 726692044 (1/5) colocation des dieux étrangers 726692044 je fzefnzkfnzkfzkfjzk aussi l'idée des colocs (1/5) colocation des dieux étrangers 628088779 promis, elle essaiera d'être discrète et sage (1/5) colocation des dieux étrangers 882806603 (ou pas mais l'intention y est au fond Arrow )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 15:57
Nuria Segura a écrit:
Avec un ami on a craqué sur tes colocs

Qui donc ?! (1/5) colocation des dieux étrangers 1802299474 (1/5) colocation des dieux étrangers 2807217840

Bonjour beauté, Zeus est arrivé. Hail Zeus. (1/5) colocation des dieux étrangers 3715156596
Tu as deux dieux pour le prix d'un. heaart

J'aurai pu te glisser l'info dans la convo staff mais je préférais faire la surprise. (1/5) colocation des dieux étrangers 1549617835 après plusieurs jours à lorgner les préliens, j'ai vraiment été botté par cette colocation  (1/5) colocation des dieux étrangers 3961062504  donc fais moi un gros câlin, vilaine because daddy's home.  (1/5) colocation des dieux étrangers 2344346675

what's the tea ?:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 16:12
@Ethanaël Zerah c’que t’es beau toi aussi faint
Je suis si joie jpp heaart
Je vous love
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 23:00
@Stella M. Burrows les beautés pour la colocation, on a dit. (1/5) colocation des dieux étrangers 2344346675 (1/5) colocation des dieux étrangers 372046429
Trop heureux que tu le sois aussi (1/5) colocation des dieux étrangers 1213081277 love keur. heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum