AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 22:12
syn geun

recherche ouverte

Nom(s) : geun. Prénom(s): syn. Âge : 25 ans.  Nationalité: américaine. Origine: nord-coréenne. Orientation sexuelle: hétérosexuel État civil: célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : tatoueur + débute dans le rap.
Statut financier: pauvre.


RÉSUMÉ RAPIDE originaire de la corée du nord, il est parvenu à quitter le pays avec son père à l’âge de quatre ans. sa mère fut exécuté sous les yeux du petit pendant la fuite. il a été adopté par une famille sud-coréenne qui vie aux états-unis et a complètement changé d’identité. le rêve s’est transformé en cauchemar. enfant battu à l’âge de huit ans, il a gardé toute la souffrance. il hait les nord-coréens et les sud-coréens. il a fait une tentative de suicide lorsqu’il a appris la mort de son père biologique. il consomme de la drogue pour oublier tout ce qui lui est arrivé. il n’a pas beaucoup d’amis, il préfère être seul pour éviter qu’on lui fasse du mal. il a un casier judiciaire pour possession de drogue ainsi que pour outrage. il est dépressif et il a un trouble paranoïaque, il ne voit que le négatif. il est devenu tatoueur et vient tout juste de débuter dans le rap.


MEILLEURE POTE (♂/♀) c'est la première personne avec qui je me suis entendu. cette personne m'a aidé dans tous les domaines, à m'intégrer dans la ville. c'est le sang, on est prêt à se sacrifier l'un pour l'autre.


CURIOSITY (♂/♀) toujours à essayer de me connaître. cette personne ne comprend pas que je ne veux pas m'ouvrir à n'importe qui. lourd, lourd. elle me gave tellement, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me lâche la grappe.



FRIENDS (♂/♀) être unique et ne pas ressembler aux personnes banales pour être mon pote. (à voir avec les joueurs le développement des liens)


PSYCHOLOGUE (♂/♀)suivi depuis que je suis arrivé, il sait tout de moi. il fait en sorte que j'avance dans ma vie, il essaye de me faire oublier tout ce qui a pu se passer dans mon ancien pays. mais la relation que nous avons, commence à dériver dans une amitié sincère.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 11:55
Je peux ? Syn Geun (( Ouvert )) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 19:21
@Syn Geun Un lien avec mon Akio ça te dis?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:45
@Vicky-Kora De Villiers tu peux Syn Geun (( Ouvert )) 3751872206 t'as une petite idée ? je go lire ta fiche Syn Geun (( Ouvert )) 2691757678

@Akio Tanaka yes, t'as une petite idée? je vais aller lire ta fiche en attendant Syn Geun (( Ouvert )) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 23:21
Euh... Non, j'avoue que je ne sais pas quoi proposer Syn Geun (( Ouvert )) 1213081277 je suis terrible je sais. Mais... Elle est actrice, influenceuse, égérie de fendi donc y a moyen de trouver un truc avec ton rappeur ! Il est tatoueur aussi, elle aurait pu faire appel à lui pour ses tatouages (elle en a de tous petits par contre Syn Geun (( Ouvert )) 1389853033 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 16:08
@Vicky-Kora De Villiers Il débute tout juste dans le rap alors connaître Vicky ça serait chaud à moins qu'elle aurait participé à un clip (but il est pauvre donc je pense que c'est impossible) et il y a moyen que le tatoueur qu'elle a d'habitude a demandé à syn de s'occupait d'elle ? Syn Geun (( Ouvert )) 1802299474 on peut aussi dire qu'elle a entendu vite fait parler de lui à cause des musiques dépressives qu'il peut faire ? Syn Geun (( Ouvert )) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 12:34
Syn Geun a écrit:


PSYCHOLOGUE (♂/♀)suivi depuis que je suis arrivé, il sait tout de moi. il fait en sorte que j'avance dans ma vie, il essaye de me faire oublier tout ce qui a pu se passer dans mon ancien pays. mais la relation que nous avons, commence à dériver dans une amitié sincère.


Encore disponible? Je suis psychiatre, mais peut-être est-ce adaptable?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum