AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 1:56
Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 421432923 Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 421432923
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 21:14
alors je me dis qu'ils ont pu se rencontrer à NY vers 2018 pour le lien Friends w/ benefits ? Sauf qu'à cet époque Ilhan était un connard donc quand Solar a pas voulu coucher avec lui il a pu l'envoyer chier ? Puis en 2019 il a changé petit à petit donc j'me dis qu'il a pu essayer de reprendre contact avec elle pour s'excuser etc avant qu'il parte pour Londres ? Et là il est de retour à NY depuis le 24 juin donc, vu qu'ils ont match sur meet, on peut partir de là pour les retrouvailles ? A part si tu voulais partir de meet direct pour un lien, as you want sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 4:08
@Adrian Deslauriers tu t'installes Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 2691757678 ? Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 928589159

@Ilhan Eastwood (j'espère que mon texte est compréhensible, à 3H du matin parfois... je parle chinois). Non, c'est parfait tiens Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 1213081277 le fait qu'ils aient pu avoir déjà un lien au préalable. Solar le verrait toujours comme ce c*nnard qu'elle a rencontré auparavant, comme elle a été dans plusieurs phases particulières de sa vie et qu'elle vient à peine ce mois-ci de revenir à New York après plusieurs mois de silence...OH ! J'ai une idée, je me dis qu'elle aurait pu avoir un match avec lui (en oubliant qu'il s'agit du gars qu'elle fréquentait vers 2018. Du coup, ça pourrait même être un choc pour elle de se rendre compte que c'est lui quand il voudra s'excuser...cette vie qu'elle mène parfois Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 1389853033


C'est quand tu veux pour qu'on commence une conversation heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 4:14
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:42
3h du matin tu dors pas ? choquée par cette jeunesse meh

Solar de Rochechouart a écrit:
en oubliant qu'il s'agit du gars qu'elle fréquentait vers 2018.

être oublié aussi facilement, ouin Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 1352286361

mais du coup ça me va, je nous ouvre la convo tout de suite Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 20:24
Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 1389853033 je me suis réveillée comme ça ( mais je l'ai bien sentie après Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 1352286361 )
à l'aise, je t'attends Solar de Rochechouart & Barbie S. Browley (OUVERTE) - Page 3 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 21:06
UPDATE (+ Barbie)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum